Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 sortie forcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 0:43

Mae avait etais pousser pas sont grand pere dehors parce que suis ci etais encore une fois en grand dispute avec sont pere rein a fair a ses moment la il ne pouvais resté dans la demeur pour temps s etais pas quil etais dans leur pied la plus par du temps il prenais sont portable et parté au loin dans l imence propriétais mais comme ses deux homme avait temps de chose a lui caché il devait crinte de le voir ecouté au porte
donc Mae s etais vus maitre dehors avec une golden carte noir


flash back/

grand pere* vas ta cheté un nouveaux pc Mae

" mais grand pére "

l homme enfonca la carte noir dans la main de Mae qui possa les yeux sur sont pere

pere* fais se qu il te dit et discute pas

" mais j ai pas envie de sortire??"

sur tous que dehors il n y avait rein d interaisent il fremis rein qu as cette penser mais deja on le regardé si froidement que Mae n insista pas sortemps obelisent a sont grand pére

fin flash bakc/

ses comme ca qu il s etais retrouvé la a airé a regardé le vitrine la carte au fond de sa poche de jean trop grand pour lui et les main enfoncé dans celle ci
il avencé evitemps de relevé la téte de ses pied pour ne pas voir
voir quoi pourais se demandé les gens mais eux ne voylié rein et sa ses se qui le tromatisé le plus
il sentie une hora froide se glisé sur lui il venais de traversé un de seux si il se crispa et axéléra le pas pour entré dans le magacin
d informatique
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 2:08

Je décida d'aller faire les coursses mais avant je passa par la boutique informatique . Je n'avais jamais eu assez d'argent pour m'acheter un PC cela fesait un moment deja que je vivais seule et je devais parfois raquer pour trouver de quoi payer le loyer . Meme avec ce que Shiguré m'avait laissé , je ne trouvais pas assez ... J'en regardais un quand un froid glacial me traversa l'échine , mais là c'était une censation étrenge ... Mes larmes coulerent seule et mon corps trembla comme si une partie de moi voulais se détacher de mon corps . J'avais l'impretion d'etre tirailler de l'intérrieur comme si j'étais là sans etre là ... Comme si le chat qui était en moi devenait fou en se voyant dans un miroire ... Je tourna la tete et vit un garçon , il semblait etre si faible et mourrant . Sa peau a la couleur de la lune et ses cernes . Mais bizarrement je me sentais comme attaqué , comme si il était là pour me prendre ma place mais qu'en meme temps ca n'était pas lui le danger ... Je préféra affonter la menace car ce garçon semblait si fragil , pour une guerriere comme moi il m'était impossible de me trouver menacer a ce point . Le probleme était que je tremblais de peur et mes larmes coulaient sans pouvoir m'arreter ...
*Qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 2:48

doucement mae aprocha du contoire

" bonjours je pourais ... avoir le dernier ordinateur portable que vous aurié"

l homme possa les yeux sur le Mae et il fremi jamais il n etais sur de savoir ci suis si etais réel mais il comprie bien vite qu il ne l etais pas en voylent les regard se posser sur lui il recula frisonent encore

" non rein "

il fit demis tour pres a fuire en courent mais fonca dans un des magasignié

mag* sa vas ???

" eux ...oui "

mag* tu cherche quelque chose

il se retourna sur la ou il avait vus un homme la mort semblé plus prsente a se moment la sur lui que jamais
mais l homme n etais plus la

mag* ca vas ??

s inquiéta l homme

" oui j ai juste crus voir quelque chose de pas normal ... eux aurié vous le dernier cris dans les ordie portable et aussi dans les camera digital "

mag* oui venais

il suivie l homme les yeux posser sur ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 2:59

J'avais observé en silence , ne comprennant pas pourquoi ce garçon avait vu quelque chose que moi je ne voyais pas et pourquoi avoir si peur ? En tout cas lui pouvais se permetre de s'offrir un nouveau pc et meme un caméra digital ... Je soupira baissant la tete l'air dépité .
"Pourquoi ce sont toujours les autres qui ont tout ..."
J'avais murmuré pour moi meme et releva les yeux , un regard plein d'espoire . Un jour je pourrais me l'offrir mais en attendant je savais devoir continuer d'avancer et crouler sous les factures ... Là je fit une mine triste la larmes a l'oeil .
vendeur* "Je peut vous aider mademoiselle ?"
Je repris mes esprit et souria d'un grand sourir plein de vie .
"Ha euh , non non , tout vas bien ! Merci !"
J'allais tourner les tallon quand mon ventre fit un bruit monstrueux ...
'GROUIKKK'
Je devint rouge vif et baissa la tete .
"Sumimasen !"
J'avais si faim , mais en faite , j'ai toujours faim et je grossit meme pas en mangant ...(comme ton Hyde mais je l'ai fait a la base sur la ressemblance avec Miaka) Je recula a petits pas vers la sortie , meme si je voulais rester pour comprendre qui était se garçon je me sentais trop géner pour rester apres un tel vacarme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 3:10

Mae recupera le pc dernier cris

" je peux l esailié "

vendeur* eu...

" je veux juste voir les programe fournie avec "

vendeur* ok

il aluma le pc et Mae comme a sont abitude fonca dans le dos pour voir se qu il pouvais y trouvé une fois ferifié il releva les yeux argenté sur l homme seux si a la pupille légérement fandue

" je le prend a jouté moi un disque dure extérne et une carte grafic plus puisente vous pouvais ajouté des rame de memoir"

le vandeur le regarda les yeux rond sa aller couté une fortune a se gos
il ne semblé pas tres sur de pouvoir le fair

vendeur* cas vas vous couté cher

mae sortie la carte gold noir
et le vendeur se mis comme par magie a courire ajouten et proposent méme plus une fois les achat fait mae pris le pc portable et la caméra les enfonca dans sont sac a dos

" merci "

il sortie aussi vite du magacin invitend de levé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 3:47

Je regarda le garçon se dépécher de sortir , je ne savais si je devais le suivre , lui parler ou autre ...
*Bon je fait quoi ?*
"J'ai faim moi !!!"
J'avais dit ma derniere phrase a voie haute . Mais comme j'avais faim et que si je mangeais pas j'allais encore mon ventre qui rallerait je ne savais comment faire . Je me dirigea vers l'inconnue , mon corps tremblait de plus en plus et sentais mes yeux piquer . Je garçon dégageais une aurra étrenge mais ca n'était pas une aura de guerrier ca non ... Elle émettait la mort comme si il était elle .
*Je n'aime pas ca ! Pas ca du tout !*
A ce moment là il y eu foule et je dut faire des pieds et des mains pour ne pas me retrouver coler a un homme . Ce que je n'aimais pas la foule , ce garçon traçait comme si il ne voyait rien , mais a marcher sans regarder devant lui il allait se cogner a quelqu'un , c'est certain ...
*Moi vaut mieux pas , ou alors ca sera la fin ...*
Mais par malchance un homme se trouvant cacher par une femme apparut devant moi , je dus le repousser brutalement de mes mains pour éviter qu'il me bouscule et me trensformer . L'homme fut projetté loin par terre , n'ayant pas sur le coup de la peur put gérer ma force ...Que faire ? Aller l'aider , s'excuser aurrait été une bonne chose , mais si je fait ca je court le risque qu'il me touche de trop pres et ca serait pire ... Encore une fois je devais fuire , me cacher ... Mon coeur se sérrait face a cette réalité , je n'étais pas comme tout les autres filles de mon ages ...
"Sumimasen !!!"
Criais je avant de m'élancer au loin ... Bousculant au passage le garçon que je suivais , ce qui sur le coup du contacte de simplement son épaule , me fit trembler et pleurer , mais aussi comme un électro choque ... (c'est du fait que tu as du chat , pas pour le dragon , le dragon je ne m'en aurrait po rendu compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 3:57

Mae posa les yeux sur la personne qui venais de le bousculé etrangement il avait l impretion de la connaitre mais en méme temps il n avait pas souvenire d elle il fini par ausser les epaule
et savencé calme jusqua une cafétéria du sentre comercial
sa ne lui servé a rein de rentré maintenent sont grand pére n aillient pas aplé ses qu il n etais pas encore atendue il soupira
une fois instalé a la table du café
un serveur aprocha

" un café bien fort et si posible une glace vanie avec plein de cerise confite"

le serveur partie et il sortie le pc portable atacha sont gsm a suis ci et se mis a tapoté dessu soupirent d ennuis samusent a voir les nouvel posibilité de suis ci et se conectent au pc qui etais cher lui pour continué se qu il etais ocupé a fair cher lui avent de partire ...
pour temps il releva ses yeux argenté autoure de lui comme pour chercher la jeune femme vus plus tot

" elle me fessait penser a kana.."

il avait deja vus sa mere en photo elle lui resemblé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 4:46

Je m'étais enfuie dans le petit caffé et enfermé au toilette pour de une sécher mes larmes et aussi me calmer . Je soupira , si j'avais put etre un petit chat pour de vrai ca aurrait ete moin compliquer la vie . Puis cette force hord norme ... C'était deux maléditions , comment pouvoir vivre normalement ... Je fini par sortir et m'assoir a une table , mais je sentie cette étrange sencation et releva la tete et le vis ...
"Bas ... Je vais l'aborder , si vraiment il y a danger , je serais fixer ..."
Je m'approcher de sa table en le regardant droit dans les yeux . Ma démarche toujours féline du au sang de chat qui coule en moi ... Je tire la chaise devant lui et m'assoit . Je décide fait comme si de rien était meme si mon corps tremble tout seul . J'appel un serveur et commande la plus grosse glace .
*Faire des économie certes mais la nouriture c'est tres important .*
Je fais un sourir les yeux fermé contente a l'avance de ce que je vais manger , puis redevint calme et le regarde attentivement .
"Sakura Soma ! Et toi ?"
*Allons droit au but ca m'éviterra de me compliquer la vie ...*
La façon dont j'avais parler , mon regard soutenu , montrais a ce garçon que mon aparence douce et fragile ne fesait pas pour autant de moi une fille fragile . Mais ma voix était douce et cristaline tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 5:17

Mae leva doucement les yeux au bruis de la chaise resten un moment interloque sur le visage de la jeune fille qui avait vraiment un aire de famille avec sa mere
et peut etre méme avec lui puis qu il resemblé aussi a celle ci
ses yeux argenté a la pupille légérement fandue se tournére a droite a gauche comme ci il chercher quelqu un ou quelque chose quand elle parla il resta un moment interloque devait il reponde mais si elle n etais pas la il aller se fair remarqué mais si elle etais vraiment la ...
mais comme elle venais de commandé au serveur il soupira de soulagement mais se referma imédiatement replongent ses yeux sur l ordinateur
le nom donné lui rapelais vagement quelque chose
par politesse il se presenta

" Mae sanato "

le nom n etais pas inconus pour personne et il naimé pas le donné
car rein que sont evocation rapelais l homme politique
non pas les yakuza simplement parce que sont pére lui avait changé de nom

" que puis je pour vous "

lanca t il alors que etrangement un frison le parcouré
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 5:55

"Sa-Na-To ... "
Dit je posant mon index sur mon menton levant les yeux vers le plafond .
"C'est qui déja ca ?... A oui ^^ ! Trouvé ! On est ..."
J'avais dit sa avec un grand sourir mais tout a coup mon sourir s'estompas .
"Euh... Non pas vraiment ..."
Je soupira fermant les yeux , puis reprit d'un air triste et des plus doue .
"La personne qui porte ce nom a une demeur pas tres loin de la demeur Soma ... Je sais pas si vous etes de la famille de cette personne , mais ... Enfin ... Les Soma connaissent bien cette personnes ..."
Oui les Soma car moi ... J'était le chat , ce mal incarné la personne qu'on devrait exécuter sur place pour avoir exister ... Encore heureux avant Kyo , le chat était enfermé dans une cage avec des barreaux et enchainé ... Personnes pour venir le voir , tout seul dans le noir tout les jours de sa vie si misérable pour etre le chat ...(c'est véridique ds l'anime le grand pere de l'homme qui adopte Kyo le chat , était chat avant Kyo et enfermé ds une cage personne ne venait le voir et a avait dit a son petit fils , l'homme ki adopte kyo de ne pas s'approcher de lui ... Alors que le vieille homme est adorable et lui tend a travers les barreau de sa cages un gateau , le petit fils refuse en disant que les adult lui on dit que son grand pere avait ete enfermé car il etait mauvais , le vieille homme soupire et dit que si les adultes l'on dit c'est que c'est vrai ...)
*Je ne regrette rien de ma vie pas meme cette solitude , pas meme le rejet de ma famille , je ne leur en veut pas ... Mais j'aimerrais tant etre pardonné pour une faute que je n'ai pas comise ... Alors comment faire quand en plus de ma malédiction de chat je ne peut blaisser une personne si je ne fait pas attention a ma force ... Comment me faire des amis quand je doit fuire chaque fois que je suis enfin heureuse ...*
Oui car trouver des amis c'est une choses mais les concerver c'en est une autre et quand on ne peut les approcher sans rien risquer ... Alors n'en parlons meme pas pour ce qui est de l'amour ... C'est inconcevable pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 6:09

Mae la regarda satendent a une reflection sur sont nom et elle ne tarda pas en efait sa famille posédé une maison dans les grand cartié maintenent savoir si sa famille connaisé les soma il n en savait rein ne sortemps cassi jamais il falait dire que des qu il etais née et aprés la mort de sa mere sont pére n avait jamais dit que un des enfant avais survécu a la famille et surment que seux si penser que mae etais d un segond mariage

" je ne sais si ma famille connais la votre"

en fait il san moqué

" je ne suis pas souvent cher mon grand pere seulment du week end "

lanca mae sela etais vrais de la semain il vivé cher sont pére dans une maison toute aussi luxieuse et riche mais elle plus sombre car si la politique etais un monde corompu les yakusa n etais pas mal dans leur genre

" dite moi sa vous arrive souvent de sauté sur les gens comme ca"

les yeux paliété d argnent a la pupille fandue se plantére dans seux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 7:06

Je me mis a rougie violament . C'est vrai que j'avais été directe mais j'en avait eu un peu assez que mon corps tremble comme ca et je voulais comprendre pourquoi ...
"Non désoler . Mais ... Enfin non laisser je me suis peut etre trompée ."
Oui apres tout je peux me tromper et si je lui dit que je ressent quelque chose d'étrange a son sujet ca ne va pas le faire ... Je préféra me taire . Je n'aurrais surement pas dut aborder ce garçon mais maintenant que c'est fait , je ne vais pas me défiler .
"Dite si je vous dérange ... Je ne voulais pas vous importuner ."
Je regarda autour de moi pour voir une autre place si je devais changer . Moi du moment que je mangeais ... Mon ventre gronda encore une fois et je rougie encore plus baissant la tete .
"Sumimasen ..."
Fallais vite que je mange quelque chose surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 16:41

Mae regarda la jeune femme face a lui alors que deja derrier elle une ombre se dessiné
il re baissa la téte ...ne voulent pas voir

" non vous derangé pas je me demandé juste se qui vous améne la "

ses vrais s etais pas courent qu on s aproche de lui il etais si etrange que les gens avait plus tot tendence a l evité
on vein lui deposser la glace devant lui et un fin sourire se glisa sur ses lévre il y avait un café avec et il deposére celle de la jeune femme avec
Mae tendie sa carte

" pour les deux .."

le barman partie puis revin et rendie sa carte il venais d invité la jeune femme

" j ai comme l impretion de vous connaitre ses etange "

murmura plus bas mae

" vous avait des aire de ma mere "

lanca se dernier méme si il ne la connaisé pas et que la seul photo d elle qu il connaise ce soi celle qui etais dans le bureaux de sont pére
il se mis a mangé ses serise confite qu il trepé dans la glace
enfait mae prefairé de loin les cerise confite a la glace en elle méme
sont gsm se mis a sonné et il deconcecta suis ci du portable dernier crie

" muchi muchi ???... hoooooo oui d acord hum ... une demis heure grand pere comme tu veux "

il soupira racrochent puis reposa les yeux sur la jeune femme

" sa vous dirais de ..."

il esité il n avait j amais invité qui que se soi cher lui mais peut etre que si il y avais quelqu un sont pere et sont grand pére
aréterais de lui demandé comment il vas
de mangé de dormire de se soignié ou autre

" de venire dejeuné a la maison ... aprés tous si vous dite etre une soma et que mon pere connaise les votre vous etes une amie ..."

enfin ses une facon de voir les chose
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyLun 20 Nov - 23:11

Je paniqua le voyant payer pour moi . Oh ! Non ! Je n'avais pas fait ca pour qu'il m'invite . Je fesait bouger mes main , agittait regardant le serveur partir avec la carte sans pouvoir rien arreter ... Je regarda ma glace puis le garçon et soupira les yeux fermés .
*Ma glace... Ma belle glace , si appétissante ... Pourquoi ?*
Pour moi etre invité c'était bien trop alors quand le garçon apres le coup de teléphonne , commenca sa phrase , je releva la tete , comme si je dréssais mes oreille de chat . Sa proposition me fit ouvrir la bouche , je pouvais pas accepter ... Mais la suite me fit comme un froid dans le dos . Je devint a nouveau triste et mon regard diminua de sa joie de vivre tout a coup . Non je ne pouvais accepter pour la simple raison que meme si je suis une Soma , je suis le chat ... Et si le chef de famille venait a etre désigner , il serait seul maitre de mon destin . De plus ... Pour les membres au courant de la malédiction ... Si il aprenne que le chat est entrer cher des ami a eux ca pourrait ne faire qu'agraver ma situation ...
"Pardonnez moi ...Je ..."
Je baissa la tete soupirant a nouveau les yeux fermés ... Puis je la releva et lui fit un doue sourir .
"Je ne peux accepter , j'en aurrais été ravie mais ... Meme si les Soma sont ami de votre grand pere ... J'ai beau etre une Soma , je n'ai pas ma place parmis les mien ... Ca ne m'ai pas si grave , je suis heureuse tout de meme , mais je vous crérais plus de problemes qu'autre chose ... Pour ce qui est de la glace ..."
Mon sourir s'agrandie devenant resplandissant , je plongea ma cuilere dans la coupe la remplie et la porta a ma bouche pour déguster ma premiere cuillere , une fois fait , j'ajouta .
"Elle est plus que délicieuse ! Merci ! Mais la prochaine fois ! C'est moi qui vous invite !"
J'avais fait un clin d'oeil tendant mon index vers lui en souriant . Puis je leva le nez en prenant une seconde cuillere , réfléchissant . Il disait que sa mere me ressemblait ...
*Des aires ?*
Je le regarda a nouveau et demanda la cuillere dans la bouche .
"Votre mere ... ?"
Je me demandais en quoi sa mere pouvait me ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyMar 21 Nov - 0:57

Mae atendie sa reponse simplement quand elle la donna elle n aurais méme pas us d explication a lui donné il sans moqué non s etais non poid bar pour lui il releva ses yeux légérement serné sur elle

sortie forcé Dn01314fzm4

" ses pas moi qui la paile "

repondi t il non lui avait sont propre argent mais ne se paylié rein avec simplement parce que chaque fois qu on voulais l evincé on lui filé la carte et l envoylié acheté quelque chose et en quelque sorte sont grand pére se senté rasuré de voir qu il avait utilisé la carte il penser incie pouvoire lui ofrire se don il avait bessoin et le soignié
il fini de mangé les cerise confite puis regarda sa glace qui perdé tous sont interais
il revin a la jeune fille

" laisser ses rein "

repondit il calmement se levent ramasent sont ordinateur qu il reglisa a nouveaux dans sont sac a dos

" je vais vous laisser on m atend pour le dejeuné horevoir "

il se retourna et repris la route sans regardé ou il aller pour temps d instin il evité les gens qu il croisé
il avait telment apris a marché comme ca il n aspiré qu as une chose rentré subire le repas et foncé dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyMar 21 Nov - 1:44

Je me sentie péné pour lui . Je l'appla ....
"Attend !"
Je me leva pour lui parler , cherchant quelque chose a dire , je fini par lancer ésitante .
"Demain je t'invite a manger cher moi ! Ne refuse pas , je me sent redevable pour la glace . Meme si c'est la cartes de ton grand pere , c'est ton geste , il vind de toi ."
Comme je n'habittais pas cher les Soma je lui écrivit tres vite l'adresse sur une feuille et lui apporta .
"Tient c'est mon adresse et mon numéro de portable pour me joindre si ton grand pere venait a refuser que tu dine ailleur que cher toi . J'abite pres de la foret .... C'est petit , traditionnel mais ... Je m'y sent bien moi ..."
Je ne précisa pas que je vivais seul depuis quelques années déjas . Je lui souris attendant sa réponsse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyMar 21 Nov - 1:53

Mae stopa pensent quel avait quelque chose a demandé il regarda l adresse qu elle lui tenide mais la lui rendie

" non merci "

non il prefairé de loin evité de sortire il n aimé pas sortire de cher li sur tous sanchent se que lui savait

" je ne sort que rarement de cher moi "

il etais méme rare qu on puis voir sont visage la plus par du temps il porté une capuche mais voila on l avait mis dehor trop brutalement aujourdhuit

" pardoné moi "

aprés tous s etais un bon echange de prosédé elle refusé il refusé il voylié pas en quoi il la choquerais il se remis a marché sortent une sucette de sa poche qu il se mis a mangé
seloignient pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé EmptyMar 21 Nov - 3:54

Je resta un moment ébété , puis fonca sur ma glace avant quel ne fonde . Ca serait bete de gacher cette bonne glace . Pourtant je ne pouvais m'empecher de pencer qu'il devait etre seul ... Et triste . Mais pourquoi refuser une invitation de courtoisie ... Enfin j'allais pas insister . J'engloutie ma glace et partie pour faire les coursse le ventre plein . Souriante comme un chat repu . Je marcha dans les rayons choisissant les aliments que j'aime ... C'est vrai que cette idée de n'etre plus seule m'aurrait plus .
"Je me sent si seule parfois ..."

Une fois les coursses fini j'alla payer et rentra cher moi en passant par le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie forcé Empty
MessageSujet: Re: sortie forcé   sortie forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une sortie obligatoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser