Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daiki Soma (LAPIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daiki Soma (LAPIN)   Mar 11 Avr - 15:42

Nom : Soma

Prénom : Daiki

Âge : 19 ans année 1987

Sexe : M

Sexualité : Hétéro

Histoire/Passé : Daiki naquit maudit par le lapin, ses parents ne l'accèptèrent jamais, alors ceux-ci le maltraitait en le frappant chaque soir quand il rentrait de l'école, il devint vite de constitution fragile. Daiki se contentait de ce qu'il avait en pensant que cela lui était réservé, jusqu'au jour ou il finit par tomber, par hasard, devant un viel homme du manoir qui l'amenat chez lui. Le viel homme eut la charge de Daiki, après avoir porter plainte contre ses parents, et lui donnat un peu d'amour pour soigner le mal que lui avait fait ceux-ci, l'homme racontat a Daiki l'histoire de tous les anciens membres de la famille maudits et aussi celle des plus anciens remontant ainsi jusqu'aux légendes ancestrales, il lui apprit les bases de la magie du vent et remarquat que Daiki était doué. Daiki fit beaucoup d'efforts et réussi a aller dans un lycée renomé pour poursuivre ses études plus tard et faire plaisir a son "grand-père". Il se méfie des gens et a du mal a leur parler naturellement et donc il n'a pas de véritables amis. Dés qu'il rentre du lycée il va faire un tour dans la résidence pour voir les fleurs et les animaux puis retourne chez son "grand-père", il n'entendit plus jamais parler de ses parents et parler de ce sujet le rend mal a l'aise, il préfére ésséyer d'oublier le mal qu'ils ont faits en pensant que ce n'était pas totalement de leur faute. La malédiction ne le fait pas particulièrement souffrir plus que ça, car il évite les gens naturellement, mais il désirait rencontrer les autres membres de la famille qui étaient maudits, car il n'avait jamais été dans les fêtes organisées et voulait voir comment les autres maudits supportaient leur maledictions, il s'installera dans une des chambres individuelles du manoir.

Famille : Les parents de Daiki perdirent la garde de leur enfant pour cause de maltraitement envers lui, Daiki fut pris en charge par un viel homme : Takuya Soma, non maudit mais d'une grande générosité, il connait les anciens maudits et l'ancien chef de la famille et a raconter quelques histoires à Daiki.

Nationalité : Japonaise

Description Physique : Daiki a un visage fin et des yeux bleus clairs, il mesure 1m69 pour 58kg, ses cheveux sont mi-long/court de couleur blanc avec un légèrement de gris. Il possède de grandes jambes élancées et minces, il est assez maigre et frêle. Daiki a souvent un air triste, mais peut avoir un sourire radieux. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche laissée par ses parents, et est de faible constitution. Il aime beaucoup porté des vêtements atypiques.

Description Psychologique : Daiki est un peu maladroit, intelligent mais aussi très gentil, il sais être compréhensif envers les autres maudits mais a peur des gens normaux, il préfère rester en retrait pour ne pas être bousculé, il est fragile et se déstabilise facilement. Malgrès tout, Daiki reste sociable, timidement il peut dévoiler un sourire chaleureux et faire confiance aux gens, sans jamais éprouver de la rancune, il est aussi très naïf et aime beaucoup dessiner ou se promener dans les jardins de la résidence Soma pour ceuillir des framboises, dont il en rafole.

Statut : Maudit-Magicien

Savoir : Magicien, maitrise toutes les bases de la magie du vent, et est entrain de s'approfondir dans l'éxécution de son pouvoir.

Malédiction : Se transforme en petit lapin au pelage blanc légèrement gris, il a de petits yeux bleus et le bout des pattes gris foncé.

Animal de compagnie :

Race : Perruche bleu donnée par son grand père du nom de Framboise.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Daiki Soma (LAPIN)   Mer 12 Avr - 14:59

Tres bien ! Fiche validée !

Bon jeu ! Wink

Mais pas avant le 15 ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Daiki Soma (LAPIN)   Lun 20 Nov - 1:01

J'ai changer ton age car tu as la trensformation de ton signe de ton année de naiscence dc tu as 19ans et tu est né en 87 ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daiki Soma (LAPIN)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Soma (LAPIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» haut les mains peau de lapin
» ou trouvez des jigs en poil de lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: