Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiaru Sumaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiaru Sumaka   Sam 20 Jan - 13:07

Nom:Sumaka

Prénom: Kiaru

Age: 18 ans

Sexe: fille

Sexualité: hétéro

Famille: a perdu ses parents mais fait parti de la famille Sôma

Nationalité: Thaïlandaise et Japonnaise

Histoire/passé: C'est une histoire très compliqué mais je vais tenter d'expliqué ... Kiaru est la fille du frère du père d'Akito, son père s'appelle Mokoto Sôma. Sa mère est une des femmes de ménages de Mokoto avec qui il a eu une aventure qui a vite céssé car Mokoto était marié. Kiaru est née quelques mois plus tard mais Saria, sa mère n'arrivant pas à supporté le fait d'avoir été rejetté par Mokoto, s'est suicidée en laissant Kiaru devant la porte de son père. Mokoto resenti alors à son tour de la culpabilitée vis à vis de Saria et se suicida à son tour en abandonnant Kiaru dans une ruelle. Kiaru fût trouvée par un couple de thaïllandais en vacances au Japon (Kyo et Kaoru Sumaka), il l'adoptère et elle prit le nom de Kiaru Sumaka. Elle vécu heureuse en Thaïlande jusqu'à ce que le malheur frappe à nouveau sa famille car ses parents adoptifs sont morts d'un accidents de voiture. Kiaru se retrouvant seule, elle apprit par le testament de ses parents adoptifs son vrai nom et toute son histoire. Depuis Kiaru a fait des recherche pour retrouvé sa vrai famille et elle est retournée au Japon. Elle vit chez Shiguré. Voilà son histoire en résumant vraiment beaucoup car c'est vraiment plus compliqué que cela .

Description Physique: Kiaru est assez grande, environ 1m68, elle a des cheveux noir et bouclés à la suite d'une coloration car à sa naissance elle avait les cheveux bleutés, ses yeux sont très bleus. Elle a un visage très fin, porte quasiment toujours des vêtements rouges ou noirs. Elle est mince et est quand même bien faite eu niveau du corps. Elle à la peau assez blanche.Elle a la plupart du temps ses cheveux attaché en deux couettes tenues par un ruban noir.

Description Psychologique: Kiaru est très polie mais peu aussi s'énerver pour une babiole et devenir agressive mais elle reste dans l'ensemble assez calme. Elle est très mûre du fait de sa vie particulièrement difficile et a tendance à pensé que chaque évènement qui se produit autour d'elle se produit par sa faute. Kiaru est aussi très têtue et un peu "rebelle" sur les bords. Elle est franche, intelligente. Elle a des comportements différents selon les personnes avec qui elle se trouve ...

Statut: Magicienne (son père adoptif est magicien elle a donc grandit dans ce milieu)

malédiction: Kiaru n'as pas de malédiction au début de l'histoire après si mais c'est une malédiction globale car elle se jette un sort sur elle même pour rendre service à sa famille (elle veut enfin se sentir utile ), du coup elle va porter la moitié de la malédiction des autres signes ce qui va améliorer leurs vies, par exemple grâce à cela, tous les qquatres jours les êtres maudits par la malédiction ne le sont plus le temps d'une journée ...et elle peut bien sur prendre les maudits dans ses bras

Savoir: pratiquement tout ce qu'il y a à savoir en magie Thaïllandaise

Métier: Ne travaille pas mais veut devenir journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Kiaru Sumaka   Mar 30 Jan - 19:07

j'ai po tout lut mais juste un détaille ! ils sont tous mort ceux du mangas ! et chez shiguré c'est moi Sakura soma le nouveau modit du chat qui y vit va lire mon histoire . Par contre si tu veux , j'ouvre un topic rapidement ou Sakura et ton perso se rencontre et Sakura peut proposer a ton perso de vivre cher elle dc cher Shiguré ainci ca peut rattrapper le truc ... voila ma proposition .

Fiche validé !

Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Kiaru Sumaka   Mer 31 Jan - 16:05

ok merci beaucoup ^^ désolé j avait pas capté qu'ils étaient tous morts lol merci pour taz proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiaru Sumaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaru Sumaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: