Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 encore une nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 5:08

encore une de ses nuit on cherche a fuire le someil une nuit ou on voudrais etre un autre une nuit ou on ne veux pas rentré cher soi
mais pour maru s etais comme ca toute les nuit
il chercher il ne trouvé pas non il ne savait trop bien pour quoi il ne voulais pas rentré il savait le tableaux qui l atendé la bas
des homme assie devant la tv urlent fument une audeur de sigarette
mal etainte celle de bierre mailé avec celle de la trenspiration les rire gras et sal des homme imbibé qui ne save méme plus tenire sur leur jambe ou pissé drois
sa mere qui passe d une main a lautre complétement shouté
et lui la qui franchie cette porte et don les regard se posse sur lui
car un trous et un trous pour l homme qui a bus
et maru sais que dans ses moment il se moque d etre pris pour des hommo
qu il samuse qu il le soumette n etile pas l objet de famille
mais la il etais au cinéma dernier scéance
de toute facon il n avait plus d argent plus rein pour survivre
quand le film aurais commencé sur l ecran blanc lui commencerais a conté les minute qui le separe de se moment de destruction
la il se prenais un coca avent la scéance regardent le couple
les gens bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 5:26

J'entra dans la salle de ciné accompagné de Sasuke quand je vit le meme mec qu'a la boite ... Je soupira et explica en souriant en lui emmelant les cheveux a Sasuke que j'allais aller m'assoire pres de ce garçon . Si j'avais voulut j'aurrais pus le draguer , c'est ce que je fais toujours d'abitude . Mais la .... J'avais compris que ce mec avait quelque chose qui le fesait soufrir . Je m'assit a ses cotés sans rien dire . Je savais que si il voulait me vanner il le ferrait sans ésiter . J'avais avec moi une bouteille de coca et un sachet de m&m's . J'ouvris celui ci pris quelque m&m's et lui tendis le paquet sant rien dire . Le fim commenca et je me laissa glisser dans le fauteuille souriant doucement et bienveillant , ne quittant pas l'écrant pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 5:33

Maru avait les pied posser sur le siége avent il n avait aucun interais pour se film simplement parce que aprés l avoir vus quatre fois sur la semain il n y avait plus de surprise il ne regarda méme pas le type qui vin sasoir a ses coté quand un paqué de m&ms passa sous sont nez il possa enfin les yeux noir sur selui qui se trouvé pres de lui
sans pour autemps tilté de qui il sagisé

" tu peux aller dragué allieur mioche ses pas ton age "

lanca maru alors qu il croca une popcorne d un paqué trouvé plus tot
il bus une gorgé de sont coca sans bruis
il n etais pas la pour foutre la merde si on le sorté avent la fin du film il serais mal
et puis trouvé un endrois ou vous pouvais pieuté une heure sans avoir la trouille s etais une bonne chose
mais avec le con a ses coté s etais pas gagnié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 5:44

Je ria doucement amusé les yeux fermés .
"Oh là petit ! C'est toi le plus jeune de nous deux tu sais ^^ ."
Et oui j'avais 23 ans . Mais il est vrai que du fait de ma féminité on me donnait moin . Je regarda l'écran calmement et répondit avec douceur .
"Tinquiette , j'suis pas là pour ca . Je suis venu mater un film avant d'aller vadrouiller . Je ne te dérangerrais pas , c'est pas mon genre . Je ne m'attaque jamais a ceux qui n'ont rien fait de mal ."
Je souria me tournant vers lui lui fesant un clind'oeil . Moi la chef du gang je n'était pas Yuki qui s'énnerve pour un rien , je remettais seulement ceux qui le méritais a leur place . Les mec que je détestais , c'était les politicien et les yakusa . Rien a voir avec ce mome recroquevillé sur lui . Puis mon attitude montrais que je lui en voulais vraiment pas pour le verre . Non ca ca n'avait aucune importance pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 5:49

" alors qu es tu fou la vas casser les noisette a l ecureil d acoté et lache moi"

ses que lui il avait rein a foutre du film ni de se mec la salle etais cassi vide pour quoi il avait posser sont cul a coté de lui alors
maru soupira levent les yeux au ciel l aire de dire que sa commencé bien la soiré et que s etais pas pres de se terminé
sont gsm vibra mais il ne decrocha pas se contenten de regardé suis ci
le nom de sont beaux pere s aficha

" et merde ..."

soupira t il surment un manque de bac de bierre
enfin facon il avait plus de fric et il pourais pas en ramenais
mais si il en ramenais pas il serais pas assez stone pour lui foutre la pays ses yeux se posser sur le mec a coté de lui

" file moi 50 et je te fait une felation comme jamais ten a us"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 6:28

"KOIIIIII !!!"
Je sursauta et bondit sur mon fauteuille , me figant et le regardant inquiet et stupéfait . L'air ébété n'arrivant plus a parler , restant sans voix .
*Mais je suis vierge moi ! Je veux pas d'une félation ! Je veux etre aimer pour de vrai ! *
Le fait est que je ne revait que d'une chose trouver une personne qui m'aimerrais et que j'aimerrais mais je le voulais plus fort que moi . Hord ca ca n'existe pas malheureusement ... J'était né pour protéger et non pour etre protéger . POurtant je n'aspire qu'a ca trouver une personne qui me prenne dans ses bras pour me consoler et surtout me comprendre ... Je me remis sur mon siege alors que tout les regard était posé sur moi a cause du cri que j'avais poussé .
"Je t'ai dit que je voulais pas de sex ! Faut te le dire en quel langue gamin ! A ton age ! Quel jeunesse ... Pffff ...."
Je soupira croisant les bras les yeux fermé la tete légerement baissé et tout rouge dut au fait que ca m'avait tout de meme fait rougire son histoire .
"C'est 50 que tu veux ? Pas 100 ? Je te donne 100 , en échange la prochaine fois que tu me vois , dit bonjour sans t'énnerver . Ca sera te payer pour quelque chose de plus constructif qu'une pipe crois moi !"
Je soupira , sortie mon porte money et lui tendit le billet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 6:36

Maru soupira a sa il pouvais courire on acheté pas sa politésse comme ca ni le reste il se leva

" ses bon garde ton fric je trouverais un autre bigleux qui a pas peur de se fair morde"

il sauta au dessu du siége regardent dans la salle alors ou il trouverais un petit viselard pres a paylié pour se genre de servise humm...
il falais bien en trouvé un aprés tous il aurais prefairé un mec beaux mais ses claire se genre de type payle pas pour se type de chose
vus qu il sont beaux un vieux gros mec etais devant
il soupira

* aller maru ta deja us pire *

il aprocha du type pris place a coté de lui sagement sans un mot aillient rabatu sa capuche sur sa téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 6:48

Je chopa le mec par le col le ramenant a son siege et posa mon index sur mes levres et fermant les yeux en grimassant .
"Putin t'ai con toi ! Je te donne mon fric pour que dalle et tu refuse ? Mais t'ai qui ? Je veux pas d'une félation crétin ! Je veux juste que tu accepte le fric ! je préfere ca que de voir un mome comme toi devoir se tapper un mec pour si peu ! Et si t'a besoin de le gagner ... Bin gagne le au bras de fer !"
Je fis un clin d'oeil et me mis a genous le coude sur le siege ayant mis le billet devant moi .
"Aller ! Tu vas pas me dire que t'as peur d'une tarlouse comme moi ?!"
Je lui fis un autre clin d'oeil en souriant et tirant la langue , le pouce lever . Fesant réfférence a ce qu'il avait dit la derniere fois . De toute façon je ne me laissais meme pas toucher , meme par Sasuke ou Yukito et Yuki , personne n'avait l'autorisation de me toucher ... J'avais juste une fois embaler une fille . C'est tout , meme les combat j'évitais les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 6:57

" Lache moi conard"

lanca maru mais les bruis atirére encore une fois les regard maru une fois laché regarda l autre mec

" vas joué les samaritin alieur du con j ai pas envie de ton pognion il pue "

sans un mot de plus voylient une l ampe de poche arrivé maru soupira

" tes contemps ta tous gagnié"

le vigile arriva a leur auteur

vi* se passe quoi la

" rein je me casse "

vi* tes encore la toi tu en a pas mar de venire fair tes connerie dans mon quoi bar toi ai laisse les gens regardé le film tranquil

" ouai ses bon je me casse"

maru lanca un regard assasin a se con qui venais de le fair viré alors que l entracte etais pas encore arrivé maru seloignia soupirent arrivent a la porte de sortie qu il claqua violament

vi* putin sal mome au lieux tréné dans les rue sa devrais fair ses devoir

maru remis sa capuche sur sa téte seloignient dans la nuit alors que la pluis commencé a tombé

" genial et je vais le trouvé comment se putin de fric pour les bierre si il pleux "

il soupira

" puré de merde ......... conard je te Defonserais un de ses catre pd"

lanca maru aussi bien a l atention de suu que du vigile puis une main se possa sur sont epaul

" putin thom tu veux que je t eclate"

thom* tu fous quoi dans le coin il et tard

" je rentré "

thom* je te depose suis en voiture

" ta pas 50 en rade je te les rendré demain ??"

thom* si ...

" merci tes un frére tu les a demain promis "

il seloignia en courent pour aller au ptit mag

thom* maru je .. et merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit EmptyMer 22 Nov - 7:15

Je sortie et vit ce nul courir sous la pluie puis vis un de ses pots . Je fit un rapide signe de tete et soupira .
"Quel nul ce type ! Je capte pas là ! "
Sasuke arriva et me demanda completement perdu .
Sasuke* "Ce passe quoi grande soeur ?"
"Non rien ... On va chercher mon étendar et je vais vadrouiller toi rentre Sasuke !"
Sasuke* "Mais ...?"
"J'ai besoin d'etre seul ..."
Il n'insista pas plus , il savait ou ca me conduirait et dans quel état je rentrerais demain...
Arrivé cher moi je pris mon étendart arme a long penche avec deux ailes danges trenchante comme des lames . Puis partie dans la direction des rues les plus mal fréquanter le regard noir et le froid de la mort sur mon passage ... Encore une nuit où j'allais me laisser aller dans des combat avec des malfrat de la pire especes ... Mais qu'en ai je a foutre de donner mon fric ... Il n'ai pas a moi ... Il est le fric de l'état que je détourne gracve a cette intelligence qui ne fait que s'accroitre et aussi l'argent des malfrat qui l'on voler aux autres ... Pfff ... Je n'ai besoin de rien moi ! Non rien .... Juste qu'on laisse la vie exister sur cette Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nuit Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit   encore une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser