Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Sakura Soma


Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

Information ! Empty
MessageSujet: Information !   Information ! EmptyMar 30 Jan - 6:57

C'est juste pour dire ... j'ai entre appercu en passant pour voir ce ke devanait mon fofo abandonné ... que de un c'était cencé etre mon perso Sakura qui a repris pocetion de la maison de Shiguré ... de deux ... Tous les modit de fruits basquettes sont mort depuis longtemps , Shiguré aussi ... Kyo aussi ... Toru et les autre tous ... Bref passons ... Je n'y joue plus ... Ca fait quatre fois que j'ai mis le forum a zero et que j'ai chercher des joueurs et a chaque fois ils vienne po et abandonne ce qui fait que les signes modits abandonné font defaut ... Dc j'abandonne je me casse la tete et on viend po jouer ... Puis là quand on voit vos postes ... Ca me donne po envie de venir vous aider , je sais suis vache a dire ca ms ds les regles il est écrit 5 lignes complete minimum , j'ai vu un poste qui a quatre bout de ligne ... C'est po un poste c'est un sms pour moi ca . Y a aucun deroulement aucune trame aucune idée d'inspiration . C'est pourtant po compliqué les rpg ... Tenez je vous fait une mini intro de mon perso genre pour vous montrer un vrai poste .

___________________________________________________________________________

Sakura se réveilla un matin de printemps , les fleur de cerisier qui n'étaient pas loin de la fenetre ouverte , dégageaient un délicat parfum sucré . Elle s'assit sur son lit avec une douceur et une délicatesse parfaite . Puis s'étira et bailla tel un chat qui sortirait de sa sieiste de l'apprémidi , le soleil chauffant doucement son pelage ... Celui ci fesant briller ses longt cheveux violet qui tombait doucement sur ses épaules . Puis Sakura se leva et décendit a pas feutré les escaliers . Elle arriva dans la cuisine et ouvrit le frigidaire , prenant la bouteille de lait . Comme tut les modit du signe du chat elle aimait le lait . Apres l'avoir but a la bouteille sans prendre le temps de le versser dans un bol , elle partie se préparer . C'est en passant devant le salon dont la cloison coulissante était resté ouverte la veille qu'elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas ... Bizarrement elle avait un précentiment . Une sencation de déja vu et de inconnu a la fois . Tout en elle lui disait que le dangé était proche ... Comme si ses poiles de chat se dessait . Son coeur se mit a palpiter ... Elle murmura .

"Le vent a tourner vers une nouvelle destiné ... Quelque chose va changer ..."

*Comme si ... Tout mon corps réagissait a l'instinc annimal qui est en moi .*

Sakura se dit que peut etre en allant au manoir ... Elle trouverrait la réponsse a ses questions . Malgres tout sa présence en ces lieux n'était pas autorisé depuis la mort de Akito . Elle était le chat et en temps que tel , elle était le mal , le monstre qui devrait vivre une vie de souffrance et solitaire . Mais Sakura a toujours été tres solitaire comme tout les chats . Depuis son plus jeune age sa vie c'est résumé a de nombreux entrainements de combat . Il est vrai qu'en temps que guerriere , elle a apprit tres jeune que sa malédiction n'était pas la seule chose qui la différenciait des autres enfants malheureusement . Heureusement Shiguré l'avait requeillie , élevé et aimé comme sa fille . Puis elle avait eu un maitre . Mais voila ceux ci étaient mort maintenant et Sakura vivait seule depuis ces cinq dernieres années ... Ca ne l'inquiettait pas , ca ne l'attristais pas ... Elle vivait heureuse dans cette maison , allant en cours comme une enfant normal . Meme si la solitude lui pesait , elle arrivait a s'y faire . Mais aujourd'hui son instinc lui disait qu'elle devait affronter ses démons du passé et revenir au manoir pour comprendre pourquoi ... Son inquiettude la gagnait .

"Il est possible qu'un nouveau chef se soit réveillé . J'espere qu'il aurra la gentillesse de Shiguré ... Mais je devrais me préparer au pire . Apres tout je suis le chat ..."

Une fois prete , Sakura se décida a partire et se rendit au manoir , a fin d'y voir plus claire et de trouver une réponsse a ses questions , a cette inquiettude qui la gagnait a mesure qu'elle se rapprochait de ce lieu où elle avait temps souffert les premieres années de sa vie ...

__________________________________________________________________________________

Bon voila ... Certes c'est un long poste j'en demande po autant c'est un exemple pour vous montrer ce que l'on peut trouver comme inspiration simplement en decrivant les actions , les sencations , les sentiments , le passé , les allentours et en ajouttant des paroles et des penssées que le perso dirait ou pensserait ... Voila ... En plus j'ai mis mon poste a la troisieme personne a lors que moi j'ai un gros probleme avec ca , je fait tout mes rp a la premiere personne mais bon ... Je voulais vous donner un exemple valable alors voila ...Bref ... Je parie que vous avez aussi oublier de verrifier les dates de naissances de vos perso XD genre le chat est de l'année ... Je sais plus dc mon perso a 18 ans si je me rappel alors que je voulait qu'il est que 17 ms on peut po faire l'age qu'on veut ^^ bas non XD en meme temps ... Fruit basquette je croit po k'il est respecté l'ordre des age ... exemple le boeuf devrai avoir au minimum treize mois d'écart avec le lapin dc c'est possible k'ils soit ds la meme classe si le boeuf a redoubler .... ms pour le boeuf et le tigre il faut minimum treize ans d'écart ... hors ds le mangas je sais po ms je pensse po k'ils ont treize ans d'écart ou alors ... la petite du signe du tigre n'aurait que 4ans environ ... et en ce cas le petit garçon du signe de la chevre aurrait minumum 10 ans environs ... humm possible ms les dessins ds l'anim car je connait que l'anime ne les représente po d'age aussi separé ... et l'explication pour la quel le chat et le rat sont de la meme année est simple . l'auteur a fait une erreur ds le mangas au japon le lapin n'existe po a la place c'est le chat dc l'age du chat devrait etre basé sur l'année du lapin , mais l'auteur a du vouloir metre aussi le lapin qui est en faite pour l'horoscope chinoix ... dc il a concidéré que vu que le chat a ete trahie par le rat et qu'il y a confit entre eux deux ils aurrait le meme age et dc le chat naitrait la meme année que le rat ... mais moi je l'ai fais basé sur l'horoscope japonnais en donnant l'age de mon perso avec l'age du lapin ... voila . bref je croit avoir tout dit , je vais effacer la présentation du perso que ... je sais plus qi a posté apres mon exemple de présentation puis je vais vous laisser jouer ... si un jour je repasse peut etre que je jourrais avec vous toute façon vu ke c'est mon forum ... Je me garde le chat sure dc si a l'avenir il ne manquait plus que moi pour le rp applé moi mon msn : chibi-chibi-@hotmail.fr . voila bon jeu a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser