Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une sortie obligatoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMar 21 Nov - 4:49

une grose limousine noir saréta au porte de la ville la porte souvrie laissent sortire un homme abillié d un costume noir il semblé etre tous elegent et imposent en se jours odin yui avait rendes vous avec une des pire crapule que le monde aille porté
et il avait tréné sont fils de force avec lui se dernier sortie de voiture vouté regardent ses pied main dans les poche

odin* tu aurais pu fair un efort te coifé ou maitre de beaux vétement comment veux tu en imposé comme tu es la

nerveusement mae se mis a machoné ses ongle il detaisté sortire

odin*on dirais un vielle abi defraichie tu maigrie a perde de vue tu es serné et tu semble tous defraichie tu devrais sortire plus souvent mae les jeune de ton age on des petit amie

" je peux resté dans la voiture"

lanca simplement suis ci aprés un long silence

odin* non tu m acompagne

il du donc emboité le pas a sont pere le tableau en etais plus choquent quand on les voylié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMar 21 Nov - 5:14

*Soulant ... Il m'agace a toujours me sur protéger !*
Mon frere venait encore une fois de me dire de ne pas me batre ... Enfin c'était peut etre pour ces povres humains qu'il voulait protéger qu'il c'en fesait . Moi je m'en fichais , l'etre humain était vil et corrompue jusqu'a la moual . Je n'avais jusqu'a l'heure rencontrer personne qui soit pure et savait que cela n'éxistait pas . Je me posa au sommet d'un des entrepot du port regardant l'océan qui s'étandait a perte de vue et soupira . Puis une limousine arriva et je vit sortir le chef d'un gang que Suu détestait pardessus tout . Jusque là il l'avait évité pour ne pas metre ses amis en danger . Il était prévoyant et savait que si on les attaquaient il s'emprendrait pas a Suu ou a moi , mais aux autres et Suu ne voulait pas risquer la vie des autres ... Puis un jeune sortie de la limousine ... Il semblait malade , voir mourrant .
*Qui est ce ? Pfff ... Si il est là c'est qu'il est comme eux . Toute façon l'hummain est imparfait et ne sera jamais dieu . Il a beau se voiler la face , il ne fait que croire a un reve irréel .*
Je croisa les jambes et posa mon coude droit sur mon genoux droit et posa mon menton dans la pome de ma main . Je souria amuser , j'allais observer de loin ce qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMar 21 Nov - 5:34

Mae frisona a peine sur le vent continuent de suivre sont pere d un pas calme il arrivére au dessu des marche l homme les atendé

odin* bonjours ...

lanca odin lui serant la main

homme* qui sais

odin* mon fils Mae dit bonjours

il se contenta d un petit signe de la main sans relevé la téte non trop d ombre noir tourné autre deux oui trop de chose sombre ni mort ni vivente des chose que la plus par des humain ne voylié pas
mais que mae lui pouvais persevoir des chose efrailiente qui fessait de lui un fou au yeux du monde mae aurais bein reculé il aurais bien urlé fermé les yeux mais rein de tous ca il se contenta de seloignié un peux de sont pere et de l homme ne voulent pas vraiment prendre par a la convertation in sinstala sur les marche retirent ses chausure pour etre pied nu il recroquevia ses jambre contre sont torse et se balanca d avent en arriére mordilient sont pouse quand un homme agée aprocha

Watari* ca vas monsieux

" j aime pas etre la watari"

watari* je sais monsieux votre pere ne semble pas vous ecouté dessiré vous que j aille chercher quelque chose

" non merci watari "

odin* MAE VIEN ICI

mae se leva renfilent ses baskette sans fair ses lasser et arriva pres des deux homme

odin* voila nous avon un carguaison qui devrais arrivé pourais tu fair le plan de debarquement??

" heu"

il savait ne pouvoir dire non aillient un QI ipra elevé sont pere se chargé de le fair travailié pour lui depuis toujours

" oui "

odin* ses bon tu peux retourné a la voiture

mae ne conté pas se fair prié dans la voiture moin de risque il seloignia téte baisser mais traversa une ombre noir se qui le paralisa celle ci l entouré
il se mis a murmuré

" parté parté parté ..."

watari* monsieux

" je suis la "

il sangoufra dans la voiture alors que les deux autre continué de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMar 21 Nov - 6:03

J'assista a la scene et ne compris pas , je voyais pourtant l'aura de ce garçon elle était étrenge et froide . La mort l'accompagnait vraiment en faite . Je soupira une nouvelle fois , puis décida d'aller voir ce garçon . Je descendit de mon toit pour m'avancer vers la voiture , sachant pourtant ce que cela engendrerait si le chef me reconnaissait . Arriver a la voiture je passa la tete dans l'entrebaillement ne fesant pas plus attention a ce Watari .
"Salut ! T'ai qui pour trainer avec ces personnes ?"
Oui parceque je n'avais pas put entendre de là où j'étais et biensure je trouvais que son attitude , son look et sa peur , ne correspondait pas a un malfrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 2:20

Mae etais replié sur lui dans la limousine regardent sont pc qu il etais ocupé de reformaté quand une téte aparus a la porte le fessant posser les yeux sur cette personne non Mae ne sursauta pas
il etais si abitué a des intrution d un autre type
ses yeux argenté se posser sur seux de l autre ... sans un mot

" Nani??"

repondie simplement mae regardent l autre et ne comprenent pas sont majord d homme
possa la question

watari* desiré vous que j apelle votre pere pour qu il chasse cette umportun

" non ...laisse le discuté watari"

mae fit remué ses oreteil alors qu il se mis a mordilié dans sont dois

" que voulais vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 3:07

Je hossa les épales .
"Bas rien de spécial . Je venais ici por etre seul et c'est le chef d'un gang ennemie au notre que je vois se pointer . Et toi ... Entre ses deux mec la bas ..."
J'appuilla mon épaule sur la voiture regardant calmement le jeune garçon ... J'observais attentivement son aura , bien différente ca c'est certain et tres faible .
"Toi tu as quelque chose , savoir quoi je m'en fout mais tu ne semble pas avec eux . En tout cas t'en a pas la tete ."
Je souria narquoisement me moquant doucement de lui . A vrai dire savoir qui il était m'importait peu mais cette aura , cette réaction et ce look , on dirrait un mort vivant ... Ca je voulais comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 3:26

" mon pere n est pas chéf de gang"

repondie mae
non il n etais pas chef de gang car les yakuza aussi surnomé les dragon noir etais bien plus que sa il dirigé la ville dans l ombre des politicin il socupé de chasser les dragon noir ses chinoi qui chercher a imposé au japon leur facon de penser
et il protégé les vielle valeur ensestrale du japon certe pour fair cela il utilisé aussi d autre moyn comme la vente d arme ou de drogue
mais il ne fessait pas sa dans le teritoire du japon non on empoisone les ennemis pas les alié
Mae avait dit sa calme sans sénérvé se contentend de répété se qu on lui avait apris du moin on lui avait toujours dit de ne pas dire se que fessait sont pere
et puis vus le peux de valeur a ses yeux qu il avait il ne tenais pas a mourire

watari* si vous etes venus pour insulté mon maitre reparté

" ses bon watari il ne sais pas de quoi il parle "

en efait il avait quelque chose en lui quelque chose qu il porté depuis sa naisence peut etre méme avent la marque de la mort
et il savait aussi se que sa pouvais fair quand les chose devenais plus dangereuse pour lui
odin aprocha sans que le visiteur unpromptu ne se rende conte

odin* tu as 4 minute petit voyou pour disparaitre de ma vues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 4:05

Je fit volte face a l'homme et grinca des dents . Comment m'avait il applé là ! Voyou ! Mais il ne sais pas a qui il a affaire ! Je serra les poing pres a me batre . J'aurrais put le battre facilement mais mon frere m'aurrait passé un de ses savon ... Pourtant je voulais pas lacher ca ainci . La tete baissé j'eu un rir narquoit .
"Tsss... Pour moi c'est toi la larve ! Tu sais pas a qui t'a a faire vieux crouton !"
Je releva la tete posant mon index sous son menton le relevant légerement . Mon regard était démoniaque et glacé .
"J'ai vraiment pas peur d'un mec comme toi ! Mais pour cette fois ... Je vais passer mon chemin . Je ne voudrais pas exploser ta sale face sur ce gosse qui n'a rien demander lui ."
Je savais ce que je risquais , ses flingues . Mais j'étais plus rapide que les balles ... Je me recula sans le lacher du regard pres a bondire pour éviter une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 4:09

odin rie d un rire tous aussi glacial

odin* tu n es encore qu un gamin tssssss"

il le recula pour prendre place a coté de mae

odin* mae evite se gangs ses un ordre

" humhum "

mae replonga doucement dans sont travail voulent le finire avent le retoure a la demeur pour fillé au plus vite des pate de sont pere
de toute facon il n avait aucun etas dame il releva une minute les yeux sur le jeune homme et frisona ses yeux gris se figére sur lui un long moment

" tu devrais partire "

lanca mae a l etonement de watari et de sont propre pere car mae ne donné jamais de conseil et encore moin a un etrangé
sur tous quand sont pere avait donné un orde
la porte claqua et la voiture demara a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir EmptyMer 22 Nov - 4:28

Je regarda le garçon apres avoir hossé les épaule au pere qui se trompait bien malgres lui mais je n'allais pas chercher plus loin ou je mettrais mon clan en danger .
"Partir ?"
Je ne compris pas et souleva un sourcil puis soupira baissant la tete en fermant les yeux . J'allais pas quitter ce lieu juste parce que ce mome avait eu une prémonition ou un trux du genre ou qu'il me donnait un consseille pourrie ... Je resta la au milieux du quai . Ce qui était amusant c'est que l'autre avait dit d'éviter notre gang mais lui avait meme pas dit le nom de celui ci . Enfin au vu de la tete du povre garçon , je pensse qu'il préfererait ne rien connaitre des gang . Il semblait aussi craintif que térrorisé . Enfin bref , je ne chercherais pas a savoir . Je m'approcha du rebord du quai regardant mon reflet ... Celui ci ondulant sous les remoux .
*Bon j'ai évité une baston ! Tu va peut etre cesser de me materner maintenant ! Pffff ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une sortie obligatoir Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie obligatoir   encore une sortie obligatoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une sortie obligatoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Le Port de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser