Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ogawa Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ogawa Kazuma   Dim 10 Juin - 7:41

Nom :Kazuma

Prénom :Ogawa

Âge :18 ans

Sexe :feminin

Sexualité :Hétéro

Famille : elle la perdue..

Nationalité :née en Irlandaise mais japonaise quand même!

Histoire/Passé : Née de parents japonais ,Matsuo Hanayi (sa mère) et de Hamano Kazuma (son père) , Ogawa naquit pourtant en Irlande dans le village le plus éloignés du pays.Ses parents étaient recherchés à Tokyo pour plusieurs histoires de meurtre d' hommes politique important et avaient du fuir se refugiant très loin en Irlande chez des amis. Trois ans après avoir vecu dans se nouveau monde, Matsuo accoucha d'un garçon Nakashima qui fut doté d'un physique très attirant après ses 14 ans ,puis 6 ans après d'une petite fille au visage angélique , Ogawa .
La pression policière étendue jusqu'en Europe, les amis de la famille trahierent les Kazuma , vendant le secret de leur lieu d'habitation pour un prix fort.Dès le premier jour de l'arrivé de la police en Irlande, les parents d'Ogawa disparurent mystérieusement l'essant leur deux enfants dans un aeroport deux tickets en mains pour le Japon.
Arrivé à Tokyo, Nakashima decida pour la sécurité de sa soeur, de vivre isolé dans la forêt qui bordait la ville lui faisant cour et partant toutes les semaines faire les courses la nuit en ville.
Cepandant un jour, partie chercher de l'eau dans une source, Ogawa retrouva son frère mort dans l'herbe (la raison toujours inconnue) une drole de pierre entre ses doigts qu'elle garde présieusement.
Depuis se jour, elle s'est juré de trouvé le meurtrier de son frère et de le venger ; c'est pourquoi elle vie desormais en ville comme étudiante , se servant de son apparence angélique pour tirer des informations pouvant l'anvancé dans son but.

Description Physique : Ogawa est doté d'un physique d'ange, et n'a aucune ressemblance avec ses parents excepté pour ses yeux couleurs saphire qu'elle a héritée de son père.Les cheveux blond ondulés descandant jusqu'a ses genoux, la peau extrémement pâle, elle a aussi la taille fine et élancée (elle mesure 1m75).Elle porte le plus souvent l'uniforme de son école et un noeud rouge attaché à sa chevelure.

Description Psychologique : Ogawa est une fille qui aime rire et sourire, elle aime se faire remarquer et est très facilement abordable.Possedant cepand un caractère fort et impulsif, elle peu tombée dans une colère froudroyante si on fait du mal aux gens avec qui elle se lie d'amitier.Elle aime séduire pour arriver à ses fins mais peut être très timide face aux gars qui lui plait.
Le fait d'avoir perdu des êtres qui lui son chère dès son enfance,elle a déjà pleuré toutes les larmes de son corps et préfère mourir plutôt que de montrer se qu'elle récent vraiment!
Statut : Humaine

Savoir :Elle connait toutes les légendes sous le bout des doigts et elle joue parfaitement la comédie.

Métier : étudiante
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Kazuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokahi 8'4 comp kazuma
» Kazuma SUP
» (VENDU) vds Lokahi comp 8'4 Kazuma
» Les news de Jimmy Lewis
» [VENDUE]Custom KAZUMA 8'6 Short SUP 100% Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: