Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptySam 15 Juil - 19:08

Kaede était arrivée en ville, et avant de rechercher les assassins de son maître, elle avait besoin de s'améliorer en magie... C'est pourquoi après avoir obtenu une autorisation du Directeur, elle entra dans la salles de magie du Lycée, dans l'espoir d'apprendre et de s'améliorer. Elle regardait autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait la renseigner, et, ne voyant personne, s'approcha du miroir au milieu de la pièce. Elle n'avait jamais vu un objet pareil, qui dégageait tant de magie qu'elle même la sentait très distinctement, bien qu'elle ne soit pas une très bonne magicienne... Elle se dit que les élèves de ce lycée devaient être très riche pour disposer d'un tel matériel. De plus en plus intriguée, elle s'approcha du miroir et à sa grande surprise se retrouva dans une autre salle...

(Sakura : euh tu aurrais du attendre d'etre validée , je sais je suis en retard d'un jour , mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyVen 1 Déc - 9:42

(A bas tient j'avais pas lut mdr , si t'ai magicienne tu devrait po te refletter dans le miroire XD c'est ce qui est intriguant et qui attire les magicien a s'approcher et toucher le miroire les entrainant dans une autre piece , sachant que la magie n'ai pas connu de tout le monde XD , le directeur , oui logique sera meme surement magicien , mais tout le monde n'ai pas au courant ... D'ailleur tu na pas lut du tout la decription car il sagit d'un miroir cacher sous les escalier , en gros du un il est po dans une piece , de deux il est sous le renfoncement des escaliers de trois les magicien donc toi , ne s'y reflette pas et les maudit c'est sous leur forme animal qu'il se refette , mais seul les magicien peuvent travercer le miroir XD Bon aler je rp lol)
Je m'approcha du miroire qu'un jour j'avais trouvé . J'avais passé toutes mes études ici et j'avais meme été professeur ici ... Un jour j'avais trouvé ce miroir étrenge ou je ne me refettais pas ... J'avais approché et en le touchant mon bras avait travercé la surface plan . J'étais donc entré dans le miroire , me retrouvant ainci dans une grande piece .
J'entra a l'interrieur pençant que je serrais seul aujourd'hui . J'étais souvent venu ici , une personne m'ayant révélé que les dont que j'avais venais du fait que j'étais magicien de naissance . Cette personne m'avait apprit a me servire de mes deux dont . Mais semblait inquiette je ne sais pour quel raison ...
Je trouva une jeune fille qui semblait chercher quelqu'un . Je me permis de lire dans ses pencées , bien que cela me déplaisait , mais voulant l'aider si possible , je regarda dans ses penssées .
"Ah ! Vous chercher un proffesseur ... Je ne sais pas si ils sont là aujourd'hui ... Je peux peut etre vous aider ...?"
Je ne savais pas si je pourrais vraiment l'aider surtout avec ce que je venais de voir dans son esprit ... Vouloir vanger la mort d'une personne ... Mais j'étais bien mal placer pour juger cela .
*Oui ... Je la comprends ... Moi meme j'ai connu cela .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptySam 2 Déc - 22:57

"euuuh...Je ne sais pas vraiment si vous pouvez m'aider, je viens juste d'arriver ici. J'essaie d'étudier la magie, mais je ne suis pas très douée... Mais au fait, je suis désolée, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Kaede !"

Elle s'inclina, toute gênée de se trouver face à quelqu'un qui puisse lire dans ses pensées. Dans de si vilaines pensées. Ridicules, niaises, méchantes. Décidément, elle était nulle, inutile. Elle sentit le rouge lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyDim 3 Déc - 3:04

(o__O ??? Kei a dit où etre capable de lire dans les penssées de Kaede ? Il a rien dit ! Comment est elle au courant ??? Fait attention certainne chose se sont pas dévoiler a moin que ton perso est ce pouvoir qui tient du pouvoir élémentaire des ténebres . C'est comme mon perso Yuki Kazu , si tu le rend contre , méfie toi il se fait passé pour un mec mais c'est une fille qui cache sa poitrine . Donc rien ne laisse voir qu'il a un corps de fille .)


Je regarda la jeune fille lui souriant gentiment . M'inclinant devant elle pour la saluer poliement .


"Je m'excuse moi meme je ne me suis pas présenté . Je m'appel Hyde Hizuka . Je suis proffesseur , mais pas dans la magie . Mais comme je suis magicien , je peux peut etre vous donner des conseille pour que vous puissiez progresser et vous performer ."


Je souriais doucement , m'étant redressé et mon corps poché doucement sur le coté , alors que ma petite veste en pull rouge ouverte montrant mon t-shirt blanc sans manches , tombait doucement sur mon épaule la découvrant , laissant voir celle ci et ma peau de soie blanche ...


Enfin arrivée Hymj8


"Tu peux me poser des questions ou alors je te regarde utiliser ton pouvoir et je te dirais si je voix quelque chose qui va pas ..."


La piece était de toute façon équippé de tout ce qui pouvait lui etre nécéssaire . Une sorte de fontaine , une flammes géante dans un foyer en hauteur , une partie de la piece était laisser a la terre et il y avait les végétaux . Meme un brin de vent s'y trouvais ... Et d'autre accésoire , meme des armes mais en bois . La piece était immence et le plafond tres tres haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Lycée - Collège :: La salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser