Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riku Soma[SINGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku Soma[SINGE] Empty
MessageSujet: Riku Soma[SINGE]   Riku Soma[SINGE] EmptyDim 14 Jan - 13:40

Nom :Soma

Prénom : Riku

Âge : 15 ans année 1992

Sexe :Masculin

Sexualité : Hétéro

Famille :

Nationalité :Japonaise

Histoire/Passé :Riku naquit maudit par le singe. Ses parents le détestait à cause de sa différence. Vers ses 5 ans, les parents de riku décidèrent de l'enmener un endroit ou il ne pourrait pas leur faire honte. Mais ils ne trouvèrent nul part ou l'amener. Profondément mauvais, ses parents décidèrent donc de finir avec sa vie. Son père alla prendre un couteau pour tuer son fils. Mais juste au moment ou il allait le tuer, un homme, dont riku ne sait toujours pas le nom, apparu, prit riku dans ses bras, et disparu. Cette homme enmena riku dans une famille, une famille qui s'occupa de riku. A 13 ans, riku avait déjà la maturité d'un jeune homme de 18 ans. La maturité, et la force. En effet, grace à sa malédiction, riku bénéficie d'une force bien plus grande que les autres garçons de 15 ans. Mais, à 14 ans, lors des grandes vacances, riku voulu sortir du cocon familliale, et décida, malgré sonjeune age, d'avoir un endroit ou il pourrait habiter seul. Il partit, et trouva une petite maison abandonné ou il décida de s'installer.

Description Physique : Riku Est grand pour son age puisqu'il mesure 1m75. C'est un garçon d'un grande beauté.Il est mince, mais est légèrement musclé. Il a des cheveux gris/blanc, mi-long. Ses yeux sont d'un violet léger. Riku s'habille toujours bien. Il porte souvent une bague avec l'animal de sa malédiction gravé dessus. Riku a toujours un air pensif, comme si il réfléchissait en permanence.

Description Psychologique : Riku est résèrvé, et ne vas pas vers les autres. C'est un garçon gentil, mais solitaire, qui aime avoir sa tranquillité. Il ne veux pas s'engager dans une relations sérieuse avec une fille. Depuis petit, il a toujours pensé que l'amour ne servait à rien et qu'il ne faisait que rendre les coeur des hommes plus noir. Pour lui, l'amour engendre la jalousie, qui engendre la haine, qui peut engendrer la mort. Mais dérrière cette personnalité froide, se cache un sourire timide, et un jeune homme. Il a de bonne relations avec les autre maudit, mais ne s'entend pas toujours très bien avec les gens normaux.

Statut : Maudit-magicien

Malédiction : Se transforme en petit singe de couleur gris/blancs, avec des petits yeux violet/noir.

Savoir : Maitrise parfaitement la magie de l'élèctricité et en connait toute les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Riku Soma[SINGE] Empty
MessageSujet: Re: Riku Soma[SINGE]   Riku Soma[SINGE] EmptyMar 16 Jan - 17:49

humm hummm ... Quelque petits détail ...Ok pour l'histoire , elle semble zarb mais pourquoi po . Par contre si la famille adoptive et donc la mere adoptive de Riku a accepter cette malédiction , le fait qu'en le prennant dans ses bras Riku se trensforme en singe ... Il est fort probable que la famille Soma ne soit pas aucourant car si non toute les mémoires de ces gents aurrait été éffacée . Tu connais le mangas non ? Pour sa relation avec les autre modits , comme je viend de te le dire ... A mon avis il n'a pas dut revoir ses cousins , cousines et autres depuis toutes ces années ... A par ces quelques menu détail , je te valide mais fait y attention ^^
Fiche validée !
Bon jeu ^^
Et aussi , le fofo est un peu beaucoup mort en vrai ... Les joueurs et joueuse ne viennent plus . J'avais meme dit ne plus venir , je passais récuppérer un truc et j'ai vu ton inscription ... Alors je veux bien jouer avec toi , j'ai plusieur perso sur ce fofo , mais quaziment tout les autre sont abandonné et j'ai po le courrage de recontacter les joueuses , toute façon ca fait 4 fois que je remet le fofo en route et a chaque fois il décole pas ... Ca me sool dc joue si t'a envie , je jourrais t'inquiette pas . Si y a du monde c'est cool , si non , bas désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Soma[SINGE] Empty
MessageSujet: Re: Riku Soma[SINGE]   Riku Soma[SINGE] EmptyJeu 18 Jan - 21:24

Ok. Merci Beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Soma[SINGE] Empty
MessageSujet: Re: Riku Soma[SINGE]   Riku Soma[SINGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Soma[SINGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Soma (CHAT)
» Emy Soma (SOURIS)
» Ako Soma (CHEVAL)
» Neko Soma
» Daiki Soma (LAPIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser