Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un réveille inquiettant

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Un réveille inquiettant Empty
MessageSujet: Un réveille inquiettant   Un réveille inquiettant EmptyJeu 1 Fév - 23:35

Apres m'etre levée comme tout les matins de tres bonne heure , je descandit a la cuisine et pris la bouteille de lait dans le frigidaire . Puis je me dirigea vers la térasse . Je fis coulisser les planches en papier de riz et vint m'assoire jambes croisées face au jardin . Je but une gorgée puis m'étira de tout mon long et félinement comme un chat baillant comme si je miaulais , ma voix étant douce et cristaline . Le soleil brillant et éclairant mes long cheveux violet et ma peau si pale ...Blanche comme de la porcelene . Mais je ressentie un frisson me parcourir l'échine et releva la tete . Je scruta les buissons aux aguets pres a bondir en un bond tel un vrai chat . Mais non ... Le dangé cette fois n'était autre qu'un chaton égarré qui attiré par ma malédiction vint a petis pas se frotter a moi en miaulant ... Il réclamait un peu de lai , ce chaton était affamé ... Je me leva et alla chercher une coupelle , puis je revint et me réinstalla . Je verssa un peu de lait et lui posa la coupelle pleinne devant lui . Il se jetta dessus et je le regarda avec douceur et compation boir avec sa petite langue le liquide blanc et cremeux . Je posa ma main pour lui faire des caresses et il se mit a ronronner . Ce qui me fit sourir ... Meme si mon regard posé sur lui trensparessait la douleur et la tristesse . Je resta là dans la fraicheur matinal , seule en companie de ce petit chat ... Mes cheveux volant légerement au vent qui se levait alors que ce soleil d'hiver tentait vainement de réchauffer la Terre , mais aussi ... Mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille inquiettant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Autres Lieux Des Habitations :: Maison De Sakura Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser