Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rale bolle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 4:50

Maru avait encore us drois a sa le soir méme aprés le retoure de la boite il avait longtemps qu il avait renoncé a se defandre pour temps aujourdhuit il se defandé assez bien simplement il savait que sa mere lui retomberais dessu et elle resté sa mere quoi qu il arrive et temps qu il aurais pas sa majorité les chose n irais pas en saméliorent
il avencé main enfoncé dans sont baguie et la capuche cachent sont visage
il regardé les vitrine alors que sont corp lui fessait mal
ses que ses brut y aller pas sans l abimé dire qu il avait connus se que s etais d etre aimé sans etre touché d etre aimé par le regard selui qu on avait trété de pervére n avait jamais penser a lui maitre une main dessu et il avait etais montré du dois jusqua etre obligé de quité le pays alors que sa propre mere sont beaux pere abusé tous les soir de lui
sans parlé des copain des copain
il soupira mais la rage monté en lui et croisent une poubel elle us drois au defoulement de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:07

Shun était au centre commercial, comme à son habitude, il passait la pluspart de son temps à ce même endroit. Ça lui permettait à la fois de se détendre, et d'essayer des tonnes de trucs qu'il pouvait soit acheté par la suite, ou tout simplement laisser. C'est qu'il aimait bien aussi se montrer au gens présents au même moment, voir même parader en essayant ce qu'il trouvait de mieux pour lui. Cette fois là, il avait fait presque toutes les boutiques, bien que l'envie de quitter maintenant ne lui plaisait pas... Pourtant, que pouvait-il faire d'autre à cet endroit? Décidemment, il allait devoir se trouver d'autres occupations, sinon, même faire les boutiques risquait de l'ennuyer.
Il marchait sans se presser, regardant autour de lui pour peut-être repérer une boutique qu'il aurait oublié un peu plus tôt, lorsqu'il fonça sur quelqu'un. Rien de grave, c'était fréquent dans ses endroits et Shun était habitué, multipliant les excuses pendant un moment, pour finalement repartir par la suite.

'' Oups, je suis désolé, je ne vous avais pas vue. C'est étrange pourtant que je vous ai pas remarqué... ''

Il lui fit un clin d'oeuil, rajoutant une touche personelle, le meilleur moyen de passer inaperçue par la suite et plus facile pour les gens d'oublier ses petits accidents de tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:13

" achette tois des lunette au lieux de soquéte neuve"

lanca maru d un ton plus que colerique ses que dans se moment il n avait qu une envie une pilule mais pour en trouvé il falait rentré cher lui espairé que sa mere aille fait carguésont lui en volé alors qu elle etais stone et foutre le camp tous sa en en jambent la serie de pochetron sans les reveilié ou si non s etais repartie pour un tour
il se tin n empéche l epaule que l autre venais de mal mené ses qu il avait un bleux sur celle ci
ses pas aujourdhuit qu il pourais samusé a retiré sont manteaux
il reposa les yeux sur le type qui venais de se prendre une repartie

" ta une sigarette"

sa valais pas un verre ou encore une pilule de joie comme il les apelais
mais sa lui calmerais les nerf un peux de nicotine mais il n avait plus d argent et savait pas contacté thom
mais il avait bien une idée pour en gagnié
il souria au jeune homme suis si ne pouvais de toute facon voir que sont sourire

" ta pas envie de passer un peux de temps avec moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:29

Shun remarqua ne pas être tombé sur la personne la plus renfermé à ce moment, mais ce n'était pas le genre de comportement qui l'intimidait. Il se contenta de sourire un peu, puis fouilla dans un de ses sac, pour finalement retrouver ses lunettes [je sais plus comment vous dites pour le soleil T.T] qui servait plutôt pour rajouter du style, et les montra au garçon.

'' Tu vois, j'en ai déjà. ''

Il posa ensuite son index sur sa lèvre, l'air de réfléchir, pour finalement répondre:

'' Non, je fume pas, c'est mauvais. ''

Shun haussa les épaules, comme si personne ne le savait ça... Il fut presque content de voir le garçon sourire, lui n'ayant pas perdit le sien. Pourquoi ne passerait-il pas de temps ensemble? Bien... Ils ne se connaissaient pas, mais il était toujours temps pour ça.

'' Pourquoi pas! Tu avais quelque chose à faire en particulier ici? ''

Et ça lui donnerai une occasion de plus pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:37

maru sourie ses qu il comprenais pas vite le petit d homme face a lui qu importe
si il pouvais lutilisé un peux s etais pas plus mal

" bas enfait je chercher un truc a grignioté pas trop cher car suis raide se mois si "

pas etonent a force de paylié les séance de cinéma et de ne pouvoir trouvé de quoi se renfloué
il souria au nouveaux venus qui avec un peux de chanse serais assez simpa que pour nourire sont pauvre estoma

" ses quoi ton nom beaux gos?? moi ses maru "

il ne retira pas sa capuche pour autemps mais pris la main de shun sans esitation pour trouvé un truc a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:44

Shun ne manquait pas d'argent en ce qui le concernait, on lui donnait déjà assez pour le peu qu'il faisait... Il pouvait se compter chanceux. La seule chose qu'on attendait de lui était quelques visites, peut-être quelques photos, mais rien de très pénible, il en était même satisfait. Pourtant, on avait parfois l'impression que Shun était quelqu'un de matériel... Voire même superficiel. Mais il s'assumait ainsi, ça ne lui faisait absolument rien.

'' C'est vrai? Et si je te payais? Tu peux prendre quelque chose que tu veux, cette fois, je te l'offre. ''

Tout de même, il n'était pas égoiste, il aidait bien une personne comme Maru une fois de temps en temps, surtout si cette personne était sympathique, comme semblait l'être le garçon. Shun sourit lorsqu'il se présenta, appréciant chaque compliment.

'' Enchanté Maru, moi c'est Shun... ''

Il ne prit pas le temps de se présenter complètement, comme faisait tout bon japonais, mais Maru ne l'avait pas fait non plus. Il laissa donc sa main dans la sienne, attendant de voir où il s'arrêterait, le choix appartenant à celui à qui il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 5:53

maru regarda autoure de lui puis souria a la proposition de shun

" ohhh mais je fait pas la manche je te le rendré "

oui par sa compagnie ou par un autre moyn il avait apris depuis tous jeune que rein n etais gratuis
il pris la direction de la pizzeria au moin une pizza sa vous cal un homme et ses moin cher qu un amburgeur poin de vue cantité

" sa te vas de la pizza ses que moi j en réve"

et puis il paylié pas il entra dans le resto et pris place fesant sasoir shun face a lui

" ses la providence que je soi tombé sur toi enfin l inverse je m ennuilié "

un nouveaux sourire ravajeur maru baissa enfin sa capuche laissent voir sont visage a sont interlocuteur

" tu fait quoi dans la vie shun"

lui maté deja la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:00

'' C'est pas la peine, j'ai beaucoup d'argent. ''

Shun le disait si simplement, comme si tout le monde possédait des tonnes d'argent, alors que lui ne faisait pas attention à ce qu'il dépensait, sachant que son compte en banque resterait toujours plein. Il acquiesca à la pizza, bien qu'il n'en mangeait que rarement, et très peu, devant toujours faire attention. Bien que sa carrière de mannequin n'avait pas continué comme il le souhait, il espérait toujours, et tenait à un bon physique, qui comptait aussi sa ligne.

'' Je suis mannequin. Plutôt... J'étais mannequin. Et toi? ''

Il n'arrivait pas à voir, Maru semblait être quelqu'un de complexe, probablement plus que lui, et qui ne faisait pas attention à son corps, le genre à fumer, de ce qu'il avait vue. Shun approcha son visage de celui du garçon pour bien voir ses traits. Bon, ils n'étaient pas parfait, mais côté corps, Maru avait quelque chose de bien, le genre à pouvoir devenir facilement mannequin aussi, avec un peu d'effort et de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:06

Maru regarda shun sortent de derrier sa carte

" beaucoup d argent ... "

il replonga dans sa carte choisisent une segond pizza puis que s etais comme ca il aller pas se prié

" manequin beurk..."

repond simplement maru ses que les manequin laisse voir leur corp pour des photo posser exétéra mais se n etais pas des photo d art

" ses vrais que tu es bien fait ...mais j aime pas trop les manequin trop superficiel a mon gous "

l honnaité de maru etais toujours presente il n y pouvais rei

" j ai posser longtemps mais pas pour etre manequin s etais privé je posser pour un pintre mais il a quité le pays domage sa paylié bien "

oui tres bien

" si tu veux je peux te fair une peinture en echange de se repa mais j ai pas le matériel mais un nus de toi serais superbe suis sur "

sa pas doute
le serveur aprocha et maru passa commande

" une quatre fromage une scampie avec ognion et une margarita "

trois piza pour une seul personne ses que quand s etais bonbense maru ne se privé pas
il risqué de jeuné quatre jours aprés sa

" et toi tu veux quoi a moi rajouté un coca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:16

Shun savait bien que certaines personnes n'aimaient pas les mannequins, mais c'était bien dommage pour Maru... Peu importe, ça ne lui faisait pas grand chose, simplement il ne serait plus cassé, comme présentement. Il l'écouta d'un air intéressé lorsqu'il parla d'avoir posé pour un peintre. Ça semblait étrange, il voyait un peu mal Maru sur une peinture, mais bon, il n'était pas peintre...

'' Superficiel peut-être, mais tu as posé, ça se rejoint un peu. ''

Clair que poser pour une peinture ou des photos, ça revenait au même pour celui à l'avant. Shun eu un sourire en coin en entendant Maru, même si poser nue pour une peinture n'était pas trop son genre... Lui c'était la mode qui l'attirait, peu importante qu'elle soit plus dévoilante ou au contraire, cachait tout, mais c'était du style.

'' Je te l'ai dit, je demande rien en échange, profites-en. ''

Il regarda le serveur approcher, écarquillant les yeux à la commande de Maru. Pas que le montant allait lui déranger, mais il se demandait comment une seule personne arriverait à avaler tout ça. Il mit un moment à répondre à son tour, ajoutant simplement, l'air à la fois impressionné et dégouté:

'' Juste un coca pour moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:21

" oui il et manequin il fait gaf a sa ligne"

lanca maru au serveur qui partie aussi vite dire se don il etais question pour la table six

" bas non ses pas la méme chose pour moi "

non pour maru s etais pas du tous la méme chose il n aurais jamais posser si il n avait pas us bessoin de fric la premier fois puis sa avait etais diferent
et il se senté mieux a posser qu as fair autre chose pendent qu on le dessiné il etais au calme seul les yeux de temps en temps se posser sur lui et non les main
dabitude on ne le regardé pas on se contenté de le tripoté
s etais diférent mais pour une personne normal les chose etais les méme

" moi facon les pinture sont partie avec le peintre s etais sa colection privé ses con j ai plus pein depuis des moi sa maurais branché de fair ton portré enfin tu poura changé d avis"

il souria aprés tous si il voulais pas il aller pas le forcé non plus s etais pas sont style mais ses vrais qu il avait apris avec sont amis et que sa lui manqué ses moment passer a observé les nature mote ou les corp posser sur les drad de satin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:38

Shun laissa le serveur partir sans rien ajouter, même après ce que lui dit Maru. Il n'était plus mannequin, certe, mais si lui ne désirait pas s'enfiler trois pizza, ça le regardait. Enfin, si ça ne l'était pas pour Maru, ça l'avait toujours été pour Shun, bien qu'il n'ai jamais posé pour un peintre...

'' Pourquoi tu essaie pas les photos? Ça prend beaucoup moins de temps, et c'est bien plus intéressant que de peindre des personnes qui ne portent rien. ''

Encore une fois, c'était son avis, mais grand fan de la mode, il ne pourrait pas changer. On l'apellait victime, et pas pour un rien, vu tous les sacs qu'il portait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:44

" parce que tu nas aucune ame aucune texture sur une photo et la peinture nus fait resortire la beauté interieur méme si le modéle et lait on peux fair de lui un ange alors que en photo non "

il soupira sa servé a rein d expiqué on aporta la pizza et les coca maru se lanca sur la piza coupent des par et se maitent a mangé sa fessait deux jours qu il n avait mangé que des cracote alors
il etais bien contemp d avoir autre chose

" laisse tombé "

lanca t il au sujet de la peinture
s etais pas grave si shun ne comprenais pas il ne demandé pas a suis ci de comprendre
il mangé comme un goifre et avec bon apetti ne proposent rein aprés tous si l autre avait faim il se prendré un truc poind bar
il releva les yeux sur shun
deglutisent se qu il avait en bouche

" tu aime quoi si non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 6:55

Apparamment, aucun des deux n'avaient les même opignions concernant la peinture et la photographie. Mais bon, de toute façon, ce n'était pas un sujet qui animait particulièrement Shun. C'était un peu comme les personnes, quand ils étaient ennuyants ou ne lui plaisaient pas, il les laissait de côté, les rejetait, pour en trouver de plus sympas, de plus intéressants aussi. Il regarda Maru manger silencieusement, se disant qu'il devait simplement profiter du fait qu'il ne payait pas, sinon, il n'aurait pas le corps qu'il avait si tous ses repas ressemblaient à ça...
Shun hésita à répondre à la question de celui-ci, sachant qu'il allait encore le juger ou passer un commentaire. Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire...? Si Maru n'était pas sympas, il n'aurait qu'à le laisser là après, bien qu'il paraissait plutôt bien, mis à part ce détail.

'' Faire les boutiques, m'acheter de nouveaux trucs. ''

Il sourit, fouillant à nouveau dans un de ses sacs pour sortir plusieurs bracelets qu'il secoua sous le nez de Maru avant de les enfiler.

'' Mais bon, je sais que c'est pas ton truc... Alors qu'est-ce que tu aimes d'autres mis à part les pizzas? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 7:02

" j aime fair les boutique mais j ai pas le fric pour acheté se que j aime pas ses entré dans le boutique voir un truc qui me plais et pas me le prendre"

non sa il detaisté ses pour quoi il fessait pas les boutique facon il serais rentré avec une nouveauté sa mere l aurais bastoné pour la revendre et se paylié sa dausse mais facon maru sans moqué la plus par des nouveaux truc il les volé

" jolie brasellais moi j aime les porteclé"

lanca maru il en avait une belle colection

" si non euuuu... j aime la moto la peinture la musique ... le cinéma ...humm....."

il aimé pas mal de chose mais comme ca sa venais pas
il se remis a mangé finisent sa premier pizza

" j aime mais pote .... et la liberté"

oui sa s etais se qu il prefairé etre libre de se qu il pouvais fair

" toi t aime que les magacin ??? ta rein que tu aime qui te passe le temps autre que sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 14:19

Shun croyait maintenant être tomber sur un pauvre mec qui n'arrivait pas à se faire d'argent, et faisait comme en ce moment, demandait la charité de différentes manières, pour redonner d'une autre façon par la suite. Il réfléchit un moment à ce qu'il ferait, lui, sans argent... Probablement pas grand chose, il y était trop habitué pour se la faire enlver d'un seul coup, ce serait terrible. Au moins, Maru semblait avoir beaucoup de centres d'intérêts, assez pour se faire de l'argent d'une manière ou d'une autre, s'il faisait l'effort.

'' Non, bien spur que non. J'aime des tas de choses... ''

Il réfléchit un moment, cherchant des trucs qu'il aimait à peu près autant que faire les boutiques.

'' La mode, évidemment. La liberté aussi... ''

La preuve était par les bêtises qu'il faisait, il avait besoin qu'on le laisse à lui même, complètement indépendant, c'est pourquoi il ne vivait plus avecc sa famille.

'' J'aime la danse... ''

Autre point spécial de Shun, un garçon qui dansait, et pas n'importe quoi. Enfin, il n'avait pas toujours aimé, c'était d'abord pour rechercher la grâce qu'il n'avait pas au départ pour un garçon, mais très vite devenue un passe temps, dont il ne parlait que très peu.

'' Mais passons, j'ai des tas de passe temps, mais certains ne me touchent plus depuis un bon moment. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyMer 22 Nov - 18:56

Maru entamé sa troisiéme pizza il se moqué qu on le vois pour un pauvre type maru n en avait rein a fair de la vition des gens sur lui sa lui coulé parfaitement dessu lui se qui importé ses de continué a avencé en se prenent le moin de coup possible

"ses cool "

il n avait pas le temps pour ses passe temps enfin si et non entre l ecole ou il aller cassi pas
et sont beau pere sa mere les copain il ne prenais pas vraiment le temps de se reposer
ou de samusé enfin si avec des pillule
et les sortie entre copain parfois dansser en boite mais il avait abendoné la peinture quand au cinéma aujourdhuit s etais se qui boufé le plus sont fric
le fric qu il gagnié de la seul facon qu il pouvais sans que sont beaux pere ne tombe dessu et ne lui pique pour ses bierre
car maru travailié dans un snac au centre ville mais ne voylié pas sont salaire
et pour l argent qu il avait s etais en vandent ses servise dessi de la
ou en volent

" on et tous comme ca on manque de temps pour les truc drole
tein au fait on vas a la foir des pote et moi le week end prochain sa te dirais de venire suis sur que tu adora max il et fan de mode tein hetero be ou homo"


maru n avait pas de prote de sortie quand il demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 1:07

Shun ne comprennait pas, lui prennait le temps pour les trucs drôles. En faite, il faisait uniquement ce qui lui plaisait. Il sourit à l'invitation de Maru, aimant toujours ce genre d'occasions. Comment ne pas aimer être invité quelque part, même s'il ne connaissait à peine?

'' Oui, j'aimerais! ''

Il semblait alors emballé, et encore plus lorsqu'il lui parla d'un ami, qui aimait la mode tout comme lui. Shun posa alors son menton dans sa main à plat, les yeux lever vers le haut. La question de Maru ne le mettait pas mal à l'aise, il était toujours très à l'aise même dans les situations plus indiscrètes.

'' Les garçon sont trop mignons...! ''

Et il le pensait vraiment, il les adorait, et c'était bien parce qu'ils les mettaient tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 1:14

Maru deglutie a nouveaux une par de pizza

" pas tous "

repondit il a shun ses que lui il en connaisé des repousent et qu il aurais aimé ne jamais rencontré dalieur sont bras en avait encore la marque
il se remis a maché un morseaux de pizza

" bas pas bessoin d etre mignion pour etre un bon coup facon "

lui n aimer pas les femme depuis lontemps il les avait cathégorié comme maidisente et aussi idiote irésponsable mais se n etais que la vition qu il avait de sa mere qui lui travestisé les yeux

" tu tire aucun plaisire avec une femme en plus mais bon les mec faux savoir que ses une histoire d une ou deux fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 1:49

Shun haussa les épaules. C'est vrai, il y avait bien quelques mecs moches... Mais c'était si facile de lui plaire, pendant un bref moment seulement.

'' Mais ça aide... ''

En faite, il ne pensait pas aux bons coups lui, mais surtout aux plus mignons, probablement pour mieux paraitre. Il n'avait jamais été avec une fille en faite, il ne se souvenait pas avoir eu la moindre relation sérieuse avec qui que ce soit.

'' Et c'est mieux ainsi à mon avis, on a beaucoup plus d'expérience par la suite. ''

Shun avait terminé son coca, faisant maintenant des bruits dérangeants avec la paille, ce qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 2:03

maru regarda shun finisent sa pisa et pris une gorgé de coca pour fair passer le tous puis se laissa aller en arriére sur le siége pour se tenire le ventre

" wawe j ai trop mange vais devoir depansé un peux de bouf avent se soir "

il souria a shun

" merci "

il revin au contenus de la discution regardent autoure de lui comme ci il chercher quelque chose
en fait il chercher un mec qui fum pour lui piqué une clope

" oui l expérience je m en moque"

oui complétement lui il en avait et l aprendre au autre sa s etais facil par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 3:25

Shun était bien d'accord sur le fait que Maru avait trop mangé. Mais bon, il n'avait pas son mot à dire, même s'il trouvait choquant de voir quelqu'un s'empiffrer autant.

'' Ça fait plaisir. ''

Et il le pensait, si ça lui avait permit de se faire inviter quelque part. Il le regarda un moment, qui semblait chercher quelqu'un. Peut-être attendait-il un personne en particulier?

'' Tu cherches quelque chose? Ou quelqu'un? ''

Shun oublia complètement le sujet précédent, cherchant à perdre son temps , s'occupé un peu pour ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 3:29

" oui un fumeur si j ai pas une sigarette pour tout je vais pas tenire la journé avec ma bonne humeur "

et oui maru réglé les probléme un a un il avait mangé comme six assez pour trois jours et il conté maintenent taxé des sigarette a quelqu un pour pas avoir a ralé plus quand il aurais a nouveaux les nerf mais il trouverais pas dans se restorent non fumeur

" bas sa sera pour plus tard "

le serveur arriva pour debarasé ecarquilient les yeux en voylient les assiéte toute vide
et le jeune homme qui avait mangé qui semblé si maince

serveur* je peux debarasé ??

" oui ... eu shun sa serais abusé si on prenais une glace dans le petit snack la bas il en fond des trop bonne "

lanca maru yeux plein de dessire se léchent a nouveaux les lévre
ses pas qu il avait encore faim mais un repas sans desser s etais pas un repat

" tu ma pas dit tes parent font quoi dans la vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 3:57

Shun se serait bien proposé pour acheter des cigarettes à Maru, mais il n'était pas du genre à enourager cette mauvaise habitude. La seule chose qu'il se permettait, c'était de boire un verre de trop, mais jamais plus, sinon ça risquait d'avoir des répercussions sur son physique futur... l écarquilla les yeux lorsqu'il lui fit part de son désir d'avoir aussi une glace... Il exagérait un peu, mais pas du côté de l'argent.

'' Ça rentre rapidement... Bon d'accord, mais tu sais que c'est plus difficile à perdre après. ''

Il sourit à sa question, surtout à ce que ça pouvait bien lui faire, ce que ses parents font dans la vie.

'' C'est drôle comme question... Mais je vis avec ma soeur plus âgé. ''

Shun se leva, attendant que Maru fasse pareil, puis paya le repas de celui-ci, sortant ensuite du restaurant.

'' Alors, on va chercher ta glace? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle EmptyJeu 23 Nov - 4:06

Maru rabatie a nouveaux sa capuche il sans moqué d etre a l interieur
il enfonca ses main dans ses poche sourient a la remarque de shun

" bas je prend pas de poid quand je mange "

sur tous qui mangé peux souvent et avait plus tendence a en perdre qu as en prendre avec tous les exersise forcé qu il avait ses connus fair l amoure brule plus de calorie que n importe quel spore
alors quand vous y passer la nuit ses claire que vous risqué pas de grosire
sur tous si de toute la journé vous navait mangé qu une biscote avec du ketshup

" oui allons prendre cette glace"

lui n avait pas de soeur dieux soi benis car il aurais plein la pauvre fille
de subire se qu il avait subie et puis il etais pas sur qu il se serais entendue avec elle s etais sa le pire
il avenca jusqua l obette arrivé devent la femme souria

femme * bonjours maru sa vas

" oui sa vas vous aurié pas une cigarette pour moi plees??"

femme* non je ne fume pas maru et ses pas bon de fumé a ton age

" on dois mourire d un truc de toute facon alors autemps que sa soi en profitemps de la vie "

souria maru

femme* tu veux quoi aujourdhuit spéculose ou alors banane chocola cookise ??

" une boulle cookise et une boule spéculose "

il se tourna sur shun

" ses les melieur tu devrais gouté"

on lui tendie sont corné et la femme atendie de voir si shun voulais quelque chose en papotent avec maru

femme* tu as us des nouvel ??

maru fronca les sourcie mais sa ne se vie pas sous sa capuche

" de qui j en aurais ??"

femme* je vois ...

soupira celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rale bolle Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rale bolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser