Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une part de tarte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une part de tarte Empty
MessageSujet: Une part de tarte   Une part de tarte EmptyMer 22 Nov - 8:01

J'entra aussi silencieux que le silence . Mon regard toujours vide de toute expretion et regardant autour de moi sans vraiment voir ce qui s'y trouvait . Je me dirigea vers une table et attendit . On m'apporta une catre , je désigna du doigts sans parler des petits cateaux sec , une part de tarte a la rubarbe et un thé . Je sortie une carte gold , on voulut me changer de place mais sans meme regarder l'homme je répondit .
"Non ."
L'homme n'insista pas , mon attitude trop froide le laissait sous entendre qu'il ne devait pas m'importuner ...Je posa mon coude droit sur la table et posa ma joue dans ma pome ... Je regardais sans regarder l'exterrieur a travers la fenetre . Mais mon regard posé sur un point fixe ne voyait meme pas cette orloge . Mon portable sonna . Je décrocha c'était le médecin qui me suivait partout ...
"Je vais bien ... "
Je racrocha sans rien ajouter d'autre , de toute façon il obéhissais étant le maitre de la famille , j'étais seul a décider ... J'étais sortie sans prévenir ... Ma santée allait encore plus en souffrir mais a quoi bon vivre si c'est pour mourir ... De toute façon cette vie n'existe déja plus pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une part de tarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Salon de Thé / Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser