Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rizu Soma (SERPENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rizu Soma (SERPENT)   Ven 18 Aoû - 16:09

Nom: Arrow Soma

Prénom: Arrow Rizu

Âge: Arrow 17 ans année 1989

Sexe: Arrow Féminin

Sexualité: Arrow Hétéro

Famille: Arrow Le père de Rizu est mort et sa mère a définitivement quitté le pays, elle n'a donc plus aucun contact

Nationalité: Arrow Brésilienne

Histoire/Passé: Arrow Rizu est née un soir de pleine lune, en hiver, un soir où il faisait froid et noir et lors duquel on préfère résté tranquillement chez soi. Son père était un Soma, d'une branche assez éloignée de la famille, et sa mère venait de "l'extérieur". De leur union nacquit alors Rizu, mais, quand son père voulut la prendre dans ses bras, elle se tranforma en un petit serpent vert sinueux.

La suite, on peut aisément l'imaginer. Dégoûté, indigné, révolté, de ne pouvoir prendre sa fille dans ses bras, sombra peu à peu dans l'alcoolisme et la dépréssion. La mère de Rizu faisait tant bien que mal face au problème, mais elle aussi était très nerveuse. Pour éviter de voir sa fille le plus souvent possible, elle lui fit prendre des cours avec un Maître: Rizu devait devenir plus tard un combattant. Le week-end, elle était confiée chez une nourrice.

Ce train de vie dura plusieurs année jusqu'à ce que le père de Rizu, ayant trop bu, mourut d'un taux d'alcoolimie trop élevé. Sa mère devient hystérique et se mit à battre son enfant, lui reprochant la mort de son père, la dénigrant toujours un peu plus...et un jour, Rizu commença à croire tout ce qu'on lui disait. Elle ne pensait être là que pour parasiter l'existence des autres, qu'elle n'était là que pour les blesser...

Elle était devenue une jeune adolescente renfermée et inexpressive, incapable de vivre. Elle conaissait l'existence des "autres" mais ne les voyait que rarement, à part pour le nouvel an. Un soir qu'elle était allée aux abords de leur maison, elle vit par une fenêtre ouverte un homme au visage ravagé par la douleur, au chevet duquel se tenait une fille d'une dizaine d'année. "Moi aussi, Akito-Sama...je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait subir..." C'était la toute première fois et aussi la dernière que Rizu voyait Akito.

Quand elle rentra chez elle, tard dans la nuit, la jeune fille trouva sa maison fermée, avec un mot de sa mère sur la porte, explicant que celle-ci était partie et qu'elle ne reviendrait plus jamais tant elle en avait assez de sa fille.
Il fut décidé que Rizu habiterait au manoir des Soma. Elle a aujourd'hui 16 ans et a du arrêter son enseignement des arts martiaux, elle va au lycée de temps et temps...mais elle reste souvent seule.

Description Physique : Arrow Rizu Somaki est une grande jeune fille de seize ans. Elle mesure 1, 82 mètre, ce qui, pour son âge, est légèrement plus grand que la moyenne. Ses oreilles sont toujours dissimulées derrière une cascade de cheveux très longs et d'une magnifique couleur bleue, encadrant un visage aux traits fins et au teint blanc presque maladif. S'accordant avec la couleur sombre de ses cheveux, les yeux de Rizu sont pailletés d'or et d'une magnifique couleur azur fonçé. Ce sont les seuls choses colorés dans son apparence: elle s'habille toujours en noir et ses ongles sont peints de la même couleur, à part quand elle porte son uniforme scolaire. Sous ses habits couleur hébène, Rizu porte de nombreuses cicatrices et marques de blessures

Description Psychologique: Arrow A cause de ce qu'elle a vécu, Rizu a perdu toute joie de vivre. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'un produit déffectueux concu pour être parfait, une poupée sans âme et cassée qui n'arrive plus à redevenir un être humain. Elle est sombre et violente, chaotique, sarcastique et asociable. Rizu déteste la vie en communauté. Elle ne parle quasiment jamais si on ne lui adresse pas la paroles; elle est aussi fermé qu'inconsolable. Son expérience lui a appris une leçon: quand on s'attache trop aux gens, le moindre maleur sur eux peut faire éffondrer votre vie. Aussi, Rizu ne noue plus de lien avec personne, pour éviter de souffrir. lle reste renfermée et solitaire, refusant la compagnie, très méfiante envers les autres. En réalité, malgré cette facade aux aspects insensibles, elle est un coeur très fragile qui ne demande qu'à être consolé.

Statut: Arrow Combattant Maudit

Malédiction: Arrow Rizu est hantée par l'esprit du serpent, et quand elle se transforme en ce dernier, c'est sous la forme d'un petit boa d'une magnifique couleur émeraude, aux écailles brillantes.

Savoir: Arrow Rizu est une combattante, elle maîtrise donc assez bien les arts martiaux, mais ne s'en sert que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rizu Soma (SERPENT)   Mar 29 Aoû - 19:54

validé!!!!!!!!!

Y manque plus qu'un avatar ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rizu Soma (SERPENT)   Dim 3 Sep - 21:42

Merci, je le mets de suite^^
Mais euh le forum n'est-il pas un peu mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Rizu Soma (SERPENT)   Dim 19 Nov - 19:55

juste si tu ai une soma tu ai japonnaise et po brésilienne ou alors tu as les deux nationalité mdr Puis tu est duserpent dc nél'année du serpent dc je t'ai mis 17 ans puisque tu est de 89
^^ mici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rizu Soma (SERPENT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizu Soma (SERPENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» le serpent qui se mange la queue (détarage)
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: