Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akane Matsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akane Matsuo   Jeu 2 Mar - 16:56

Nom : Matsuo

Prénom : Akane

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Hétéro normalement.

Histoire/Passé : Akane fut née dans une famille comme les autres, sans problème. La petite avait une grande soeur, Yumi, un père, Shinichi, une mère, Hoshi. Yumi, intelligente, belle, souriante, polie, serviable, était tout pour les parents d’Akane qui n'était pas de nature jalouse, la seule chose qu'elle voulait c'était passer du temps avec sa grande soeur.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où, Akane, âgée de 7 ans, alors que la petite famille était allé au restaurant, s'ennuyait donc elle décida d'inviter sa soeur à jouer au ballon dehors. Elle s'amusait bien mais Akane envoya le ballon trop fort et il partit sur la route. Bien sur, Yumi alla le chercher. Un camion passait justement par là, il ne vit pas la pauvre fille. Elle fut emboutit. Elle mourra sur le coût.
Akane culpabilisa (et culpabilise toujours), se renferma sur elle-même et ne parla plus pendant un an. Le père commença à boire. Quant à la mère, elle ne put supporter que sa parfaite petite fille était partit et elle se suicida. Après la mort des deux personnes les plus chère pour lui, le père abandonna sa fille à son tour.
Pour Akane tout cela était de sa faute et c'est à ce moment là qu'elle fût schizophrène et qu'elle commença à contrôler tout se qui peut être liquide. Elle fût transféré dans un hôpital psychiatrique. Mais âgée de 15 ans, elle réussit à s'échapper à l'aide de son pouvoir en volant le sang de ses victime (sans les tuer complètement). Depuis tout ses crimes, elle vivait grâce à l'hospitalité de différentes familles. Mais avec touts les petits boulot qu'elle faisait et aussi grâce à son héritage, elle put emménager dans un appartement et ouvrir une librairie.

Famille : Elle n’a plus de famille. Mais avant elle avait une mère au foyer, Hoshi, un père ingénieur, Shinichi et un sœur, Yumi.

Nationalité : Japonaise

Description Physique : Elle est assez grande mais pas trop, elle s'habille souvent en noir, en rouge ou en blanc et ses vêtements sont assez étonnants. Son visage est assez long et fin, ses yeux sont rouges mais on ne les voit pas souvent car elle met une sorte de lanière pour ne pas choquer les gens à cause de l'heure couleur (elle voit à travers la lanière). Ses cheveux sont longs et bleutés.

Description Psychologique : Akane est à des tendances de schizophrénie (dédoublement de la personnalité, hallucination....) en partie à cause de son enfance. Elle est solitaire, lunatique et s'intègre difficilement en générale. Elle peut être aussi introvertie que extravertie, aussi joyeuse que déprimée, aussi antipathique que sympathique et aussi renfermé sur elle-même que ouverte aux autres tout dépens du moment. Parfois violente, incompréhensible dans ses gestes ou ses paroles ou même incontrôlable à cause de sa maladies, mais elle essaye tout de même de vivre normalement. Elle ne peut s ‘empêcher de vouvoyer et elle se culpabilise beaucoup pour divers raison. Elle a une peur bleu des médecins.

Statut : Magicien

Savoir : Elle contrôle tout se qui est liquide, que se soit de l’eau ou du sang en passant par le saké et le thé etc.

Animal de compagnie:

Nom: Darky

Race: Chauve-souris


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Akane Matsuo   Mar 11 Avr - 23:31

Oki fiche validé !

Bon jeu ! Wink

_________________


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akane Matsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: