Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parc d atraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 26 Nov - 1:56

Maru avait atendu le cous de fille de shun qu il n avait pas us il en avait deduie que suis ci ne vindré pas pour temps il espairé tousjours il avait parlé de lui a max qui etais tres interaisé et il espairé vraiment le voir venire dalieur il y avait aussi edhel qui devais les rejoindre
il etais deja trois a etre la a atendre les autre a l entré inquié il tourné en ron

max* il vons arrivé tu crois

" qu es que je sais moi "

max* ta us edhel

" oui mais il etais encore malade il ma dit qu il savait pas si il serais remis pour venire tu le connais lui et sa santé"

thom* se gamin il me donne toujours l impretion qu il et mort

jack* oui il me fait penser au garcon qu on a croisé la dernier fois comment il s appelé tu sais le gamin qui tapoté sur sont pc

thom* me souvin plus

jack * oui laisse tombé

" puré il se dépéche si je tréne trop vais mourire moi si on me chope ici "

on risqué de se demandé ou il aller a l argent alors que suis ci il l avait encore un ois gagnié durment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 26 Nov - 16:32

Shun n'avait pas oublié Maru, il venait comme prévue au parc d'attraction, comme il lui avait dit.
Il avait même penser à mettre le pantalon et le haut qu'il avait acheté avec celui-ci. Une fois arrivé, il chercha Maru du regard parmis ceux qui y étaient déjà, pour finalement le reconnaitre qui parlait avec trois autres personnes.
Shun alla vers eux, se tournant directement vers Maru, le seul qu'il pouvait dire connaître.

'' Désolé Maru je suis là. ''

Il sourit, serrant celui-ci dans ses bras comme s'ils se connaissaient depuis tourjours, sans faire attention aux autres aussi présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyLun 27 Nov - 1:38

maru regarda shun arrivé sur eux sourire au lévre il aceuilie suis ci dans ses bras pour une etrinte sans aucune géne aprécient se dernier
sont audeur sont contacte ses qu il etais rare pour lui d avoir un beaux jeune homme qui se geté comme ca contre lui

" bonjours shun j ai crus que tu veindré pas tu ma pas aplé "

il souria relevent le visage de suis ci pour posser ses lévre contre les siéne se moquent pas mal des autre qui les regardé
pour maru rein de plus normal shun lui plaisser
ses lévre avait bon goue alors pour quoi n aurais t il pas profité de celle ci
max tousota tous presait de connaitre le garcon max avait tous de la gravure de mode percigne et look original
il etais vraiment tres mignion quand on le regardé il n etais pour temps pas tres grand mais avait deja fait pas mal de pub pour sex pot
un magacin tres connu

" a oui pardon shun je te presente max mon copain manequin "

max * enchanté

souria max un sourire doue

" et l autre fou la bas"

le fou en question se leva avensent d un demarche dandinente comme ci lui etais ocupé a defilé pour sarrété devant shun

" moi ... tu peux maplé ...JACK mignion"

lanca suis ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyLun 27 Nov - 2:36

Shun acquiesca, pour ensuite secouer la tête à ce que dit Maru.

'' J'ai apellé, mais j'ai crue me tromper de numéro, c'était une drôle de voix... ''

En faite, il n'avait simplement pas reconnue Maru et avait rapidement raccroché. Au moins il était là, c'est ce qui l'avait effrayé. Il ne le repoussa pas encore lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, même si cette fois, il était accompagné de plusieurs personnes.
Lorsqu'il se recula finalement, il regarda les deux autres, mais son regard fut d'abord attiré par le premier, apellé Max, qui tirait vraiment l'attention aussi. Lui mannequin? Ça ne l'étonnait pas, contrairement à Maru, il avait prit ses chances. Mais le monde serait probablement remplie de mannequin si tout le monde tentait sa chance, suffisait de prendre soin de soi.
Shun le salua, faisant pareil avec le deuxième garçon qui semblait de loin moins timide que le premier, mais Maru semblait avoir de meilleures fréquentations que ce qu'il aurait crue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyLun 27 Nov - 17:44

Jack recula de shun prenent une posse pensive le manton dans la main laissent ses yeux desandre et monté sur le corp de shun

" mais dit moi c'est tous mignion se que tu nous améne la mon ptit maru"

il se lecha les lévre alors que max souria de sont atitude predatrise en vert shun

" on te laissera encore nous ramenais des bou de viande de se chois "

max* jack ses pas un bou de viande arréte tu vas le choqué

maru avait lui froncé les yeux s aprétend deja a se lancé sur jack qui le connaisent serais partie en courent pour evité les coup dire que se type etais la fiérté des phenix
jack retourna le regard sur max

" bas quoi tu es toujours le numero un des bou de viande max"

max* merci j avait peur de perdre mon titre "

il eclata de rire
puis regarda shun a sont tour alors que maru se prenait l arétte du nez comme desespérais

max* je suis ravie de te connaitre maru a beaucoup parlé de toi

maru* a bon ??

" l ecoute pas ptit ange il aussera pas le dire ses un vieux grincheux le maru"

maru* grincheux jack ta 5 minute pour decampé

" hoooo "

il partie se caché derrier max

" ci tu fait sa l amis ton copain vera que j ai raison pensiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyMar 28 Nov - 4:12

Shun regarda Jack, qui semblait justement faire pareil avec lui, partagé entre le malaise et le plaisir de le voir l'observer ainsi. Ce genre de propos ou de regards ne le dérangeaient pas, mais qu'on croit qu'il soit du genre à se choquer pour si peu, oui.

'' Le bout de viande est content d'être là de toute façon, mais c'est Maru qui m'a invité. ''

Il prit la main de celui-ci, comme s'il le rapellait, bien que ce Max soit plus attirant physiquement, ce n'était pas lui qu'il avait rencontré la dernière fois. Shun sourit en entendant l'ami de celui-ci annoncer qu'il leur en avait parler, c'était une autre chose qui lui faisait particulièrement plaisir, il avait pensé à lui et ne l'avait pas oublié.

'' Ça tombe bien, j'ai pensé à lui aussi. ''

Il regarda Maru, lui faisant un clin d'oeuil, comme s'il avait pour devoir de le mettre à l'aise même avec ses propres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyMer 29 Nov - 1:13

maru regarda shun tirent la langue a jack entourent la taille de shun de ses bras et l atirent a lui

" tu vois a toujours te montré en spéctacle "

il possa un baisser sur la joue de shun puis glisa sa main dans la sciéne pour l entréné a sa suite alors que jack le regarda fair

jack* je ne comprendrais jamais comment une mocheté pareil peux avoir quelqu un et moi pas

max* peut etre parce que tu es trop con jack

jack* moi con .. atend de qui tu parle de moi ...

alors que jack et max se chamalié maru entréna shun a l entré du parck pailient leur entré a tous les deux puis entrend il n entendé plus que les dispute des deux autre derrier

" ne fait pas atention a eux il sont adorable alors tu en pense quoi de max ??"

il souria atendent sa reponse alors qu il regardé ou il aller se dirigé avec eux ...

" si tu veux quelque chose dit le moi ses moi qui t invite"

pour une fois qu il pouvais depenser sont argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyJeu 30 Nov - 3:09

Shun avait envie d'éclater de rire à ce que disait Jack, trouvant les manières de Maru déjà mieux. Il restait sympas, mais disait un peu trop ce qu'il pensait. Maru était loin d'être laid déjà, peut-être pas comme son ami, mais il avait beaucoup de charme qu'il cachait sous ses vêtements larges. Shun haussa les épaules à sa question, se demandant pourquoi il la posait, mais peut-être par curiosité, et il serait franc.

'' Mignon comme tu dis, il fait un bon mannequin. ''

Il secoua la tête en entendant Maru, puis réfléchit un moment, et décida qu'il le lui remettrait autrement cet argent, il avait les moyens de toute façon, mais ne voulait pas choquer Maru en refusant, si jamais il était susceptible sur ce point.

'' D'accord. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyVen 1 Déc - 21:39

Max avais emboité le pas de maru et de sont amis qu il ne quité pas des yeux
sourient ses que shun etais vraiment beaux et que de voir maru avec avait quelque chose de choquent
pour lui

jack* et max arréte de le devoré des yeux il et pas si parfait que sa

" je le devore pas des yeux ... que vas tu chercher la "

rougie légérement max
ses que si il le devoré des yeux il ni pouvais rein il avait toujours fait sa avec les personne qui lui plaisé

jack* a parament maru a la cote

" oui on dirais "

jack* avoue que tu es jalous

" pour quoi je serais jaloux"

jack* parce que maru et moin beaux que toi et que ses a sont bras qu il se pend

ses vrais que shun etais au bras de maru max savait les calité de maru mais se n etais pas sa qui le derangé
ses plus le fait que connaisent maru on savait que sa n avait aucune chance d aboutire alors que si s etais lui ...

maru* sa vous dit de fair les montagne ruse??

lanca maru se tournent sur ses deux camarade

" ouiiiiiiiii"

lanca max enjoué sautemps pour les ratrapé et laissent jack qui leva les yeux en l aire comme pour dire
mais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 1:52

Shun n'allait certainement laisser Maru pour Max, qui était réellement plus attirant, car c'était lui qui l'avait invité.
Et il était loin d'être de mauvaise compagnie, même s'il aurait préféré qu'il se montre un peu plus, ça ne lui déplaisait pas.
Il regarda l'ami de celui-ci qui semblait plus emballé que l'autre à l'idée de faire les montagnes russes, ce qui le rendait encore plus mignon à s'énerver comme un gamin.
Shun se tourna à nouveau sur Maru, se rapellant la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il demanda:

'' L'autre soir, c'était un autre de tes mais qui t'a rejoint? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 4:33

Maru souria en voylient max les rejoindre et se pandre a sont coup puis tiré la langue a jack

jack* si tu continue je te la mange ta langue

max* pas question que ma langue entre dans ta bouche elle et bien trop ville puis la brosse a dent sa existe"

maru manqua d etranglé de rire soulevent max
avent de le redeposé et de se tourné sur shun qui venais de lui posser une question qui efaca emidiatement sont sourire
maru glisa sa main dans sont coup cette atitude interpela max et jack imédiatement

max* et maru ... vein depéche toi

lanca max comme pour l empéché de repondre a shun a qui jack envoylia un regard et fit des signe dans le dos de maru pour dire de ne pas parlé de ca des chut des non

" ses bon les gas pas bessoin de fair la mise en scéne "

maru eclata de rire un rire malgré tous un peux faux
car il n aimé pas trop parlé de sa et ne dirais surment rein

max* ok

" s etais un amis a mon beaux pere il semble qu il me chercher .."

repondie simplement maru
jack chopa le bras de maru l entrénent

jack* vien maru j ai une idée

" et atend ..."

mais jack l entréna laissent max etoné

max* et nous????

jack* on arrive profite pour dragué"

max* mais je drague pas moi ..........

rougie max

" ta interais ou je te tue max"

max* interais a dragué

" nonnnnnnnnnnnnnn"

il partire vert les toilette

max* bas eux... desoler ... jack et zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 6:10

Shun fronça les sourcils en voyant les deux autres lui faire des signes dans le dos de Maru, ne comprennant pas ce que sa question avait de mal... Puis elle était déjà posé de toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait y changer?

'' Te chercher? ''

C'était bizarre de la part de son beau père d'envoyer quelqu'un chercher Maru, alors que dans son cas, il avait l'habitude de s'égarer très souvent, et jamais sa soeur n'allait jusqu'à demander de l'aide de qui que ce soit. Ou ça avait probablement un rapport avec ce que ses amis essayaient de lui faire comprendre.
Shun regarda Jack et Maru partirent un peu plus loin, se retrouvant maintenant seul avec Max, à qui il sourit. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à rester seul avec celui-ci, ça lui plaisait même un peu.

'' C'est vrai. ''

Il reconnaissait que Jack était quelqu'un de... Spécial. Shun regarda à nouveau Max un moment, risquant à demander finalement:

'' Pourquoi il a quelqu'un qui vient le chercher Maru? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 15:01

MAx souria a shun quand suis ci fut d acord sur le bon vieux jack

" bas il et pas méchant non plus juste un peux zinzin "

il deglutie toute fois quand shun possa la question esitent glisent un dois entre ses lévre
il ne savait quoi dire ou expliqué en fait de se qui en savait maru n avait jamais dit a se sujet
mais maru evité tous contacte entre sa famille et ses amis
et quand il tombé sur quelqu un qui connaisé sont beaux pere suis ci fessais comme ci il ne connaisé personne

" je sais pas trop sa arrive souvent qu un type debarque et reconaise maru
mais maru ne nous a jamais parlé de sa famille et la plus par du temps il semble ne pas sentendre avec ses personne
mais les suie on en a deduit que s etais un sujet epineux jamais on lui a demandé
mais on evite simplement dans parlé car maru devin tégnieux quand on parle de sa famille "

max regarda shun relachent de dois qu il mordilié jusque la

" ses mon mellieur amis je sais que ses pas le plus frécantable mais maru ferais tous pour ses amis tous le mone l aime pour sa "

il pris la main de shun

" tu veux boir quelque chose en les aendent ??? j aimerais bien qu on soi ami aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 17:21

Shun remarqua que Max ne savait pas trop quoi répondre à sa question, ou ne s'y attendait pas. Elle était probablement à éviter, et lui ne faisait que la poser. À sa réponse, oui il était préférable d'éviter le sujet, même si Shun ne comprennait pas pourquoi. Ou si, mais comme il n'était pas du genre silencieux, lui en aurait probablement déjà parlé.

'' J'éviterai le sujet. ''

Pour ses amis, il avait bien vue comment il agissait avec ceux-ci, et il était loin d'être très dur, il était même plus fréquantable que certaines personnes, même s'il ne le laissait pas voir. Sinon, Shun ne l'aurait jamais accompagné ici. Il regarda sa main que Max avait prit, sans chercher à la retirer, même s'ils étaient plutôt directs dans l'endroit de Maru.

'' Être ami? C'est pas un problème. ''

Surtout pour Max, ça n'allait pas être très dur, et un ami de ce genre, on en avait jamais assez... À regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 17:39

jack et maru revinre mais chercher max et shun du regard

" sont passer ou ses deux la ??"

maru* a toi et tes idée de malade je devrais pas t ecouté ... on se separd et on les cherche

"ses ma faute on lui a dit de pas bougé"

maru* max a la boujote

max avait entréné shun ravie de sa reponse il etais face au vandeur de boison et se tourna sur suis ci un grand sourire

max* tu veux quoi

max etais le genre de personne toujours partente souriente et qui ne fessait que montré sa bonne humeur et pour lui une amitié etais importente
celle qu il avait avec maru etais sa premier vrais amitié
maru etais un frére pour lui jack aussi mais jack etais plus enervent que maru

jack avencé dans la full repairent les deux fugeur il tombas sur eux

" et alors max qu es qu on avait dit "

il tira la joue de max

max* jack arréte sa fait mal... jack

maru* jack arréte

maru aprocha des trois autre

maru* pour quoi ta bougé

max* j avait soif ...

" tu vas devenire obaise a mangé et boir tous le temps "

max* j ai pas encore bus aujourdhuit et mangé ...

maru* sa me rapel que j ai faim ...

jack max* TA TOUJOUR FAIMMMMMMMMMMM

maru* oui ses vrais

il glisa sa main derrier sa téte eclatend de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 20:13

Shun suivit Max, allant répondre à celui-ci lorsque Maru et son amie revinrent. Ils n'avaient pas fait très long avant de revenir. Il les regarda parlé, amusé par leur comportement, qui montrait bien qu'ils étaient amis pas pour rien.
Il ria à son tour en entendant Maru, ayant très bien remarqué quel genre d'apétit il avait, ce qui paraissait parfois dégoutant vu la quantité de chose qu'il avalait à la fois, mais surtout amusant, parce qu'en plus de tout ça, il réussissait à garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyDim 3 Déc - 21:47

maru* je fait mais provition

jack* oui comme l ecureuil a l aproche de l ivert sauf que toi ses toute l année "

max* arrété ses bon je tofre quoi maru

maru* barbe a papa... blanche

max* et toi shun tu veux quelque chose pomme d amoue ou barbe a papa

jack*y as de la declaration dans l aire "

max rougie tirent la langue a jack

maru* il a pas le drois shun et a moi

lanca maru fausement vexé atrament shun entourent suis ci de ses bras de facon posesive en grognient

max* shun et pas un objet maru

maru* a bon moi je le vois comme ma peluche

jack eclata de rire maru et sont don de dire les chose qui vex sans penser a fair de mal

jack* ta une facon de te declaré maru "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyLun 4 Déc - 5:26

Shun réfléchit à la question de Max, cherchant lequel de ces choix était à la fois le meilleur, et le moins difficile à perdre par la suite.
Il fut interrompue par la remarque de Jack sur une déclaration d'amour, ce qui le fit sourire, se doutant que c'était pour se moquer, parce que Max n'avait certainement pas inventé ce nom.
Mais ils se prenaient tous faussement au sérieux, ce qui n'offensa pas Shun lorsque Maru le serra dans ses bras, comprennant là de toute façon, que c'était parce qu'il l'avait invité.

'' Tu veux que je sois ta pelcuhe Maru?''

Il sourit puis pencha la tête, qu'il secoua en se tournant à nouveau vers Max.

'' Merci, je vais prendre barbe à papa aussi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyJeu 7 Déc - 2:11

" oui je veux"

maru resera sont etrinte autoure de shun venent froté sa joue contre la siéne
pui souria au autre l aire de dire j ai gagnié ses ma pluche a moi

max* et mais ta pas le droit de tacaparé shun comme ca

jack* oui il a raison toi tu le connais deja ses a nous de fair connaisence facon si il en aprend plus sur toi il te detestera ses sur

maru fronca les sourcie et max envoylia un coup de coude directe dans l estoma de jack

" qu es que tu veux dire ??"

il glisa shun delicatement derrier lui comme pour l ecarté d un dangé
mais le dangé a se momement la s etais maru
maru et jack avait le don de finire par se boufé le née

jack* rein je rigolé

repondie jack se frotent le ventre lancent un regard noir a max

" oui j espaire bien "

max* aller barbe a papa pour tous le monde

coupa max pour fair partire la tention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyVen 8 Déc - 1:31

Généralement, c'était plutôt Shun qui prenait les autres pour des peluches, et pas le contraire. Il fronça les sourcils à ce que dit Jack sur Maru, se tournant vers celui-ci.

'' Pourquoi? ''

Il n'eu aucune réponse, comme Maru ne semblait pas comprendre de quoi il parlait non plus. Shun s'écarta alors, même s'il ne savait pas pourquoi, Jack devait avoir dit quelque chose de trop. Il fut soulagé lorsque Max changea enfin de sujet...


[Désolé pas d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction EmptyLun 11 Déc - 18:23

maru laissa shun se degagé peux abitué a forcé les gens a resté contre lui il se contenta de lancé un dernier regard noir a jack
alors que max lui prenais les barbe a papa et les ramena donnent une a tous le monde

" voila .."

il pris la siéne et se mis a mangé sourient a shun

" fait pas gaf a jack il a tendence a louvrire pour rein quand a maru ses plus tot une pille de nerf qui faux calmé il peux vite devenire incontrolabe"

ses qui etais plus que vrais
maru mangé sa barbe a papa avec apetie et jack aussi il avencé vert le bateaux pirate l atraction que jack adoré maru un peux moin quelque par s etais simplement parce que etre balancé d avent en arriére dans les aire s etais pas trop sont truc
pour remps il adoré les sansation forte

jack* aller les pipléte vous echangerais vos idée de maquiliage plus tard"

" la boucle jack"

maru * il a raison tes toi un peux sa nous frat des vacance jack

jack* sa serais mort sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc d atraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d atraction   Le parc d atraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d atraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser