Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuki Kazu   Lun 20 Nov - 5:15


Nom : Kazu

Prénom :
Yuki

Âge :
23 ans

Sexe : Feminin

Sexualité :
Bi

Histoire/Passé : Alors que Suu jouais dans le bac a sable du parc de la ville a faire un chateau de sable avec Yuki , un garçon de 15 ans vint détruire le chateau de sable Yuki se mit a pleurer et la garçon l'attrapa par le col , la soulevant du sol et la menaca de la frapper . Suu se rua sur le garçon le frappant de toute ses forces . L'ado lacha Yuki pour frapper a Mort Suu sous les yeux effrayé de Yuki en larmes . Suu se retrouva face contre terre au milieu d'une marre de sang . Elle resta 3 mois dans le comas , a son réveille elle avait complaitement changée , elle était différente en beaucoup de point , sa froideur , son comportement masculin , son gout pour le sang , la mort , son Qi était devenu tres important (QI=300) ...Sa mere la craignais , son pere la rejetais , Yuki avait décider d'etre son frere et plus sa soeur . Deux ans plus tard Yuki tua son pere dans un accident de voiture . Yuki lui aussi faillie mourrir et se réveilla lui aussi d'un long comas avec les meme changements que sa soeur Suu , mais plus prononcé . Aujourd'hui leur mere ne sintéresse plus a eux , les jumelles sont beaucoup trop inquiettante et caches bien tant de choses ... Les deux soeurs c'était mis a apprendre le kendo , le kun-fu et le tai-shi quand Yuki revint de l'hopitale . Et elles sortaient toutes les nuits pour se battrent affronter les gangs les plus redoutables . Tous les matins elles revenaient en sang dans un sal état , parfois a la limites de la mort . Ils furent nombreux les séjours hospitaliés et les séances longue et pénibles de rééducation . Suu créa le gang des "Anges Noirs" vers l'age de 10 ans , celle ci ayant décider de luter contre ces personnes qui fesait raigner la térreurs et le désordre . Yuki la suivie ... Mais cinq ans plus tard lord d'un combat un garçon découvrie que Suu et Yuki étaient des filles . Suu partie pleurer , la premiere fois depuis tant d'année , alors que Yuki frappa a mort ce garçon ... Suu a la suite de cet incident redevint un peu une fille , s'habille et se comporte comme une fille . Tandis que Yuki c'est encore plus renfermé sur son coté garçon , et pensse meme a faire une opération pour changer de sex . Les soeurs restent toujours enssemble ou presque , Suu se sent responsable de Yuki et elle le défant et le protege tout le temps , meme si Yuki lui protege sa soeur en cachette du mal qu'il pourrait lui faire .... Tout deux sont percuader d'etre des ames damnés . Contrairement a ce qui aurrait été logique Suu est applé "L'Ange de la Mort" alors que Yuki lui est applé "L'Ange Déchut" . Pour les sortire de cet engrenage leur mere décida de les envoyer a Keyko , là au moin ils pourrait utiliser leur dont pour le combat et leur rage de vaincre pour un but précis ... Enfin c'est ce qu'elle croyait ...

Famille :
Une mere . Et Suu ...

Nationalité :
Japonaise

Description Physique :
1m75 avec ses grosses chaussures noirs de gautic a grosses semelles , mesure 1m85 . Pour 65 Kg . Est de taille fine et légerement musclé , on voit se dessiner de joli muscle . De peau rose . Toujours maquillé de noir , les yeux portant du crayon noir et du mascarat noir , les levres avec du violet foncé à levres , Du vernie noir ou violet sur les ongles . Les cheveux long tiend en violet ou de différente couleur . Les yeux avec des lentilles bleux . Habillé toujours de noir : pentalon en cuir noir , petit haut sans manche , pas trop moulant , noir . (Poitrine de bonnet A caché sous des bandages tres serrés , par indiqué sur le docier) . De grosses chaussures noirs gautic à grosses semelles , 10 cm de semmelles . Un tres long manteau noir avec de la fourrure au col qui dessant jusque aux genoux et que Yuki ne quitte presque jamais . Porte une longue chaine en argent avec une petite croix argentée en pendentif autour du cou .


Description Psychologique :Bagarreur , arroguant , parfois méchant dans sa facon de parler . Un rien irritable et en ce cas ne pas se metre sur son chemain car alors vous risquer bien une mort douloureuse . Si on découvre son secret il devint une autre personne qui frappe la personne au courant jusqu'a la mort . Ne pas s'approcher si il est en colere , peut etre tres dangereux si il le veux . Désinvolte avec les profs . Adore fumer , matcho , qui drague les filles ouvertement . Se sent désarmé si un mec le drague . Drague les mecs parfois mais tres maladroitement , pour enssuite les repousser puisqu'il ne veut pas qu'on découvre son secret .


Savoir : Kun-fu , Tai-shi , Kendo , Combat de rue .


Statu : Guerrier-Magicien


Savoir : Magicien : Possede le pouvoir élémentaire du psychisme : vous pouvez téléporter et déplacer des objets sur une distance de 500 mètres. Vous vous téléportez autant que vous voulez et où vous voulez. Vous pouvez figer le temps, mais seulement pour 5 minutes au maximum si vous ne le rétablissez pas de vous même.
Il peut faire apparetre des ailes d'ange a plumes noir de dans sont dos .
Il peut changer de sex , mais ne le sait pas ...

Guerrier : Il est de niveau Guerrier accomplie meme si sont apparence le montre pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Soma
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
Maudit (chat) - Guerrier Maitre
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : ancienne maison de Shiguré
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Yuki Kazu   Lun 20 Nov - 6:16

fiche validée

bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki Kazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuki-yuki
» rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI
» Marguerite Bouvier
» Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?
» Présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: Hors Jeu :: Présentation Des Personnages-
Sauter vers: