Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suu Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suu Kazu   Lun 20 Nov - 5:08


Nom : Kazu

Prénom :
Suu

Âge :
23 ans



Sexe : Masculin

Sexualité :
Bi



Histoire/Passé : Alors que Suu jouais dans le bac a sable du parc de la ville a faire un chateau de sable avec Yuki , un garçon de 15 ans vint détruire le chateau de sable Yuki se mit a pleurer et le garçon l'attrapa par le col , la soulevant du sol et la menaca de la frapper . Suu se rua sur le garçon le frappant de toute ses forces . L'ado lacha Yuki pour frapper a Mort Suu sous les yeux effrayé de Yuki en larmes . Suu se retrouva face contre terre au milieu d'une marre de sang . Il resta 3 mois dans le comas , a son réveille il avait complaitement changée , il était différent en beaucoup de point , sa froideur , son comportement éféminé mais dangereux , son gout pour le sang , la mort , son Qi était devenu tres important (QI=300) ...Sa mere le craignais , son pere le rejetais , Yuki avait décider d'etre son frere et plus sa soeur . Deux ans plus tard Yuki tua son pere dans un accident de voiture . Yuki lui aussi faillie mourrir et se réveilla lui aussi d'un long comas avec les meme changements que Suu , mais plus prononcé . Aujourd'hui leur mere ne sintéresse plus a eux , les jumeaux sont beaucoup trop inquiettant et caches bien tant de choses ... Tout deux c'était mis a apprendre le kendo , le kun-fu et le tai-shi quand Yuki revint de l'hopitale . Et ils sortaient toutes les nuits pour se battrent affronter les gangs les plus redoutables . Tous les matins ils revenaient en sang dans un sal état , parfois a la limites de la mort . Ils furent nombreux les séjours hospitaliés et les séances longue et pénibles de rééducation . Suu créa le gang des "Anges Noirs" vers l'age de 10 ans , celui ci ayant décider de luter contre ces personnes qui fesait raigner la térreurs et le désordre . Yuki suivie ... Mais cinq ans plus tard lord d'un combat un garçon découvrie que Yuki étaient des filles et Suu qui se fesait passer pour une fille , un garçon . Suu partie pleurer , la premiere fois depuis tant d'année , alors que Yuki frappa a mort ce garçon ... Suu a la suite de cet incident devint un peu plus encore une fille , s'habille et se comporte comme une fille . Tandis que Yuki c'est encore plus renfermé sur son coté garçon , et pensse meme a faire une opération pour changer de sex . Les jumeaux restent toujours enssemble ou presque , Suu se sent responsable de Yuki et le défant et le protege tout le temps , meme si Yuki lui protege sa soeur en cachette du mal qu'il pourrait lui faire .... Tout deux sont percuader d'etre des ames damnés . Contrairement a ce qui aurrait été logique Suu est applé "L'Ange de la Mort" alors que Yuki lui est applé "L'Ange Déchut" .


Famille : Une mere . Et Yuki ...

Nationalité :
Japonnaise

Description Physique :
Identique a Yuki apart que ses cheveux sont tein en violet plus foncé , ses yeux noir ont des lentile grise aussi et il se maquille plus comme une fille . Il s'abille avec un chemisier violet foncé et n'a pas peur de montrer qu'il est un garçon . Son regard est triste comme son frere mais chaud comme la braise contrairement a Yuki qui lui a le regard froid comme la glace . Il porte comme son frere un pentalon en vinil ou squaille noir moulant , mais parfois sort avec une mini jupe tres courte et provoquante alors immaginer un mec super mignon et éfféminer sortir avec une mini jupe et un chemisier violet entrouvert montrant le début de son torce et vous avec Suu . Ajouté y un regard brillant et un sourir plein de vie vous avez Suu de bonne humeur , si c'est des yeux triste et un visage froid là vous avez a faire a Suu déprimée ...


Description Psychologique : En tant que fille c'est un tempérament de feu qui réagit au quart de tour , quand il est un garçon il est d'un naturel calme et tres posée . Il ne devient mec que si il a desoin de guerrire ses blaissure , pour se sentir plus forte , mais Suu reste Suu et meme si il déprime il reste tres forte , il se bat contre son passé pour un avenir qui lui ouvrira les bras ... Il agit parfois froidement et sans aucun sentiments . Mais ces cas là son assez rare , il faut vraiment qu'il soit en grande déprime pour ne plus vouloir ressentire quoique ce soit .Suu est provoquant , tres sur de lui , qui se fiche royalement de l'autorité . Il garde tout de meme ce coté mec tres dragueur et qui réagie souvent au car de tour , comme un preux chevalier , qui vient en aide aux demoiselles en danger . Il n'hesite alors pas a se batre contre une bande de voyoux pouvant etre tres nombreux . Suu est passer mettre dans l'art de changer de fringue rapidement , il lui faut moin de 30 seconde pour changer de vetements , Il passe donc tres ésément de son coté homme a son coté femmes et vis versa . Il aime manger des aliments sucrés mais quand il déprime il aime porter des vetements d'homme et boire du thé tres amer . Il aime se batre et remettre les gents dans le droit chemin . Il déteste l'autorité , il en a une sainte horreur . Pour lui les gents son leur propre maitre de leur destin et c'est a eu de décider de ce qu'ils veulent faire . Il déteste aussi ceux qui on du pouvoir et qui s'en serve a movais essiant . Il déteste pleurer , les larmes sur son visage son pour lui signe de faiblesse . Il possede aussi une force phisique colossale comme Yuki .


Savoir : Kun-fu , Tai-shi , Kendo , Combat de rue .


Statu : Guerrier-Magicien


Savoir : Magicien : Possede le pouvoir elementaire du psychisme : vous pouvez téléporter et déplacer des objets sur une distance de 500 mètres. Vous vous téléportez autant que vous voulez et où vous voulez. Vous pouvez figer le temps, mais seulement pour 5 minutes au maximum si vous ne le rétablissez pas de vous même.
Il peut faire apparetre des ailes d'ange a plumes noir de dans sont dos .
Il peut courir aussi vite que le vent .

Guerrier : Il est de niveau Proffesseur meme si sont apparence le montre pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Suu Kazu   Lun 20 Nov - 6:15

fiche validée

bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suu Kazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: