Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arya Himura (DRAGON)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arya Himura (DRAGON) Empty
MessageSujet: Arya Himura (DRAGON)   Arya Himura (DRAGON) EmptyMer 28 Juin - 16:00

Prénom : Arya

Âge : 18 ans année 1988

Sexe : femme

Sexualité : Hétero

Histoire/Passé : est frappé par la malediction des douze signes de la famille himura (une famille rival a celle des soma) , originaire du Brésil , elle arriva au japon alors qu'elle n'avais que 12 ans et depuis elle étudie et se recherche des amis . Et le moyen de se "guérir" de sa malediction .

Famille : la famille himura est nombreuse , mais la plupart des personnes maudite par les douze signe sont des jeune fille . La famille himura existe depuis le début de l'ére meiji et elle est reputer pour les jolie jeune filles qui font partis de leur famille , mais aussi par une malédiction qui les touche depuis presque 100 ans .

Nationalité :Bresillienne

Description Physique : Grande rousse , les yeux turquoise , lorsque je m'enerve les cheveux deviennent noireet mes yeux rouge . plutot jolie .elle porte la plupart du temps des vetement court , lorsque ses cheveux sont noirs elle porte des vetement sombre alors que lorsqu'elle est "normal" elle a des vetement plutot coloré.

Description Psychologique : gentille et insouciante , elle sait malgrés tout manipulerles gens pour obtenir ce qu'elle désir .a premiere vue elle peut paraitre froide et distante , mais elle est d'une nature pltot naive et douce , elle est gentille et aimable avec ses amies alors qu'elle risque d'être plutot brusque avec ses ennemies ou ceux qu'elle considére comme telle .

Statut : Maudite

Malédiction : lorsque je me transforme , un dragon dorée apparait (un vrai dragon pas un hyppocampe) , ce qui n'est pas trés discret .


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Arya Himura (DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: Arya Himura (DRAGON)   Arya Himura (DRAGON) EmptyDim 2 Juil - 21:02

Oki alors j'aimerais 10 ligne pour l'histoire (ca doit po etre compliquer , raconte nous l'histoire de la famille Hiruma^^) et 5 ligne de description phisique et psycologique ... Regarde ma présentation si tu veux voir ce que j'attand ^^ MERCI ^^ Et tres bonne idée de jouer une seconde famille maudite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Arya Himura (DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: Arya Himura (DRAGON)   Arya Himura (DRAGON) EmptyDim 19 Nov - 19:50

Bon j'attend toujours les 10 lignes et je préfere que la famille ennemie soit chinoise ^^Et tu as 18 ans car tu est de 88 tu as le signe modit de ton année de naissances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Himura (DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: Arya Himura (DRAGON)   Arya Himura (DRAGON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Himura (DRAGON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Himura
» Tsukiyomi Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser