Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyVen 28 Juil - 10:30

Emy se promenait tranquillement dans le parc il n'y avait pas grand monde étant donné le temps incertain. Elle s'arreta pour s'acheter une glace et partie s'ssaoir sur un banc. elle réfléchissait.
*qu'est ce que je peut faire? rentrer? aller au port? a la librairie? non je préfere rester la.*
Emy aime beaucoup les oiseaux elle les observe longuement et se perd dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 30 Juil - 15:30

Natsuki marchait en direction du parc. La jeune fille avait faim et avait envie d'une glace à la pistache. Et quand elle avait faim il lui était impossible de penser à autre chose. Natsuki marcha donc avec détermination vers le marchand de glace. Elle acheta sa glace puis se mit à la recherche d'un banc libre. Elle n'en voyait aucun à proximité mais elle repéra un visage famillier. Natsuki se diriga vers le banc où se trouvait une autre jeune fille qui mangeait elle aussi une glace.
" Salut, je peux m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 20 Nov - 1:22

Je revenais des coursses et devait passer par le parc pour rentrer ... Mais j'eu une movaise impretion . Un frisson me parcourut l'échine et je décida de bondir dans un arbre et de sauter d'arbre en arbre derriere les branchages pour ne pas me faire repérer ... Arrivé au dessus d'un banc , je vis deux filles , l'une d'elles tenais une glace mais mon impretion était encore plus grande venant d'elle comme si mes poiles de chat se hérissait et que je montrais mes griffes .


*Qui est ce ? J'ai une impretion tres bizarre ... Comme si elle était la raison de mon mal etre . Comme si je devait la détester ? Pourtant cette fille semble si triste ...*


Je restais là debout sur la branche la main poser sur le tronc de l'arbre . et regardant la fille ... Je voulais m'approcher mais douée comme je le suis , je risque de glicer et de tomber sur le nez devant eux . Je préférais rester là cacher dans les branchages et écouter , tendant l'oreille


(desoler si c'est a la premiere personne je sait po jouer a la troisime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 21 Nov - 0:01

Natsuki sentit un frisson parcourir son dos.
*Bizarre j'ai l'impression qu'on m'observe.*
Elle scruta les environs de ses yeux de tigre, les sens aux aguets.
Ne supportant pas le malaise provoquer par cette impression, elle s'asseya sur un côté du banc et commenca à manger sa glace avec appétit.
*J'avais vraiment trop faim !*
Le bonheur de se remplir l'estomac dissipa un peu ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 21 Nov - 21:02

Ako qui était dans un arbre,regardait les nuages,mais tout à coup,elle entendit des feuilles bouger,elle se penchit pour voir qui était sur l'arbre,c'était une jeune fille qui donnit un frisson à Ako.A cause de ce frisson,elle tombit en arrière mais se rattrapa juste à temps.

*J'ai eu de la chance.Mais cette fille,j'ai comme l'impression de la connaître*

Elle descendit de son arbre et attendit en réfléchissant.Mais tout à coup,elle se souvenue de quelque chose.

*J'ai complétement oubliée de faire des courses,il faut que j'y aille sinon je vais encore oubliée.*

Elle couru et sortit du parc pour afin atteindre le centre commercial.

--> Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser