Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prière pour mes parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 6:12

J'arrivera,devant la pierre tombale de ma génitrice.Il n'y avait aucun bouquet de fleurs.Signe que personne n'était venu la voir.Moi,cela faisait deux mois,que je n'avais pas mis les pieds ici.Je tenais dans ma main droite,une rose,une rose noire.C'est ma fleure préférée.Je la posa a terre,devant la tombe.

*Aujourd'hui,ca fait exactement 17 ans et un mois que ma mère a quitté ce monde.Rien qu'a cette pensée mon coeur me fait mal,atrocement mal.Vous savez,c'est de ma faute,c'est uniquement de ma faute,si elle est morte.Oui tout est de MA FAUTE!*
Je murmurai-je:
-"je ne suis qu'une bonne a rien"
*Si seulement je n'existait pas,tout serait bien mieux!Tu serai encore en vie toi,maman.
Tu dois m'en vouloir,j'en suis sure,car c'est a cause de moi!!!!!!
Maman,que dois-je faire,pour que tu me pardonnes?Parce qu'on a beau me dire,que je n'y suis pour rien,je sais que je suis fautive.*
Je m'agenouilla à terre,des larmes monterent a mes yeux.
-"Pourquoi????hein???pourquoi????" criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 6:22

edhel rentré a l orphelina traversent t'elle un phantom le cimetirére
stopent quand un bruis lui parvin il bifurca vert l endrois de suis ci le pas calme et silencieux il arriva derrier une jeune femme sans le moinde bruis
sa peaux pale encadré de ses méche flamboyliente qui volé telle de flame au vent autoure de sont visage
ses yeux restére un moment fixé sur la silouhette sanglotente qui semblé telment regrété une personne qu elle n avait peut etre méme pas connus
cette sansation jamais edhel ne pourais la comprendre
lui qui ne pouvais aimé
il se contenta de panché légérement la téte sur le coté dans cette pose imobile qui aurais pu laisser penser qu un ange s etais posser dans le plus grand silence pour ecouté la priére et les pleur d un enfant abendoné
mais il n en etais rein si edhel avait tous d un ange dans sont fisique il n etais pas moin un demon maudie par la vie
qui le rejeté par tous les moyn
glisent sa main sur sont epaule il remonta sont chandaile trop grand pour lui au blason de l orphelina
afin de couvrire sont epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 16:30

Je me retourna,le visage larmoyant,car je sentais une présence derrière moi.Etje le vis.
Cette personne ,je ne la conaissais pas,et je pensa,que meme si on ne la connaissait pas,on pouvait penser que c'était un ange.
J'essuya avec mon poingt mes larmes,et je me releva.J'étais face à lui.Je fixea mon regard dans le sien,et je dis d'une petite voix:
-"Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 16:39

D un pas calme les yeux ambré toujours fixé dans seux de la jeune femme Edhel avenca il ne semblé marché mais floté sa fine silhoute sa petit taile et ses vetement trop grand lui donné l aire encore plus iréel sans parlé de cette peaux si blanche cassi trensluside
lui méme porté des marque rougie sous ses yeux comme ci les larme y avait coulé si longtemps que maintenent elle etais tarie
ses long dois fin s aprochére de la joue de tifa et finire par frolé celle ci ramasent les dernier vestige de ses larme
sa main etais douce mais froide et sont regard aussi chaud et pénétrand qu une flame
un sourire se desina sur les lévre rougisent

" tu pleure mais méme tes l arme meur ...elle finiron par s efacé "

il rebaissa sa main la ramenent pour la glisé delicatement dans sa poche en sortire un mouchoir sur le quel etais brodé une crois
il pris la main de tifa et glisa le boue de tisu blanc de dans

"les larme sont inutile elle ne revindra pas ... elle ta abendoné ... ces surment mieux la bas méme si tu n y et pas "

sur ses mot légérement choquent mais prononcé avec une vois douce
il se tourna

" si tu veux je lui dirais ... enfin si je la vois "

il seloignia laissent le vent glisé sur sa peaux dans ses méche rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 16:57

-"Attends!" criai-je.
Je ne savais pas vraiment pourquoi,mais il fallait que je le ratrappe.Il le fallait.Il était si mystérieux...
-"Pourrai-je avoir au moins votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 17:15

Edhel stopa le pas ne se retournent pas entiérement il pencha juste la téte un peux en arriére ses yeux ambrés se mire a luire comme animé d une lumier interieur propre
ses méche aubeurne se re mire doucement a dancer autoure de sont visage
le calme semblé envlopé cette etre on eut dit que le vent qui l entouré etais de glace pour contrasté avec la vive couleur de ses cheveux et la chaleur de ses yeux qui a eux seul aurais pu fair penser a un soleil d eté
il vin a glisé ses dois sur ses lévre rougie comme cherchent la reponse a sa question laissent ses ongle luisent trensphormé ses main en etrange ornement comme ci elle etais abilié de diament caressent le rubie que formé cette bouche charnue
soudain il fit volte face a tifa s aprochent sur elle de facon rapide et agresive sans l etre il glisa sa main sous la chevelure de la jeune femme detachent celle ci de ses joue rougie puis rie d un rire envoutemp t elle le rire d un enfant ses lévre etrangement chaude vinre se presser sur la joue avent qu il ne recule comme ci rein ne s etais passer

" je n ai pas bessoin de nom"

sur ses mot il repris la route vert l eglise qui fessais lieux non loin de la ses méche semblé tisé d ambre comme s il avait etais posible de la fondre de l etiré a la flame des bougie en long fils arerein puis de les laisser secher pour en tiré une chevelure briliente il avait de se qu on pouvais en voire la douceur et le charme comme la grace d une jeune fille juste préte a fleurire mais edhel etais trop consient de se qu il etais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 17:27

[POUR Mieux décrire,je vais raconter a la 3 ème personne du singulier]

Tifa,resta là,sans rien dire.Elle ne savait que dire.Car un homme tel que celui là,elle n'en avait jamais vu auparavant.Elle le regarda s'éloigner.Alors qu'il allait disparaitre de sa vision,Tifa prit son courage à deux mains et couru en direction de cet étrange personne.Elle lui prit la main,par surprise.Ses doigts étaient fins,et sa peu si douce,comme celle d'un nouveau né.Elle contempla le regard de L'homme.Ils étaient nez à nez.
-"alors laissez moi vous dire au moins mon prénom.Je m'apelle Tifa.Peut etre pourrions nous faire de plus amples connaissances?Ne croyez vous pas?"
alors qu'elle prononcait cette phrase,son coeur battait a tout rompre.C'était comme si les mots sortaient d'eux memes.Tifa ne lacha pas la main du jeune homme,elle la serra un peu plus fort.Elle attendait une réponse a sa demande.

Elle désirait apprendre à le connaitre,elle désirait juste,le connaitre mieux,juste...juste...etais-ce trop demander de vouloir apprendre des choses sur un etre qui apparaissait tel un ange dans votre vie?
-"Dites moi oui,je vous en prie"sursurra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 17:48

edhel laissa sont regard glisé delicatement le long du bras de la jeune femme pour regardé sa main prise dans celle de celle ci il se degaga delicatement sans brusquerie tous le paysafe morbide qui les entouré semblé sanimé au vent suptil venus du nord
qui fit frisonné edhel une brume moite tournoyé a leur pied et le silence pessait entre edhel et tifa le ciel méme semblé gomflé par un quoique rougie de lumier

" si vous itenais suivé moi mais je crein que vous n aprenié rein de plus que se que votre coeur vous insigne"

il repris doucement sa route jusquau seuil de l imposente eglise Edhel leva les yeux vert le somé de se monument qui de toute sa hauteur semblé dessireux d atindre le ciel et de contemplé l homme de ses auteur

" que l homme et fous de croire que le ciel nous ecoute"

sans ajouté un mot possent une nouvel fois le regard sur la jeune femme qui semblé temps dessireuse de savoir
il poussa la lourde porte de chéne qui gardé le lieux saint

" bien venus cher moi "

lanca delicatement sa vois avent de se relencé dans un rire cristalin qui emplie le lieux comme un chant sacré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 18:24

La jeune fille le suivit,sans rien dire.Elle ne savait que dire,mais pourtant les mots étaient là,ils se chamboulaient dans sa tete.Elle avait tant de choses à dire,qu'au final elle ne disait rien,de peur de parler trop,ou d'etre comme on le dit,un peu trop curieuse.Cependant elle ne pouvait s'empecher de vouloir en apprendre plus sur cet homme.Il y avait une voix en elle,qui lui disait d'aller avec lui.Elle en ignorait la cause,ce qui la rendait encore plus déterminée.Si elle avait tant envie de le suivre,c'est parce que forcément il y avait une raison.Qui sait,il lui apprendrait peut etre beaucoup de choses.Après tout,n'avait-il pas dit,"si tu veux je lui dirais...enfin si je la vois."Qu'est ce que cela voulait dire?
ET rien que l'allure et le comportement de l'homme,lui donnait envie de savoir.Peu importe si cela la conduirait dans un mauvais chemin,peu importe si cela lui attirerait des ennuis,la seule chose qu'elle désirait vraiment,c'était etre au coté,du mystérieux personnage qu'elle venait de rencontrer.Et il y avait aussi ,ce rire,un rire cristalin,qui lui avait transpercer le coeur,pour elle ne savait qu'elle raison.Il y avait tellement de choses,qu'elle ne pouvait se résoudre a le laisser,a faire comme si rien n'avait eu lieu.Elle leva les yeux ,vers la statue du Christ crucifié,au devant eux.
-"cHEZ vous?Je dois avouez que je ne comprends pas.Dit-elle tout simplement,et elle reprit d'une voix douce et assurée:"puiS-je me permettre de vous dire,que vous me parraissez bien mystérieux?Vous savez,moi peu m'importe que vous soyez bon ou mauvais,que vous voulez ou ne voulez pas me dire des choses,bien que je ne caches pas vouloir savoir,ca me suffit amplement d'etre là,avec vous."Elle adressa un magnifique sourire à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyLun 20 Nov - 19:01

edhel savenca vert la crois de bois situé au coeur de l eglise au millieux des rangé ou les fidéle devait venire sasoir

" oui ses cher moi "

repondie enfin edhel ses vrais qu il etais ici cher lui il venais tous les jours il y avait grandi et il abité juste a coté
il se tourna sur la jeune femme ses méche vrivoltent sous le mouvement et ses yeux ambré etais légérement rieur pour temps il semblé faible il semblé deja marqué de la mort comme un etre surnaturel sortie des livre d horeure ou encore des conte vampirique
une vois resona dans le coeur de leglise

migwel* edhel ??

un pére assez grand a la chevelure long et noir au corp jeune tous comme il semblé l etre aparu abillié de noir

" mon pere "

repondie simplement edhel alors que l homme se glisa a ses coté possent une main sur sont epaule

migwel* je me suis fait du souci tu devais etre la pour l ofice de trois heure

" j ai etais retardé en route mon pere "

migwel posa ses yeux vert sur la jeune femme qui acompagnié sont protégé

migwel* tu ne nous presente pas a ta charmente camarade??

" je ne la connais pas vraiment elle pleuré un defun au cimertiére peut etre a telle faim maintenent "

il parlé de tifa comme d un chein ramasé sur la rue mais avec douceur
delicatement le pere migwel glisa ses dois dans la chevelure de sont ange

migwel* vas alumé les bougie je vais mocupé de ton amie

" bien mon pere"

migwel * suivé moi je pense qu un café nous ferais du bien edhel nous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyMar 21 Nov - 6:25

Tifa emboita le pas au Père Migwel.
Maintenant plus que jamais ,elle avait envie de continuer à avancer et elle n'était pas prete d'abandonner.Il fallait qu'elle sache.Après un long silence entre elle et lle Père,Tifa se mit a chanter,une de ses chansons de messe,célébrant le Seigneur.Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée.Et pourtant,elle se rappelait parfaitement de son déroulement.La raison pour laquelle elle n'y était plus venue,c'était parce qu'elle avait cessé de croire en Dieu.Elle se disait que si il existait vraiment,aurait-il permis la cruauté de ce monde?Non,s'il éxistait,Tifa serait la fille la plus heureuse du monde,avec ses parents qui ne seraient pas morts,et son frere qui ne se serait pas enfui!
On entendait le son de sa voix résonnait dans tout le batiment.Elle avait une voix douce,et un très joli timbre.Lorsqu'on l'écoutait chanter,a cet instant précis,on se sentait dans une autre dimension.Tifa semblait etre une vision,et avec ses longs cheveux noirs,volants au vent,on aurait dit une déésse.Alors,elle s'arretta,et dit au Père:
-"Mon père,est ce un crime de vivre?Est ce interdit de respirer,de penser de parler et d'aimer?Moi je ne pense pas,mais alors pourquoi est ce que je ressens ce sentiment ?Pourquoi?Et pourquoi ai-je l'impression,que cet homme que vous semblait connaitre,est si triste?"
Tifa se tut.Elle observa le jeune homme qui allumait les bougies,et se retourna vers le Père:
-"Pourquoi?J'aimerais tant savoir!"
On voyait la détermination de la jeune fille ,dans ses yeux,légèrements mouillés,par cette pensée.
-"Je n'arrive pas à comprendre!est ce parce que je n'y arrive pas,ou est ce parce que je ne veux pas comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyMar 21 Nov - 18:18

Le pere migwel conduisie tifa a une petit selule a larriére de l eglise il s etais laisser envouté par la vois de la jeune enfant elle etais cassi aussi cristaline que celle de sont ange dechut

migwel* entré

il l invita a pénétré a l interieur un bureaux et des siége de veloure rouge etais instalé a cette endrois

migwel* prenais place il sera plus facil de parlé ici mon enfant

lanca se dernier se dirigent pour preparé un café et du lait chaud connaisent sont petit ange qui n aprécié pas du tous le café et sont gous amer
migwel aller repondre a ses question

migwel* je vais repondre a toute vos question mais sela ne vous aidera peut etre pas car les réponse et la verité ne soigne pas les coeur meurtrie
ce n est pas un crime de vivre ses notre punition comme la soufrence qui arpente notre vie et une epreuve pour nous rendre digne ... quand a savoir si ses mal d aimé vous en avait deja la réponse se n est pas mal temps que sa ne fait pas de mal a la personne aimé
l amoure et la seul purté de se monde mais l homme le bafoue et ne respécte plus il faux voir dans quel sanse vous parlé d amoure

il marqua une posse aportent du café avec du lait et du sucre au cas ou la jeune femme en dessire et pris place face a elle dans le grand fauteuil de veloure qui au contacte du tisu fit un bruis des plus agréable le pere migwel ferma ses yeux vert un moment joignient ses main comme dans un priére silencieuse avent de reprendre

migwel* avent de parlé de edhel il faux savoir qu on ne peux jamais comprendre la soufrance des autre celle ci leur et propre et leur vie ne peuve etre jugé que par dieux méme le pire des demon au visage dange peux soufrire du mal qu il fait a autruie
Edhel ... soufre comme tout un chaqu un sa vie ne fut pas rose peut etre
que cette enfant a fini par laisser la soufrence prendre une autre forme pour lui
au lieux pleuré il se rend malade rein que sont aparence fragile atire les gens le regard ces une sorte d apelle au secours
pour temp ses un ange de la melancolie un ange divin ou satanique la par entre les deux et minuscule mais personne ne peux le comprendre
mais il faux trasé sont histoire ou vous donné réelement une raison pour qu il semble comme il est je vous la donnerais mais je doute quel soi seul l explication
edhel et un enfant abendoné sa mere la laisser devant un comisaria de police il navais que trois ans et etais malingre ...il vecu dans l orphelina qui juste a coté et qui atenent a l eglise
saint agniése a vus cette enfant grandire se fou de dieu comme l apelle beaucoup les deux premier année il resta a la fenétre espaire voire sa mere arrivé pleurent jusqua se que les larme se tarise
puis se fut les visite des parant potentiel
mais tous cherche des bébé ou encore des enfant en bonne santé lui resta la fixé le temps derrier cette fenétre voylient les autre partire de nouveaux arrivé
aujourdhuit il sais ... il n auras jamais de famille penser vous que sela peux expliqué sa tristése ... bien sur sela le peux mais ...se n est peut etre pas la vrais raison ...

on fra pas a la porte de la scélule une soeur pénétra

migwel* soeur marie tairése que puis je pour vous

marie* je cherche Edhel il devait etre la pour le diné mais se petit demon n est pas rentré

migwel* il est au saint de l eglise il alume les bougie

marie* ne le couvré pas encore mon pere edhel n etais pas la a l ophise il tréné encore dans les rue a vagabondé cette enfant de satan vas convertire le monde

migwel* ma soeur vous pouvais arrété vous efrailié cette jeune enfant

marie* pardoné moi

migwel* ses a dieux de vous pardonné la brebie eguaré et plus importemte que le troupeaux car ses celle qui et le plus en dangé

marie* oui mon pere je vais aller le querire

migwel* envoylié le moi des que vous pourais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyMer 22 Nov - 6:06

Tifa comprenait enfin d'ou provenait cette souffrance et de cette tristesse qui se dégageait du regard de Edhel.
Elle se leva,car soudain,elle venait de se souvenir qu'elle devait rentrer chez elle.Ses parents adoptifs devaient l'attendre depuis bien longtemps.
-"Père,pourriez vous dire a Ehdel,que j'étais heureuse de le rencontrer et que j'aimerais le revoir,peu importe quand?,de ma part?Elle ajouta:"je dois m'en aller,j'en suis sincèrement navrée,mais je ne peux pas rester."
sur ce,la jeune fille,se leva,et prit congé du Père.Elle sortit de l'eglise lentement.
Il lui fallait partir,ou sinon elle aurait des ennuis.De gros ennuis,car ses "parents" étaient très strictes avec elle.Mais au fond d'elle meme,elle espérait juste que la voix de Edhel la retienne,mais elle espérait juste...juste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents EmptyMer 22 Nov - 6:27

le pere migwel souria a la jeune femme puis lui repondie simplement

migwel* tu es la bien venus ici et ses surment ici que tu trouvera le plus facilement edhel

s etais vrais en dehor de l ecole edhel ne sorté que peux simplement parce qu il etais coriste qu il etais aussi tres souvent malade
et qu on le laisser peux se baladé seul sur tous depuis que le pere migwel socupé de lui pour du bon
il acompagnia la jeune femme jusqua la porte de la scélule puis la laissa retravérsé l eglise dans celle ci au coeur edhel continué d alumé les bougie seur marie théraise sur ses talon
clament qu il etais un demon un supo de satent entré dans le corp d un ange pour detourné des dieux les noble gens
mais edhel ne l ecouté pas continuent sont travail
il regarda tifa seloignié

" et... "

lanca t il un sourire au lévre

" je ne sais pas ton nom ... mais je pense qu on et amené a se revoir ...mais si je ne suis plus la je lui dirais "

repéta simplement gabriel ses yeux ambré etais encore plus luisent a la lumier des bougie et ses méche rouge semblé formé un alos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour mes parents Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mes parents   Prière pour mes parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser