Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack EmptyLun 27 Nov - 1:23

Nom :sparoow ( oui comme le pirate)

Prénom : jack ( aussi comme le pirat)

Âge : 18ans

Sexe : masculin ( etendé je verifie maman... oups j ai pas de mere=_______= bas reste plus qu as regardé * baisse sont pantalon et sont slip * oui j ai un kiki)

Sexualité : be ( pour quoi seprivé de bonne chose)

Famille : nada ( et oui il voulais pas de moi on se demande pour quoi )

Nationalité : japonaise ( on est des souchi)

Histoire/Passé : jack fut abendoné dans une poubéle pas loin d un temple de kami a sont grand regré car il aurais aimé qu on l aille a bendoné pres d un bar de prositué ou dans un buibui carément mais se ne tais pas le cas il fut donc receuilie par les jeune femme et homme de se temple shintoiste qui prié matin et soir les kami
mais jack etais se qu on apelle un enfant peux obelisent et vraiment pas croylient tres vite il leur en fit voir de toute les couleur des vert des rouge
et méme des vert et rouge en méme temps
mais jack n etais pas mauvé n aillient pas de parent il urle a touvent qu il et le fils de la terre qui et sont pere et sa mere en méme temps ses sont crie de guérre enfant tres inteligent il n en et pas moin un peux etrange
méme voir fous pour certaine atitude
exentrique a soué il nesite pas a edotpé une demarche ou une atitude que les gens califéré de malade
mais il ne fous pas se fillié
il a devlopé subitement a l adolesence un grandon pour la magie etrangement se la fait suite a un exorsisme que les prétre du temple aurais efectué comme ci une entité etais entré en lui jack depuis metrise les element avec prefairence pour le vent mais quand il utilise ses pouvoir laisse aparaitre des tatouage sur tous sont corp mais jack nutisile pas ses pouvoir
se que cherche jack lui ses la fortune drole de mélange que voila
jack et aussi un des grand chef des phenix un sal group de racail dans le quel il sais embarqué pour boir et samusé car il a soif de liberté mais sont autre abiten les detaiste lui


Description Physique : hakurei et asser maince et grand il aime porté des vétement alent du simple au tres extravagent ses marque prefairé sont Vivienne Westwood…. Et Adidas qu il porte reguliérement
il a souvent les cheveux long mais sa lui arrive de les coupé se qu il aime sur tous ses les nombreux tatooage qu il arborde sur sont corp ses prefairé etand seux de ses main ( normal ses seux qu on vois le plus souvent)


Description Psychologique :un fou dans un corp d'ange voila se qu on peux dire de haku une frimouse angelique mais un caractére dangeureus non méchant haku n as simplement pas de porte de sortie il dit se qu il pense comme il le pense
il fait se qu il veux et n as pas consience du dangé il peux assi bein se devetire en public que joué les equilibrise
il et une persone debordente d energie qui adore rire et fair rire
il n est pas rare qu il lache une connerie en public pour le fair rire
il et aussi une personne teriblement franche qui n essitera pas a dire quand il a quelque chose a dire hakurei n as pas de secrét car pour lui les secret sont fait pour etre révélé

Statut : Magicien

Malédiction : (décrire l'animal de votre malédiction)

Savoir : et posédé par quelque chose depuis quelque année une chose qui a sa volonté propre et qui a le pouvoir de metrisé les élément

Métier : etudient
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyLun 27 Nov - 1:49

Hummm (les démon malheureusement ... C'est pas sure que ce soit autorisé ... Certes c'est mon fofo lol XD , mais bon tu y va un peu fort non ? Magicien avec de grand pouvoir ensomeillé certes oui ^^ , dailleur c'est koi ton pouvoir ??? bon je te valide tu éditera , moi aussi faut que j'édite un truc de mes perso dailleur ptdr XD)

Fiche validée ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyLun 27 Nov - 17:34

edité réglement detourné hihihi et j ai represisé ses pouvoir mais lit un peux les histoire ou sa sert a rein de les ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyLun 27 Nov - 17:48

oki j'ai lut l'histoire ... Ca fait comme pour moi , j'ai pris deux pouvoir elementaire alors qu'on en a droit qu'a un ... Enfin bon ... Mais je comptais que Kei lui ne sache po le reste des pouvoir . Donc tu a l'élément vent au complet , mais evite de sortire des boule de feux mdr XD , car tout les elements alors qu'a la base j'ai mis un seul je vais finir par faire ce que je voulais po k'il se passe mdr XD

Aller toute façon j'accepte et si y a réclamation des autre on verra par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser