Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salle d'arcade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Salle d'arcade   Salle d'arcade EmptyMar 21 Nov - 23:18

(humm noublie pas Ako j'ai modifié ton age tu as 16 ans car tu est de l'anné de ton signe = cheval)
J'étais aller me détendre a la salle d'arcade , je me dirigea vers les motos , je pris une clope dans mon paquet et mon briquet . J'alluma celle ci puis rengea le paquet et le briquet . J'aspira une bouffée puis souffla alors que je grimpais sur une des motos du jeu . J'incera une piece gardant la clope au bec et lancant ma mobe a toute allure et pencha de gauche a droite la moto comme sur le parcourt . Je m'arreta un moment pour prendre la cigarette entre mon index et mon pouce et souffler la fummée en levant la tete . Puis je relanca la moto ou plutot le jeu a sa vitesse maximum et arriva premier tout de meme .
"Ce jeu est trop nul pour moi ! C'est pour les mome ! Pfff ... Je préfere au rel mais bon ..."
En faite j'espéret trouver quelqu'un digne de moi pour tenter de me battre meme si cette personne n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade EmptySam 2 Déc - 20:58

Après avoir fait ses courses,Ako se trouva devant la salle d'arcade,elle entra pour voir ce qu'il y avait de nouveau,puisqu'elle y allait souvent.Elle regarda les alentours de la salle,il n'y avait rien de spécial.Elle alla toujours vers le même jeu,des motos.J'inséra une pièce et commenca à jouer.Après avoir fini première,Ako disait tout haut.

"Ca m'énerve,je fais toujours le même record."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade EmptyMar 5 Déc - 8:45

Je regarda la petite jouée et souria amusée , elle se débrouillait pas mal mais contre moi aucune chansse .Je m'adoca a la moto comme si c'était une vrai croisant les bras souriant d'un sourir dragueur .
"Tu veux faire une partie contre moi ?!"
Je glissa ma main dans ma poche et pris une piece que je fis lancer en l'air avec le bout du pouce et la rattrapa entre mon index et mon majeur sans meme avoir quitté cette fille des yeux .
"Si tu gagne je te paye un verre ! ..."
Je laissa un blanc puis avec un sourir en coin qui signiffiait rien de bon j'ajouta .
"Mais si tu perds ! ..."
Je m'avanca vers elle et glissa mes doigts qui tennait la piege sur son visage , apuillant le contacte métalique sur sa joue ...
"Je te dévore ."
Murmurais je d'une voix légerement sadique a faire peur , alors que j'étais penché a son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade EmptySam 10 Fév - 19:45

Ako entendit un rire juste à coté d’elle,elle regarda à sa droite,c’était une fille qui était sur une moto tout comme elle.Cette fille lui parlait,elle voulait faire un défi contre Ako.Cette fille s’approcha d’elle et appuya sa pièce contre la joue d’Ako,ça ne lui faisait rien,elle n’avait ni peur,ni mal.Et puis soudainement,Ako ria et parla à cette fille.

"D’accord,j’accepte,mais on est bien d’accord que si je gagne,tu me payes un verre,mais on va changer les règles.Si je perds,c’est moi qui paye le verre,ça te va ?"

Elle attendait la réponse de son interlocutrice pendant qu’elle sourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade   Salle d'arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser