Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 5:58

maru etais comme tous les samedi soir en ribote avec ses amis des personne peux frécantable avec qui il passer sont temps pour evité de rentré cher lui comme il savait que sont bien faiteur ne pourais plus le resevoir dorénavent se dernier etand partie pour l etrangé maru se retrouvé a nouveaux seul face au dangé de sa vie
il pénétra dans la boite la capuche rabatue sur ses méche de cheveux brun sont regard balailia la piece alors qu un de ses amis le bouscula

thom* bouge un peux de la maru

jon* oui tu vas pas resté au milieu de l antré on vas se prendre un truc a boire

" ok "

maru suivie le groupe qui se frailiére un chemin sans se soucié de quoi que se soi dans la foul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 17:50

J'approcha de la boite de nuit sourir aux levres et mes mains dans mes poches . Je salua d'un signe de tete le videur de la boite un ami a moi et entra accompagné de Yukito et Setsuki , Yuki n'étant pas venu avec nous cette fois si .
Yukito* "Suu ... Ne t'avanture pas pres du fond , le gang des "démon de l'enfert" si trouve ."
Je le regarda dans les yeux , lui jettant un regard froid . Yukito devait pourtant savoir depuis le temps que je ne craignais plus personne meme pas la mort elle meme .
Setsuki* "He! He ! Toute façon grande soeur est là pour draguer , donc on a rien a craindre !"
Setsuki avait pris l'habitude de m'appler grande soeur , du fait de ma féminité . Moi ca ne me dérangeait pas , fille , garçon , ca ne changeais rien . Je ne sais pas qui je suis , j'avance dans la vie avec un seul et unique but . Celui de donner un lendemain meilleur . Je pinca la joue de Setsuki en fesant un sourir amusé les yeux fermés .
"Comment ca pour draguer ?! Alors si c'est ca , les petits enfant devrais aller au lit a cette heure !"
Je le lacha me mettant a rire puis on alla se poser a une table , moi toujours mains dans les poches , jambes croiser , tete baissé avec mes casquettes qui me cachaient le visage et l'air si éfféminé malgres mon look de bad boy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 19:31

Maru s etais lui instalé au fond avec ses camarade quand a savoir si il fessait partie d un gang ou pas maru sans moqué il etais tres individualiste de toute famille pas de famille pas de petit copain fix juste des copain et des ami
thom en fessait partire max et louis et luke sa s etais ses amis personne d autre et il n y avait qu eux qui aurais demandé n importe quoi a maru et selui si l aurais fait il etais donc la au fond de cette endrois bruilient et enfumé ocupé a boire assie sur les jambe d un de ses camarade

" encore une encore une"

on lui servie une segond bierre café et maru la bus d une tréte

thom* tu vas roulé sous la table maru

" pas grave "

il eclata de rire reprenent une autre bierre samusent rient de tous et de rein

jack* et maté la bas se que le vent nous améne

" ses quoi des gonzesse ou des mec ses truc ??"

lanca maru alors que tous le group devisagé suu et setsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 22:02

Avec le bruit je ne pouvais rien entendre mais de toute façon ce genre de remarque m'indifférencie . Je regarda Sasuke (humm me suis trompé c'était po setsuki ms sasuke XD) , ses cheveux blond et ses yeux bleu limpide , avec ce sourir si joyeux , un vrai mome et qui pourtant en avait vécu plus d'une dans sa vie . Je le vis prendre une clope et la lui pris des mains .
"Merci tu me l'allume !"
Il me tira la langue mais Yukito dévisagea Sasuke et celui ci compris que je fesais ca pour son bien . Oui Sasuke est cardiaque , plus il fume plus il se détruie . Moi ca ne me fait rien ... Sasuke alluma ma cigarette et je me leva pour aller sur la piste de dansse , m'avancant de mon allure si féline et pourtant si sure de moi . Je passa mes bras autour de la taille d'une fille et lui souria engageant une dance des plus sencuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 22:35

thom* on vas leur fair une petit visite

lanca suis ci qui conté pas resté sage oh sa non pour temps maru ne semblé pas du tous en etas de quoi que se soi
bien dessidé a finire sa soiré la a vidé des bierre café et a ne pas rentré cher lui ou le pire l atendé dire que si on lui avait ne fusque demandé sont age il aurais surment etais mis dehors de la boite mais qui auserais vus les personne qui l acompagnié

"pour quoi pas"

jack* toi maru ses pas la voie de la raison moi je dit laisson les dragué et se ramenais une conne qui leur filera la sifilise ou des morpion

thom* on pourais les fair repartire la geul alenvert aussi
maru eclata de rire

" laisse beton jack "

il atrapa thom par le bras

" vien on vas dansser "

il l entrena a sont tours sur la piste de danse s etais une chose que maru adoré danser se defoulé pas besoin de colé ou de se dendiné contre les gens non maru danser comme bon lui senble un melange de folie dans sansualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 20 Nov - 23:56





(c'est msn ki merde ou tu me nie sur msn ? J'ai beau te wizzer ca fait rien ... Tu me repond pas .)
Je dassais avec la fille quand je vis un mec qui semblait forcer une autre fille a dancer . La fille semblait se débatre et tenter de lui échaper ... Je me détacha de la fille avec qui je dançais et m'avanca droit sur le mec . Je chopa son poignet et le regarda froidement .
mec* "Tu veux crever mec ! Lache moi !"
"Et moi j'ai pas envie !"
Il tenta de me foutre son autre poing dans la figure mais l'évita assez aisément . Je regarda la fille lui fesant un mouvement de tete pour lui faire comprendre de se casser . Quand elle fut loin , je lacha le mec qui depuis tout a l'heure , s'énnervait a vouloir me frapper et m'échapper .
mec* "Tu vas crever mec ! T'aurrais pas dut te meler de mon plan avec cette pouffe !"
Je fronca les sourcil le fusillant du regard et lui acéna un coup de poing magistral sous le menton le fesant voler et s'étaler sur une table derriere lui . Je me tint droit devant lui les mains sur les hanches .
"Quand on est un con comme toi ! On m'érite meme pas de chercher de plan ! Et les filles quelquel soit mérite le respect de tout les mecs ! Mais toi tu mérite meme pas qu'on daigne te remetre a ta place ! J'ai horreur des mecs comme toi ! Pffff ..."
Yukito s'était lever et posa sa main sur mon épaule .
Yukito* "Suu ... Calme toi ...Il a eu sont compte laisse le maintenant ."
Je retourna m'assoire et bue d'une traite mon monaco , la premiere clope étant fini depuis un moment , j'en repris une et aspira une grande bouffée pour souffler enssuite la fumée blanche vers le haut . Je passa ma main dans les cheveux de Sasuke pour les lui emmeler . Il venait de dire une blague pour me décontracter , je lui souria puis me leva m'avancant tel un félin vers le bar , j'avais besoin de boir un coup et que Yukito ne me fasse pas de leçon de moral ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 0:44

maru fut bousculé par une fille qui semblé fuire le diable il la regarda un moment etoné puis tourna les yeux sur la scéne plus loin

" ouuuuuuuuuu la le sang sechaufe la tention monte "

thom * avec seux la y as jamais une soiré trenquil

" ses qui ??"

ses que maru ne vivé dans la rue depuis longtemps mais lui et les gang s etais salut horevoir il ne falais pas le chercher et temps que s etais comme ca s etais bon
mais si on le chercher sa devenais dangereux

thom* ses le gang des ange noir

" ouuuuuuuu sa fait peur ..."

thom * maru fait pas le con

" je fait jamais le con"

maru s aprocha de la table ou s etais atablé toute la joylieuse famille des ange noir
thome le regarda soupirent

thom* tu fait toujours le con

jack* il fait quoi ??

jack fesait partie des demon de l enfer peux chercheur de conflie il ne voulais pas se posser de question
mais il ne laisserais pas maru dans la merde méme si suis ci la chercher

thom* il et partie remué la vasse tu le connais lui et les gang

maru tapa ses deux main a plat sur la table

" bonsoir les petit cherubin noir vous etes de sortie ??"

demanda maru sur un ton légérement amusé et imbibé d alcool
il regarda le group

" qui et la gonzesse du group??? hoooooooo pas facil a deviné mais les ange on pas de sex mais moi je crois pas au ange donc pour moi vous etes des mouche "

thom* sa vas merdé je vais le recherché prend sa veste

jack* putin pour quoi il bois temps

thom* pas sur qu il aille que bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 0:45

C'était la première soirée de travail comme barman de Natsuki. Pour l'instant elle s'en sortait plutôt bien même si c'était dur de se retenir de boire avec tout cet alcool à porter de main. Surtout qu'elle avait déjà eu des problèmes avec ça...
*Enfin bon au moins ça me rendra encore plus forte pour résister aux mauvaises tentations. Et puis maintenant j'ai un emploi stable et j'ai même trouver un petit boulot pour la nuit. Pas question de redevenir dépendante de ma famille ! Tout mais pas ça !*
Rien que de penser à la demeure familiale la fit trembler. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées un jeune homme arriva au bar. C'était le jeune homme qui avait défendu la fille. Natsuki le dévisagea et sentit sa colère vibrer grâce à son pouvoir.
*Donc il pensait vraiment ce qu'il a dit.*
"C'était sympa d'aider cette fille. A mon avis il n'y en a pas beaucoup ici qu'y aurait fait pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 1:21

Je leva les yeux sur la fille au bar , elle avait cette aurra comme moi et Yuki ... Mais je n'ai jamais sus ce que c'était (oui Suu et Yuki sont guerier-magicien , mais le save pas) . Je repenca aux ailes noirs d'anges qui apparessait dans mon dos quand je le voulais ... Peut etre était ce lié ?
"Hummm ... Oui ..."
Je tourna la tete regardant le mec qui venait de gueuler sur Yukito et soupira .
"Un cocktail au rhum te plait ..."
Pour le chef du gang des "Anges Noirs" C'était normal , on me connaissait bien pourtant , surtout ici mais bon ...Peut etre pas une fille bien sur toute les coutures comme elle . Plus loin a table Yukito répondit retenant Sasuke qui voulait riposter .
Yukito* "Je ne vois pas le raport , car la religion est une science hummaine ."
Yukito aurrait surement put remetre ce garçon a sa place , mais il vit bien que celui ci souffrait et était completement pété (comme mon petit frere mdr 12 ans et déja il se soul au champagne 6 coupe il m'a dit ... Si j'avais été là il se serait pris des remontrance a n'en plus finir ... Je trouve sa grand mere irresponssable ) Sasuke regarda Yukito étonné .
Sasuke* "Tu ne fais rien ?"
Yukito secoua la tete et resta des plus calme . Il savait une chose plus qu'importante . C'était que j'était seul a avoir le droit de me metre en danger ... Et de plus il devait protéger Sasuke fragil du coeur , déja que la fumé des cigarette l'afféblissait , il ne tiendrais pas un combat encore moin en sachant qu'il n'avait pas pris ses médicament ... Moi je regardais de loin puis regarda Jack un des "Démon de l'enfert" , je ne savais toujours pas ce qu'ils pronaient ceux là ! ... Si c'est la violences on était ennemies , si c'est la paix , on ne se cotoyait pas ca évitait les emmerde pour rien en faite ... Je me tourna sur la fille et lanca alors qu'on me donnait mon verre .
"Tu peux le mettre sur ma note . Je suis un habitué d'ici . Tappe Kazu sur le PC et tu devrait trouver ."
J'avais eu l'autorisation de faire une ardoise ici , puisque je venais régulierement et que je payais . Je retourna a ma table quand elle eu trouver ...
"Tu veux quoi ?"
Demandais je au garçon , mon verre dans une main et ma clope dans l'autre , dans une position tres éféminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 1:47

Maru souria quand suu aprocha etrangement sont atitude qui semblé complétement stone une minute avent redevin cassi calme et froide simplement parce que maru n etais pas si stone qu il ne semblé
il prenais telment que se n etais pas les quelque verre qui l eclaté mais il etais plus simple de joué les pété pour ne pas eveilié la mefience des autre

" voir les pourie d ange de plus pres"

ho se terme leur aller a merviel temps qu as lui il n aimé ni les ange ni les demon il n aimé ni les gang ni les gens de se type la
jack arriva lui atrapent la main

jack* maru ... les cherche pas

" pour quoi tu crois que des gonzesse comme ca me fon peur "

il chopa le vert de suu et le prenent de toute sa auteur il le laissa tombé au sol

" au plaisire tarlouse"

thom chopa l autre bras pour leloignié
maru avait sa gros veste la capuche posser sur sa téte ne laissent pas deviné qui il etais il s eloigniére dans la foule une fois dehor maru sortie une sigarette

thom* putin maru tu sais se que tu vein de risqué "

" la baston"

thom* la mort gamin "

" sa doit etre un extrordinére aventure de mourire "

lanca maru alors que la fumé de sa sigarette monté
il seloignia deux marchent envoylient celle ci allieur
thom aller le ratrapé mais jack l empécha

jack* laisse le tenon plus tot a l oeuil les ange qu il ne lui tombe pas dessu

thom* mais ...

jack* maru et comme ca quand il a trop pris il cherche la mort sans la trouvé et si tu l empéche de trouve il t envoudra laisse le si ses sont heure elle et la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 4:13

"C'est plus que con de pencer comme ca ."


Dis je alors que je les avais suivi en silence , je regarda Jack , si il connaissait mon gang il savait que ce n'était pas moi qui avait tuer le chef du gang des Tigres Sanguinaires . Mais tout le monde , ceux de la rue la nuit savaient que ce mec était le plus infames et le plus destructeur ... Plus d'une fois je m'était battut contre lui , mais là ce jour là ... C'est a Yuki qu'il eu a faire et lui n'a pas retenu ses coups ... Je baissa la tete en soupirant adocé au mur les mains dans les poches .


"Je m'en fiche du verre . Mais si il a fait ca c'est qu'il veut peut etre se défouler un coup . Ne l'empeche pas de se battre si ca peut faire sortir la douleur . Aller salut !"


Je fit un geste de la main non chalant retournant dans la boite de nuit pour me chercher un autre verre . Moi je savais que si je sortais le soir étant petite c'était pour évacuer la rage et la souffrance que je ressentais ... Comme toutes ses nuits où je prennais un couteau pour le passer sur la pomes de ma mains et faire couler le sang . Au non ce n'était pas la mort que je voulais froler mais bien souffrir davantage . Que celle ci soit réel et retenir mes larmes , que jamais malgres la douleur que je pourrais ressentir je ne souffre . Ainci les coups donner était devenu caresses et les blaissures que de simple cicatrices et bleux sur ma peau blanche couleur du lait ...


(Tu ouvre ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 21 Nov - 23:22

Natsuki servit un groupe de jeunes filles qui retournèrent vite se trémousser sur la piste. Natsuki les enviait un peu, jamais elle n'était rentrée dans une boite de nuit avant de trouver ce job. Elle aurait beaucoup aimé pouvoir danser et s'amuser mais il lui était tout à fait impossible d'être dans la foule sans se transformer. Elle soupira. Elle n'avait pas trop le choix malheureusement. Le pire était lorsqu'elle était lycéenne, et que les autres filles l’invitaient pour faire la fête. Elle était toujours obligée de refuser, ayant trop peur de se cogner à un garçon. A cause de ça les filles de son lycée l'avait toujours prise pour une fille sérieuse, coincée, etc... Alors que Natsuki adorait s'amuser par dessus tout...
Alors qu'elle nettoyait un verre les yeux dans le vague, le même jeune homme de tout à l'heure s'avança vers le bar. Cette fois Natsuki utilisa sa vision de magicienne pour examiner son aura. Elle avait appris à la maîtriser après plusieurs années d'entraînement à l'école de magie. Elle avait sentit quelque chose d'étrange chez ce jeune homme (en fait il ressemblait plus à une fille mais Natsuki avait développé un sixième sens pour sentir les hommes arriver) et voulait en avoir le cœur net. L'observant à la dérobée elle fut surprise de voir autour de lui un aura mélangé de magicien-guerrier. Et celui-ci indiqué un haut niveau. Natsuki frissonna. *Mieux vaut faire attention.* Elle se tourna vers le jeune homme efféminé attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMer 22 Nov - 0:44

(un petit truc ...? Ca te dérange si depréférence Yuki tu le prenne pour un garçon ? Ca m'arrange pour le rp XD , immagine tu le cogne et rien se passe , tu te demandera si il est modit et en faite non c'est une fille XD ou un garçon qui le bouscule il se posera des question , pourquoi il c'est trensformé au contacte d'un garçon ...)
Je m'approcha souriant et demanda gentilment .
"La meme chose que tout a l'heure s'il te plait !"
Je voyais bien son aurra et elle était différente de celle de Yuki ou la mienne , mais comme je penssais que c'était du a ce truc bizarre qui nous arrivais , le fait que des ailes d'anges noir apparessait dans notre dos ... Je ne posa pas la question , elle devait avoir quelque chose de spéciale ... Pourtant j'examina un peu plus , c'est vrai que des membres pour mon gang me serait utile ... Lui demander si elle veut en faire partie ? Mais c'est une fille puis ... Elle a un travail , non pas la peine , je ne vais pas la metre en danger . Je regarda la piste de dance et soupira . Je regarda la fille et lui demanda .
"Dit ? Tu pourrais me donner un graçon ? Juste un graçon comme ca ..."
J'adorais les glaçon et là j'avais tres chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMer 22 Nov - 21:04

(Ok pas de problème on fait ça c'est vrai que ce sera plus intéressant pour l'histoire après)

Natsuki pencha la tête l'air étonnée.
"Euh oui bien sûr."
Ne distinguant rien de mauvais dans ses sentiments elle se sentit rassurée. Au contraire elle captait de bonnes ondes. Néanmoins elle était intriguée par son étrange aura. Est-ce qu'il était au courant de ses pouvoirs ? L'inverse aurait été étonnant mais tout à fait possible. Certaines personnes ne se rendaient parfois jamais compte de façon consciente qu'elles possédaient des dons spéciaux. Natsuki se retint de l'interroger. Mais elle avait envie d'en savoir plus.
A ce moment là un groupe de gens pas très fréquentable entra. Natsuki se rappela alors que son patron lui avait dit de ne jamais se mêler des histoires des clients. Il avait bien insisté sur ce fait. Natsuki n’avait pas compris sur le moment mais elle se demandait maintenant si des gangs ou d’autres groupes dans ce genre faisaient partis des habitués. En parlant d’habitués, Natsuki se rappela que le jeune homme à l’étrange aura avait son propre compte. Peut-être qu’il pourrait la renseigner… Et puis ce serait une bonne façon d’ouvrir la conversation.
"Excuse-moi mais est-ce que tu saurais...euh... s’il y a des clients peu... hum... fréquentables qui viennent ici ? Je suis nouvelle et... on ne m’a pas vraiment mise au parfum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyJeu 23 Nov - 5:43

Je regarda la jeune femme et souria .
"Oui tout les différent gang se retrouve ici , mais la plus part évite de chercher des noises . Certain son là pour s'amuser , d'autre en proffite pour donner un coup de main a videur . Le notre est là pour se détendre mais aussi pour aider , si il y a du grabuge j'interviends . En tout cas moi , mais mon jumeaux lui si tu le rencontre il est pas doué pour la diplomatie !"
J'éclata de rire car je me moquais doucement de mon frere . Pourtant il ne fesait pas de mal , mais si on le cherchait il répondait au cart de tour . Et souvent sa se finissait en bastonnade ou il se plaisait a tout détruire . Enfin ca l'amusait . Je soupira ...
"Bon je me présente ! Suu Kazu ! Chef des "Anges Noirs" ! Mais dans la rue on me surnome "L'Ange de la Mort" ! Mon jumeau c'est Yuki Kazu , il c'est fait surnomé "L'ange Déchut" . Si tu as un problemes on peut t'aider . Mais je pensse pas que tu aurras d'ennuie ."
Meme sans comprendre ni voir sa force je sentais bien que cette fille était assez forte pour se défendre d'elle meme . Je lui fit un clin d'oil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyVen 24 Nov - 20:41

Natsuki fut surprise d'apprendre que Suu était le chef d'un gang, et encore plus de la légèreté avec laquelle il parlait. Elle ressentait que c'était quelqu'un de bien. *Tu t'imaginais quoi !? Que ceux qui faisait parti des gangs était tous des criminels ?* se morigéna-t-elle. Elle était quand même rassurée de savoir que le club n’était pas le lieu de règlement de compte. Après, peu importe qui venait tant qu’elle pouvait faire son boulot tranquillement.
"Je m’appelle Natsuki Soma. Enchantée. Et merci si jamais j’ai besoin d’aide je n’hésiterais pas" dit-elle avec un grand sourire. "Bien que je ne pense pas non plus avoir d’ennuis ou du moins je l'espère très fort." Elle répondit à son clin d'œil. *Ce serait vraiment trop bête que je sois obligée de me battre.* Natsuki ne combattait que lorsqu'elle y était vraiment obligée.
"Et ton frère jumeau ? Il te ressemble beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyLun 27 Nov - 17:37

Je fronca un peu les sourcils puis soupira fermant les yeux .
"Mon jumeau malheureusement oui ... D'un point de vu phisique il a juste les cheveux plus long , qui descende jusqu'aux reins et de couleur plus claire . Ses yeux sont aussi un peu plus bleu ciel ... Mais bon ... Pour le caractere , il est totalement différent . Lui il est froid et ne te parlera que si lui en a envie . Il s'énnerve pour un rien , il prend la mouche facilement quoi ..."
(entre temps j'ai oublier le glaçon>.<)
Je pris le glaçon entre mes doigts fin et le porta a mes levres , fesant le contour de celle ci doucement . Puis j'entrouvris mes levres pulpeuse et brillante dut a l'eau et pris le glaçon en bouche pour le sucotter et me rafraichir . Je glissa mes doigt mouillés sur ma peau , descendant sur mon cou pour venir rafraichir celui ci puis passa ma main sur ma nuque , penchant la tete sur le coté . Tout les gestes étaient suencuelle , mais non voulut . J'agissais souvent ainci sans cercher a exiter les personnes autour de moi en faite .
*Je me demande ce qu'il est entrain de faire d'ailleur celui là ?*
Je rouvris les yeux que j'avais ostanciblement fermés sous la sencation du froid dans la nuque et referma la bouche qui c'était doucement entrouverte ...
"Humm... Ca fait du bien du froid . En boite il fait toujours trop chaud ..."
Je me mis a rire gentiment a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMar 28 Nov - 23:55

Natsuki rit à son tour. "Oui c'est vrai que c'est parfois une vrai fournaise. Personnellement je préfère la chaleur au froid."
*Parfois j'aurais préféré être un oiseau migrateur plutôt qu'un tigre.*
"En parlant de froid, tu veux peut-être un autre glaçon ?"
Natsuki servit d’autres clients et leur tendit leurs commandes, toujours souriante. Puis elle revint vers Suu.
"Excuse moi de te demander ça, je sais que c’est indiscret, mais pourquoi ton frère et toi vous êtes rentré dans un gang ?"
Natsuki n'avait pas perdu de vue le fait que Suu possédait un aura qui ne correspondait pas vraiment au commun des mortels. Peut-être qu'elle pourrait arriver à savoir s'il connaissait l'existence de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru EmptyMer 29 Nov - 5:45

Je souleva un sourcil étonné de sa question . C'était pas indiscret , quoique je n'entrerais pas dans les détailles .
"En faite sa création est venu de lui meme ... J'ai pour des raisons personnelles choisie de vivre dans les rues la nuit . Je m'y suis battue et j'ai petit a petit fini par me faire connaitre . Mon frere lui...Il n'a fait que me suivre ... Enfin c'est plus complex mais c'est parce qu'il n'accepte pas son inférioroté qu'il m'a suivie . Puis des amis se sont retrouvé autour de nous et on a fini par etre un petit groupe a se retrouver la nuit enssemble . On affrontait des gangs diversse , on c'est donner un nom , puis on a commencé a etre assez connu dans les rues ... Enfin voila . C'est tout simple , j'ai voulut me battre pour des raisons personnel et on en vint a faire partie d'un gang que je dirige et qui lutte pour une utopie ..."
Je souria sachant fort bien que mon utopie ne trouverais surement jamais sa place dans ce monde , mais je ne baissais pas les bras et ne coptais pas lacher cette objectif de si tot ...
*Je compte bien lui faire payer ce qu'il m'a fait tot ou tard ...*
"Je ne suis pas sure que ca soit ce que tu espérait comme réponsse ... N'est ce pas ?"
Normalement quand on demande ca on cherche a savoir pourquoi on a envie de se batre ou quel sont les idéaux au quel on aspire ... Mais je ne pouvais tout lui expliquer , car il est vrai que cela m'était personnel .
(ce qui est con dans l'histoire mdr c'est qu'a la base Suu etant une fille elle a une séquelle dut a un accident mais qui est lié a ses ovaires mdr , là je doit modiffier l'histoire puisque c'est un homme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maru Empty
MessageSujet: Re: Maru   Maru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Bar / Boîte De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser