Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Detente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Detente... Empty
MessageSujet: Detente...   Detente... EmptyMer 22 Nov - 12:14

Tifa,le lendemain de sa rencontre avec Edhel,avait décider d'aller aux sources thermales.Entourée d'une serviette rose ,elle s'approcha du bord du rotenburo.Elle tata l'eau avec son annulaire:
-"Parfait".


Elle entra dans l'eau et s'appuya contre un rocher.Elle soupira,elle avait passer une nuit entière a repenser de sa rencontre avec ce mystérieux jeune homme.

Mais il fallait qu'elle se change les idées,car elle se détournait peu à peu de son principal objectif,c'est a dire de retrouver son grand-frere.
*Juste un signe,un tout petit*pensa t-elle.
Elle enfoui sa tete sous l'eau pendant quelques secondes,puis elle refit surface.Lorsqu'ellle avait les cheveux mouilllés,elle ressemblait a Sadako,dans the ring"o".[MDR]
Elle contempla devant elle d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente... Empty
MessageSujet: Re: Detente...   Detente... EmptyJeu 23 Nov - 6:09

J'avais décider de me rendre a une des plus grande source termal qui fut etre la source termal privé de la famille ennemie . En tout cas elle était tenu par des Soma ...Je pris une chambre et me changea me mettant une tenu des plus traditionnel . J'était venu là inconito , sous mon simple prénom Shin , C'est de toute façon ca que les autres on décidé pour moi ... Je suis régit par leur regle , il me garde recult cher moi pour que je puiss les faire vivre ... Ma vie a moi ne m'appartient pas . Je ne vie pas pour moi mais pour 13 personne . Et ce que je devind leur est bien égale . Ma mort leur apporte la vie ... Je me dirigea d'un pas lent droit le regard devant moi fixant un point inexistant . Je poussa la porte et entra dans la salle . Il y avait un décort et bien sur une paroit de banboue pour séparer le coté des filles et des garçon . Surement là plus pour éviter les trensformation parmis les client que pour éviter de choquer la sencibilité des gents . L'etre humain est un amassit d'égoisme et de pervertion et tout ce qui régit ce monde est la loie de la survie . Si on vous dit "tué cet enfant et vous aurrez la vie éternel" vous n'ésiter pas a deux fois . Voila ce qu'est cette vie sur cette planette bafouée , vile et cruel ... Une fois lavé de l'impureté corporel , j'entra doucement dans l'eau fesant bouger l'eau qui fit un bruit perceptible par l'oreille hummaine , je l'entendis sans l'entendre ... J'étais là sans etre là , puisque ici bas quimporte le lieu où je me trouvais , rien ne m'atteignais plus ... La beauté d'un monde ne m'avait plus jamais attein avec mes 10 ans ... Je m'adoca a la paroit de banbou la fesant légerement bouer sous mon poids .
Revenir en haut Aller en bas
 
Detente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors De La Ville :: Source Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser