Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entrainement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: entrainement .   entrainement . EmptyDim 3 Déc - 4:35

Je pénétra dans le dojo , aillant une petite demi heure de liberté pour me détendre et évacuer tout le stresse emmagasiné . Je m'avanca et pris un katana en boix et alla au centre de la piece pour effectuer un kata des plus réusi et avec une certainne aisance et souplesse . A la fin de celui ci je souffla un peu et alla prendre la petite bouteille d'eau que j'avais posé sur le banc . Je posa le katana de bois et pris la bouteille . Je bue une gorgée et regarda la piece .
"Ca n'a pas changé depuis mon enfance ... Je me rappel ..."
*Quand mon pere m'avait emmené ici pour la premiere fois ...*
M'aillant intimé l'ordre de toujours respecter et écouter le vieille homme qui devint mon maitre dans tout les art martiaux . Celui ci , je l'appris plus tard était un ami de toujours de mon grand pere ... En qui on pouvait avoir une confience aveugle ...
(et si j'était méchante je pourrais m'amuser un peu mdr mais je vais pas faire ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyDim 3 Déc - 4:48

Mae etais venus au dojo comme tous les jours obligé par sont pere se qu il detaisté sa pour temps il etais doué en tous les sport en comba il l etais aussi plus que la normal quand on et un genie rein ne vous resiste il avait fini enfant premier au classement national compétition de tennis alors qu il n avait jamais joué avent de prendre la raquéte en main
quelque par il etais la fiérté de sont grand pére et de sont pere mais ses atitude bizard efrailié seux si et le fait qu il soi trop inteligent pour eux aussi

entrainement . A

une fois dans les vestiére mae se devetie avec watari a ses coté

watari* sa vas aller maitre

" humhum"

repondie suis ci qui etais plus ou moin calme
watari s abaissa et partie laissent donc mae seul suis ci une fois pied nu sortie des vestiére mais le tatami etais ocupé et sont prof n etais pas la
alors il pris place sur un band igniorent royalement se qui l entouré
sur tous que se ne tais pas plaisent


entrainement . RyukandL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyDim 3 Déc - 6:06

Je regarda le jeune homme entrer et venir s'assoir sans bruit sur le banc . Je souria doucement m'inclinant pour le saluer mais resta silencieux respectant le calme qu'imposait ce garçon . Puis retourna faire un autre kata qui fut intérromput par le vielle homme et ami . Il entra aussi calme et sage qu'il avait toujours été . Je m'inclina droit et tres bas , puis me redressa et souria .
"Fuyutsuki-sama . Comment allez vous maitre ?"
Fuy* "Bonjour Kei ... Comment va tu mon petit ?"
"Bien maitre . Mais je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps ..."
Fuy* "Oui , je sais cela . Mais pour moi tu sera toujours le petit garçon qui est entré craintif deriere son pere ."
Il se racla la gorge placant sa main devant sa bouche toussottant un peu puis de son sourir doue et plein de rides aux coins des yeux il demanda .
Fuy* "Et comment va ta grand mere ? Est elle toujours dans la force de son grand age ?"
Il eu un sourir amusé , se rapplant tant de souvenir du passé . Un passé longtain qui le ramenait 50 ans en arriere ...
"C'est malheureusement de cela que je vint vous parler , entre autre chose ..."
Mon air triste et grave ne laissant rien présager de bon , plus leur grand age a tout deux . Le vieille homme fronca les sourcil placant ses mains deriere son dos et fini par soupirer tristement en baissant la tete .
Fuy* " Raconte mon Kei ... Que lui arrive t'il ou que lui est il arrivé ?"
Je me tourna un instant regardant le garçon . Je ne savais si je pouvais parler devant ce jeune homme . Puis revint au vieille homme qui me sourit posant sa main sur mon épaule pour me rassurer .
"Elle se trouve a l'hopital , les médecins sont ceptique quand a sa guérrison ... Mais je préfere que ca soit d'elle meme qu'elle vous parle de son mal ..."
Fuy* "Merci mon enfant de venir me metre au courant . Je vais aller la voir ."
Il regarda enssuite le jeune toujours assit sur son banc ... Je me disais que si il était un éleve du maitre ... Je pourrais l'entrainer pendant cette petite demi heure a la place de celui ci ... Sachant qu'il irrait surement aupres d'elle au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyDim 3 Déc - 14:57

Mae n etais pas du tous éléve de cette homme comme toujours quand un clan sopose les profeseur sont diferent ( logique) un homme d age mure entra saluent poliment le vielle homme et kei
il porté un pantalon emple noir et rein sur le dessu laissent voir ses muscle une fois le salut fait il se diriga vert mae qui semblé lui complétement allieur
sans un mot l homme pris un des baton et sans atendre lanca le baton sur mae qui ne semblé pour temps pas satendre a une ataque mais mae roula sur le coté et bloqua le baton de ses main

" héééééééééé??"

homme* bien death tu me semblé si dans la lune ne baisse jamais ta guarde

entrainement . 48f71ccd0a63cdb

ho mais pour mae qui etais toujours sur le quivive baisser sa guarde etais signe de mort

homme* suis moi on vas commencé

souria l homme depuis longtemps suis ci avait comprie qu il n y avait pas grand chose a fair avec dae
se dernier calculé tous et entisipé le moindre coup
s etais méme frustren car jamais il n avait comprie comment il y arrivé

homme* tu as reflaichie au tournois death??

" oui je ne veux pas"

le comba sangaja death comme on le surnomé souvent etais un nom que sont pere lui avait donné par a pore au vielle légende kami que suis ci protégé
inci deat note etais sont pseudonime comme si mae etais le livre des mort
se non n aurais pas mieux colé a une autre personne que lui
chaque cous que le métre envoylié etais evité avec le plus grand sois mais mae ne riposté en rein
non il se contenté d evité fatigen sont adversére

homme* death riposte

" si vous voulais"

d un coup death se baissa tendent la jambe et fauchent sont maitre dans sont aillent
suis si tomba au sol et mae fit semblent de l achevé car on ne laisse jamais l ocation a sont enemis de se relevé
ho mae n etais pas un grand maitre de combas dans les terme de l art mais il combaté depuis ses 3 ans pour temps quand on le voylié vouté si négligé on avait l impretion d avoir un lourdeaux devant soi qui n etais pas capable d autre chose que de tapé sur sont hordinateur
mais mae etais loin d etre sa il etais juste blasser de tous n avait aucune passion

homme* death pour quoi tu vein encore"

mae pris la main de l homme et le releva

" si je vein pas il vas crisé "

homme* je vois je vais lui parlé "

il tapota sur sa téte apaltisent la chevelure noir gée

homme* atend la je vais l apelait

sans atendre mae se recroquevia sur lui glisent ses dois dans sa bouche roulent de ses yeux noir qui vinre se fixé sur kei

entrainement . 1162307912382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyLun 4 Déc - 1:32

Le vieille homme c'en alla mais je resta observer le combat . Ce garçon était certes prodigieux , mais face a un adverssaire de niveau magicien aggérie , cela ne suffirait pas . Rien que pour un combat contre moi il aurrait du mal . Je peux prévoir tout ces mouvements en lisant dans son esprit et un magicien de niveau suppérieur pourrait meme l'obliger a faire des mouvements non voulut ou le controler totalement ...Et pour ceux qui on la magie lumiere il peuvent sentire les emotions ou la présence , il ne peuvent etre surpris par une attaque ... Une fois l'autre homme partie j'approcha sourir aux levres .
"C'est vraiment bien . Tu te défend tres bien , je ne sais si je fais aussi bien ."
*Je peux rivaliser mais grace a mon pouvoir ... Ce qui ne rend pas les combat équittable ...*
C'est pourquoi je ne ferais pas de combat contre ce garçon meme si j'étais fortement tenté de pouvoir me mesurer a lui . Je m'inclina et me présenta pour ne pas etre impolie face a lui . Puis mon rang m'imposait de me présenter . Pourtant je ne le fit pas en temps que Dohia , je préférais garder un semblant de vie privé libre et ne pas effrayer ceux qui aurrait vent de mon clan ou autre ...
"Excuse moi je ne me suis pas présenté . Hyde Hizuka ... Bonjours ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyLun 4 Déc - 2:20

dans la téte de mae une tone de calcule des plus complex defilé pour mae tous etais matématique dificile de si retrouvé calcule de lumier de piece de distense de politése un vrais mathématisient sur tous dans la posse ou il se trouvé
il pencha la téte sur le coté et celle ci semblé etre vide de toute autre chose

" bonjours"

repondie mae
pour lui pas de raison de se presenté sous un autre non que selui de sont grand pére

" mae yui"

si il avait dit odin ses sur que kei aurais pus deviné qu il etais face a un enemis
mais mae ne se presenté jamais sous le nom de sont pere

" surment ..."

lanca simplement mae qui ne se voylié pas comme un champion il n aimé pas se batre et il prefairé de loin evité les coup et fatigué l autre
mais quand il porté un coup seluis ci se voulais mortel
régle genera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyMar 5 Déc - 8:58

Je regarda le garçon penchant la tete sur le coté , ma veste rouge tomba un peu sur mon épaule blanche . Je vint m'assoire pres de lui restant silencieu . Il semblait si perdu dans ses pencées . Je me disais qu'il ne devait pas beaucoup proffiter de la vie . Je me demandais meme si il connaissait le sen de ce mot en fait ...
*Il semble ailleurs mais comme j'ai put le voir , il ne faut pas se fier au apparence ... *
Je me pencha un peu en avant pour pouvoir le regarder un peu en face .
"Dis moi ? Tu ne semble pas aimer beaucoup cet art ... Je me trompe ?"
Je lui souria timidement , de mon doue sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyMer 6 Déc - 0:57

" ca ne me deplais pas"

ses juste que mae ne prenais pas forcément de plaisire a sa il adoré ses resoudre les mystére les ancaite ou les chose comme ca
mais dire d aimé le sport non
peut etre que sela venais du fait qu il n avait jamais vraiment une fois perdu dans sa vie pour temps il etais un raté
aller comprendre ses comme ca imaginé que tous se que vous entreprenié soi facile et que vous comprenié tous et detournié tous au poind de devenire un vrais genie en tous
si il n y as pas a se batre dans la moindre dessipline il n y as pas a etre contemps de soi quand on arrive au bou
et pour temps mae n etais pas sur que méme face a la dificulté il se sente plus vivent
il regarda les ombre qui venais encore une fois l entouré comme ci l homme face a lui etais un dangé
et a cette impretion mae fu plus sur ses garde calculent toute les donné qu il avait pu tiré sur la personne face a lui

" vous etes chinois??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyMer 6 Déc - 3:05

Je regarda étonné le garçon . Pourquoi chinois ... Etait ce mal ! J'était un peu chinoix et un peux japonnais . Notre famille était une des plus ancienne habitant au Japon et ...Depuis tres longtemps les hommes de notre famille se mariais avec des japonnaises . Et meme si mon encetre , mon arriere arriere ...grand pere était chinoix ... Le sang c'était mélé .


"... Je suis japonnais et chinois . Pourquoi ? Ca pose probleme que je soit chinois ?"


Je trouverais bizarre de juger les gents de la sorte ... Pourquoi une tel sorte de cégrégation . Ma grand mere plus laxiste sur les amis , mais mon oncle lui ... Mettait dehors tout ceux qui avait un truc de travers ...


"Si je suis ... Enfin si je t'embete dit le ... Je ne te dérangerais pas ..."


Ca avait ete dit sur un tont si doue , calme et gentil comme si meme si on me jugeais ne semblais pas affecter la simpatie que je pouvais avoir pour les gents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyJeu 7 Déc - 23:03

mordilient sont ongle mae continua d observé un long moment kei
avent de secoué la main de facon a chasser les parole de kei

" non ses juste que sa se vois que tu as du sang chinois puis maitre Fuyutsuki-sama a fection particuliérement les chinoix"

oui ses dalieur pour sa qu il ne l entréné pas parce que odin refusé que sont fils s entréne avec des chinois
mae lui sans moqué il n etais pas la pour epousé les querélle des un ou des autre serte il etais mal née mais il n avait pas choisie ni le lieux ni la date
et il n avait sur tous pas choisie comment
on subisé les fatalité de la vie tres jeune tous etais mathématique et pour mae s etais sa
une serie de chifre qu il samusé a convertire en posibilité puis en ecoisient de réalité
inci il pouvais relativement tous prevoir
il savait que ses temps ci il lui etais imposible de se defilé des pate de odin car suis ci avait de grand projé
il fit un sourire a kei
entrainement . 2vunifc

puis il se tourna vert la porte ou etais partie sont maitre

" 13 minute 02 et 16 segond ..."

a se moment l homme sortie de la piéce
saluent kei d un simple signe

maitre* j ai parlé a ton pere dheat... rein a fair il refuse de m ecouté"

" je savait ..."

maitre* mais j ai plus rein a t aprendre "

" il trouvera un autre profeseur d un autre art"

repondi t il s implement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . EmptyVen 8 Déc - 2:46

Il ne me fallut pas plus pour comprendre que ce garçon était un géni et peut etre .. avait il une sorte de pouvoir sur l'avenir , comme prévoir ce qui se passerait . Mais a une personne sans la conaitre on ne peut pas lui dire que la magie existe . Le maitre revint et tout deux concluait que le garçon n'avait plus rien a apprendre et qu'il trouverrait un autre maitre d'un autre art ... Je savais ne pas etre le seul a posséder des pouvoir . Mais si il n'en as pas ...
"Je me demande quel serait son reflet dans le miroir ..."
Oui car le miroir qui était la porte ouverte vers une dimention existant tout autant sur terre que ailleurs ... Laissais voir notre vrai nature . Les magiciens de feu était entouré de feu , ceux d'eau entouré d'eau et les ténebres par les ténebre , la lumiere par la lumiere ... J'avais meme connu une personne qui se reflettais en chat ... Cette jeune fille nomé Sakura avait été mon éleve et malgres cela , elle ne m'avait jamais rien dit sur elle ou presque ... Je me rendis compte que ma phrase avait ete dite tout haut et me sentie embarassé . Je m'excusa m'inclinant poliement apres metre mis debout .
"Excusé mon intérruption ."
*Je devrais peut etre l'y conduire ... Ainci je saurrais si il en est un . Si oui , il pourra alors s'entrainer vraiment a un art qui lui sera plus adapté ... Mais moi je doit éviter de me placer devant le miroir . Mon reflet étant entouré de lumiere et de ténebres a la fois , il ne comprendrais pas ... Puis lumiere et tenebres font movais ménage surtout devant un objet magique telque ce miroir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement . Empty
MessageSujet: Re: entrainement .   entrainement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Lycée - Collège :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser