Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les subtilités du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Toutes les subtilités du forum Empty
MessageSujet: Toutes les subtilités du forum   Toutes les subtilités du forum EmptySam 8 Avr - 18:10

Info sur le RPG


Petite Intro

Bienvenue sur le forum !! Ceci est un forum RPG, à la base inspiré de Fruits Basket. Vous retrouvez donc la famille maudite, les Soma. Après quelques reproches de certains membres, sur le peu de maudits disponibles, nous avons rajouté une autre famille de maudits, une famille dite « rivale ». Nous avons également rajouté d’autres personnages, comme les Guerriers (autrement dit des hommes ayants des connaissances très développée des arts martiaux ) et des Magiciens. Voilà, j'espère que le forum vous plaira et que vous y inscrirez Smile


Règles d'écriture

- Parole entre "guillemets", avec des couleurs si vous voulez
- Pensées entre *étoiles*, avec des couleurs si vous voulez
- Action entre RIEN, sans couleur
- Quand il lit : en italique

Autres règles

1/ Dès que vous vous inscrivez, n'oubliez pas d'allez poster la fiche de votre personnage ! Vous ne pourrez commencer à jouer avant d’avoir créé votre fiche, sous peine d’avertissement !
2/ Veuillez faire un personnage original, les avatars de personnages connus ou de personnages déjà prit par un autre joueur seront refusés.
3/ Vous pouvez fonder des couples, mais si il y a des actes sexuel, veuillez indiquer entre crochet dans le titre du topic que c'est privé !!
->exemple : [priver]
4/ Quand vous quittez un endroit pour aller dans un autre, il faudra alors que vous indiquiez à la fin de votre message l'endroit où vous allez.
Ex: -> [Cuisine]

Les différents personnages

Ce RPG est inspiré de Fruits Basket, ce qui ne veut pas dire que cela se déroule exactement comme dans le manga. Dans ce RPG, il peut y avoir de la magie, de l’action, de l’amour, etc.… Mais bien sur, la personne pourra choisir d’être un maudit qui est un guerrier ou bien d’autre chose…

Voici les différentes possibilités de personnages :

- Humain
- Maudit
- Guerrier
- Magicien
- Guerrier-Magicien
- Maudit-Guerrier
- Maudit-Magicien
- Maudit-Guerrier-Magicien


Pour les magiciens, je ne veux pas voir de pouvoirs trop puissants ! Rappelez-vous qu’il est interdit de tuer ou blesser un personnage sans son accord, sous peine d’avertissement… Je vais vous donner une liste de pouvoirs sur Cet autre topic, pour que vous puissiez comprendre comment ça marche.

Pour les guerriers , je ne veux pas de super héros imbattable du genre de DBZ. Je vais donner des niveau de combat et des rangs adaptés sur Cet autre topic. Vous indiquerez alors lequel vous souhaitez avoir dans votre fiche, à l’endroit convenu.

Je recherche aussi activement des professeurs de magie et de combat, mais aussi des professeurs normaux et d'autres adultes pour certain métier (voir Ce topic).


Les Habitations

Si vous êtes un maudit, alors vous habiterez dans le manoir des Soma, dans la résidence des maudits. Dès qu'un maudit sera marié, il pourra vivre dans une maison japonaise qui se trouve dans le manoir des Soma.

Les humains normaux vivrons dans un appartement et dès qu'ils seront mariés, ils pourront avoir leur propre maison.

J'enverrai un message par Mp pour vous dire quand vous aurez un appartement, ou une maison etc.

Les Pierres

Comme vous le savez, les pierres représentant un maudit servent à enlever une partie de la malédiction. Donc il faudra trouver la pierre qui vous représente. Grâce à cette pierre, vous pourrez enlacer une personne du sexe opposé seulement si l'amour que vous éprouvez est réciproque.
Pour chaque personne qui réincarne une personne maudite, j'enverrais par MP des indices sur l'endroit où se trouve votre pierre. Ainsi, vous pourrez décider si, oui ou non, vous voulez aller la chercher, et les autres joueurs ne seront pas où elle se trouve.

Petit changement : Voilà, j'ai envie de pimenter le jeu en faisant un petit plus avec les pierres... Ce qui va se passer, c'est que certaines personnes non Soma auront en leur possession, ou sauront où se trouve l'une des pierres magique. Ainsi, c'est en rencontrant cette personne que vous accèderez plus facilement a cette pierre... Pour le moment je ne vais pas en parler, j'attends de voir comment va commencer le RP. Puis, petit à petit, vous aurez des informations au compte goûte... Certain perso non Soma auront entendu parler ou vu une de ces pierres... ça sera plus palpitant d'avoir a la rechercher plutôt que de savoir directement où elles se trouvent Smile

Voilà, c’est tout Smile Merci de respecter ces règles ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les subtilités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Règlement - Informations - Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser