Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shun   Lun 20 Nov - 2:25

Nom : Kurogawa

Prénom : Shun

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Be

Famille: soeur ... reste partie sur paris

Nationalité : Japonaise

Histoire/Passé : shun est venu au monde en plein Tokyo. Il y a toujours vécu, baignant dans la mode de son pays, évoluant avec celui-ci. Il était le petit dernier d’une famille assez nombreuse et le seul garçon. Ses sœurs s’occupaient de lui, s’amusaient avec lui à jouer à la poupée ou à le déguiser. Il prit vite ainsi le goût de se travestir mais aussi celui de jouer à cache-cache avec celles-ci, essayant souvent de les éviter en cherchant des coins tranquilles car il avait 5 mamans qui le surveillaient et c’est pas facile de s’épanouir avec des « fais pas ci, fais pas ça ». C’est pourquoi, très vite, il a appris à se rebélé pour que l’attention qu’on lui porte retombe et pouvoir vivre comme bon lui semble. Dès qu’on le lâchait d’une seconde, shun n’en faisait qu’à sa tête, ce qui lui valu plus d’une mésaventure.. Rien de grave en soi, il s’en sortit un peu plus survolté a chaque fois . Il était adoré de ses sœurs, chouchouté et vénéré par celles-ci. Plus il grandissait, plus il attrapait un charisme et du charme inné. Ainsi il apris a joué de ses charme pour samusé des autre a bitué a se qu on socupe de lui se dernier n as aucun remore a prendre puis a repousé les gens comme le veux sont bon plaisire. C’est à ses dix ans que sa mère et 3 de ses sœurs partirent pour la France où ils vécurent 5 ans. Les choses n’arrangèrent pas le sale caractère de shun qui au pays de la mode apris encore mieux a seduire il fut un long moment méme manequin mais les chose se passer assez mal par la suite le forcent a quité paris et a rejoindre une de ses sœurs, restée au Japon et décida d’y rester avec sa sœur plus âgée. Tout se passait bien, sauf le fait que shun rendait sa soeur complétement fol temps il vivé sa vie pour lui .
trouvent un travail dans la mode il fini par un peux se calmé

Description Physique : 167cm, 52kg, teint clair, cheveux bruns, dont la coupe est destructurée au mieux. Shun porte souvent des lentilles de couleur. Son style vestimentaire est assez particulier : vêtements roses, vêtements pour filles, un style bien grunge, "je m'en foutisme". Il a tendance à customiser lui même ses fringues (déchirures, coloriage etc.). En chaussures, il porte des plateform botts, ou ses chaussures punk rose-panthère.


Description Psychologique : Shun a pour principe de ne pas s'attacher aux gens, il peut les prendre, les jeter, les récupérer, sans jamais souffrir de culpabilité, il a donc un lunatisme démesuré. Notons aussi son excentricité, aussi bien dans ses fringues, que dans sa façon d'être et de parler, volontairement effeminée. En quelques mots : Immature, provocateur, puéril, étrange.

Statut : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Shun   Lun 20 Nov - 3:48

Fiches validées !

Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMR 600 CBR / F2
» [E36 328 IS] capteur d'usure des plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: