Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shin Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shin Himura   Lun 20 Nov - 5:30

Nom : Himura

Prénom : Shin

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Be

Histoire/Passé : Shin naquit dans une maison en Chin , a sa naissance on annonca a ses parents que leur fils était l'élue . Mais cela signifiait aussi qu'il devrait vivre enfermé toute sa vie dans une chambre seul ... Le temps sécoula et a l'age de 10 ans on lui expliqua pourquoi il ne sortait jamais , ne voyait personne et qu'elle était sa destiné ... La mort . Tout ca pour que 13 personnes elles ai le droit de vivre . Pourtant malgres sa tristesse Shin préféra se renfermé sur lui meme , la vie a ses yeux n'avait plus de sens en elle meme . Il savait devoir vivre pour mourir et mourir pour que 13 autres personnes elles vivent . Vers l'age de 13 ans Shin apprit qu'une autre famille, la grande famille des Soma était elle aussi sous la malédiction , mais qu'elle n'avait pas de divinité . Bizarrement aucun d'entre eux n'avait été désigner . Pourtant ... Il y avait rivalité entre nos deux familles depuis la nuit des temps . Shin décida de partir vivre au Japon pour trouver cet personne . Mais ce que l'on ne lui dit pas , c'est que les autres membres de sa familles espéraient faire passé Shin pour la divinité des Soma et prendre le controle des autres maudits ... Arrivé a Tokyo , Shin fut une fois encore enfermé mais là ce fut pour une autre raison , sa maladie ampira , sa santé se dégrada ... Trop de magie , de maudit et surtout et surement ... Bien trop proche de l'autre divinité .




*Au moin ca me sera facile de la reconnaitre .*




Se dit il alors qu'il tombait dans le comas apres avoir été a l'église , un jour où il était passer pour déposer un sierge a sa mere définte qui en apprenant que son fils était l'élut c'était pendu ...Celle ci ne voulant pas voir son fils mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire pour le sauver .



Famille : Un pere qu'il n'a pas revut et ne veut pas revoir .



Nationalité : Chinoise-Japonnaise

Description Physique : Les yeux d'un noir profond où se lit la tristesse et la solitude . Son regard est froid mais semble se foutre royalement de ce que vous lui dite . Sa peau est pale et douce . Des levres pulpeuse et rose . Des cheveux noir toujours lisse . Toujours habillé d'un bagui ample noir tombant sur ses hanche et d'une cemise noir ou blanche entrouverte . Il paret un peu plus jeune du a sa santée fragile . Il est tres beau , d'une beauté douce et envoutante , mais sa santé est si fragile que ca se voit a son visage .



Description Psychologique : Shin est un garçon froid et des plus calme . Il ne parle jamais . Il se laisse vivre simplement et n'attend rien de la vie . Il ne crois en rien mais ne souffre plus depuis bien longtemps . Tout lui passe audessus , c'est comme si tout ce qui existait , existait mais dans un autre monde que le sien . Quand il vous regarde , il ne vous regarde pas vraiment , vous existé a peine pour lui . Il faut avoir vécuquelque chose de fort avec lui pour qu'il daigne reconnaitre votre existance et plus d'affinité pour qu'il vous vois en ami . Il est pour cela le meileur confident , vu qu'il ne dira jamais rien et les secret sont bien gardé avec lui . Il est tres observateur et n'a pas vraiment besoin qu'on parle pour comprendre une personne . Le truc qui choque cher lui c'est que meme si on s'énerve contre lui ou qu'on lui fout un poing dans la figure , il ne s'énerve pas le moin du monde . Vous vous en manger une royal en pleine face et bien plus forte que celle qu'il aurra recut , mais cela sans dire un mot et sans s'énerver . Puis il s'enirra comme si de rien était . Son seul passe temps sa guitard ...




Statu : Chef de famille Himura , donc divinité ...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Shin Himura   Mar 21 Nov - 6:26

Fiche validé
Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shin Himura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaio Shin
» pneu dunlop
» Le meilleur pneu vtt pour l'hiver?
» Une tite nouvelle...
» La tueuse de Giulia TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: