Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 siamo anima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




siamo anima Empty
MessageSujet: siamo anima   siamo anima EmptySam 16 Déc - 21:26

Nom : ANIMA

Prénom : Siamo

Âge : 13

Sexe : feminin

Sexualité : aime les hommes

Famille : nombreux freres et soeurs ayant des pouvoirs egalement

Nationalité : espagnole

Histoire/Passé : je suis née en 1993. je me passionne de magie a l'age de 10 ans et de manga a l'age de 11 ans. je ne sais pas trop quoi dire ...
Embarassed je suis timide a l'oral mais bavarde au clavier.

Description Physique : brune avec des lunettes, les cheveux longs , le visage pale

Description Psychologique : la mort me fait EXTREMENT peur ... la magie j'adore.. les mangas c'est ma drogues (rires)

Statut : magicien (nature)

Malédiction : le chien (je les adores)

Savoir : je sais parler aux animaux et lorsque j'ai peur je me transforme en chien.

Métier : servante dans plsieus manoirs SOMA
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

siamo anima Empty
MessageSujet: Re: siamo anima   siamo anima EmptyMar 16 Jan - 17:38

Bon déja ta présentation est movaise donc désolée ... je n'arrive meme po a savoir si c'est de ton perso ou de ton toi réel dont tu me parle ... ?
Ton histoire n'a aucun sens et ne fait pas les 5 lignes minimum , ta présentation phisique ... C'est quoi ? Je veux un avatard et que tu décrive ton avatard en 3 lignes ! Ta description psicologique dit moi comment ton perso va jouer et réagire dans ses actions et autres attitude qu'il aurra au court du jeu . D'autrepart ! Tu me parle de malédiction ??? Tu n'ai pas une Soma donc ne peut etre modite ou alors tu est une Himura ms tu est chinoise . Les Soma sont japonnais ! Les Himura chinoix ! Si ton perso est espagnole ou autre il semble peut probable qu'il soit modit ... De plus les famille modite n'ont souvent po de domestique n'appartenant pas a leur famille ... Il ne faudrais pas que ce secret de malediction soit découvert ... Enfin bon je peux toute fois faire une exeption si l'histoire de ton perso me conviend .
Bon revoit moi tout ca s'il te plait merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
siamo anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser