Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nuit noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: La nuit noir   La nuit noir EmptyMer 22 Nov - 7:48

On pouvait entendre des crit des bruit sourd et des poubelles renverssé . Le combat n'était meme pas équitable mais je m'en foutais . 30 contre moi et alors ... Il n'avait qu'a pas etre là ce soir c'est tout . Des corps abimés et ensanglanté ...Je me pris une clope , l'alumme , aspirant la fumé . Je me baissa et déposa une plume noir sur leur chef soufflant la fummé a son visage souriant narquoisement clope au beque .
"T'a pas apprit a éviter l'ange de la mort ! Tu le saurras maintenant !"
Je me releva prenant son porte feuille et récuppérant le fric . Puis partie , avant je tourna la tete en arriere jettant par dessus mon épaules le portefeuille vidé de cette argent gagner en vendant de la drogue ou d'autre larcain .
"Ha ! Au faite ! Merci pour le fric !"
Je repartie marchant d'un pas félin les hanche ondulant doucement .... J'arriva dans un coin encore plus sombre et me laissa glisser contre un mur au sol . Je pris la clope , aspira une bouffé et retira la clope pour souffler la fumée . Puis je pris mon portable et appla Yuki .
"Yuki ! T'ai où ? ... J'ai besoin d'un vrai duel .... Cherche pas a comprendre . J'ai juste besoin de me défouler c'est tout ! ... Oui , on se retrouve au bac a sable ... Comme d'hab ... "
*Non je pleure pas crétin ... J'ai juste mal ... Cette douleur je la supporte pas ... Je n'arrive pas a la controler .*
Je fuma trenquillement puis me leva , la seul magniere de vider cette souffrance c'était de me battre et seul Yuki était a mon niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyMer 22 Nov - 19:04

mae avencé dans la rue main dans les poche pien nu malgré la pluie et le lieux sont tichert blanc abituelment trop large colé a sa peaux maintenent
et ses cheveux toujours emélé et d un noir profon tombé sur ses yeux degoulinent
mais Mae sans moqué il apercu au loin une lumier faible et rouge il sagisé de la sigarette de suu mais Mae ne fit pas atention continuent d avencé il voylié trop de chose que pour se soucié de se qu il penser voir
il stopa devant un imeuble a quelque pas de suu
leva les yeux soupirent
il frapa trois cous sec contre la porte de fer
un homme ouvrie

" courié pour monsieux shibou..."

mec* donne je lui remaitré

" je peux pas je dois lui remaitre en main propre "

les yeux argenté serné regardére l homme face a lui sans tremblé

mec* ton identité

" death note.."

mec* ok entre

l homme se retira laissent passer Mae et puis regarda au alentoure pour sasuré que personne ne suivé
Mae fut conduit au chef et remis l envlope
s etais si abituel que sont pere le force a fair sa mais Mae savait que comparé a la pai royal que sont pere lui fouté se n etais pas grand chose
puis watari l atendé non loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyJeu 23 Nov - 5:03

Je vis s'avancer un mome et frapper a cette porte puis il lanca une sorte de nom de code .
*Death note ... Humm .*
Je trouvais que ce n'était pas une heure pour un mome , enfin , un mome ... Surtout pas un lieu pour ce garçon . Ma vie a moi m'était propre et si j'étais là c'était pour que ma vie ne soit pas vécu par des personnes qui n'ont rien demander . Je me leva et m'avanca , m'adocant au mur dans un angle visible un peu caché pres de la sortie de cette barque . J'attendis mon pieds droit posé en arriere sur le mur sur le quel j'étais adocé et mes bras croisé , la clope au bec . De la sorte on nous confondait souvent mon frere et moi ... Mais on savait tout de suite nous différencier quand l'un frappait sans poser de question alors que l'autre , moi , je ne frappais que si cela était nécéssaire .

*En tout cas son aura est spécial mais différente de la notre . Il doit pocéder quelque chose de spécial , mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyJeu 23 Nov - 5:20

Mae avenca calme pied nus et pris enfin place devant le bic bose plient les jambe et possent les pied sur sa chasse dans une posse acroupie
sur la chaisse il sortie l envlope qui elle avait etais epargnié par la pluie

chef* tes qui toi

" daeth note "

lanca simplement mae a se non les yeux se tournére sur lui
et l homme palit il decacheta l envlope ou etais inscrie une les nom des prochaine victime de odin car ses personne etais sortie des loin qu imposé le dragon noir sur sa communeauté vendre de la drogue sur sont teritoire au japon
etais une chose intolerais par odin
un frison parcouru l asemblé alors que doucement Mae panché la téte
se que eux ne pouvais voir mais resenté etais simplement le fait que comme si il senté le dangé pour maé des ombre noir l avait enserclé mar lui resté la sans fermé les yeux se consentrent sur l homme pour les ignioré elle lui fessait peur mais il vivé avec et elle avait souvent cette atitude avec lui
sans qu il ne sache pour quoi
mais il savait qu elle etais peux agrésive comparé au ame qu il voylié

" le message et claire je me retire "

il se leva simplement repartemps ses pied clapotent sur le carlage
alors que l agitation en suivie sont depar sortemp dehors mae frisona

" parté laché moi ses bon "

il se mis un peux avencé plus rapidement alors que personne ne le suivé quand il remarqua la silouhet qu il pris pour le garcon vus plus tot
ses yeux gris se posert sur lui

" que fait tu la tu me suis"

lanca t il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyJeu 23 Nov - 16:04

Je souleva un souricil , le regardant étonné .
"Je t'ai attendu en te voyant entrer là car je ne pensse pas que tu soit un des leur . Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide ... Peut etre que je me trompe mais c'est pas un endroit pour toi ici !"
Je trouvais ce gosse bien trop fragil pour venir aussi tard la nuit . Il n'ai pas d'ici et je trouverrais dommage qu'il connaisse la dure vie de la rue . Je soupira puis me décola du mure m'étant mes mains dans mes poches , je m'approcha de lui . Je le regardais cette aura était plus forte puis tres étrange ...
"Humm ...Je suppose que Death Note est un nom de code . Alors moi on m'appel "L'Ange de la Mort" . Tu rentre seul ?"
Je voyais pas pourquoi j'allais me présenter autrement puisque j'étais percuader qu'il ne se présenterrait pas . Arrivé juste a un pas devant lui le regardant sérrieusement , j'examinais son aura . Etant pas d'hummeur ce soir , je ne put lui sourir comme je l'aurrais pourtant fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyJeu 23 Nov - 19:29

les yeux de mae glisére sur la personne qui s aproché il regarda suis ci un long moment

" je tes pris pour quelqu un d autre"

ses yeux glisére sur le coté comme pour marqué un moment d observation sur un recoin sombre
il ne souria pas méme si sa l amusé d entendre quelqu un jugé se qu il etais sur sont paparence sa se fesait souvent avec lui sont aire n egligé et fatigué cassi malingre laisser penser qu il etais faible
certe il n aimé pas se batre et on pouvais le penser lent mais mae avait us des formation depuis sont plus jeune age et savait se defandre
et en plus d avoir l'aire béte ou endouile il etais un petit génie qui avait vite fait d analisé les personne devant lui
sont seul veritable probléme etais de savoir si la personne qui lui fessait face etais en vie ou mort mais sa des qu il commencé a parlé avec il le savait

" je rentre pas seul ma voiture m atend pas loin"

lanca mae
il savait tres bien qui etais devant lui sont pere lui avait fait la lecon
sur se gang qui pronais le n etoyliage des rue
mais qui n avait aucune psycologie et qui tabasé pour fair régnié l ordre
comme sont pere disait il chercher le respé par la violence
il etais si puerile que sont pere n en prenais pas conte
temps qu il ne le derangé pas

" oui je sais qui vous etes ... je vous laisse"

il fit un pas d ecard alors que desa sont hora devin plus sombre du au ombre qui une fois de plus l entourére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyVen 24 Nov - 19:57

Je regarda ce mome puis le vit s'exiter et s'affoler , il semblait assaillie ... Je ne voyais pas comment aider ce garçon , ce ki m'inquiettait mais en meme temps on venait de rembarer mon aide et ca ca m'avait agacé . Evidament ca arrive souvent au début mais part la suite , une bonne leçon de moral et tout se passe bien . Et contrairement a ce que pensse les autres ganges nous ne frappons pas comme des bruttes , bien au contraire si je suis un model pour mes compagnions c'est bien parceque je cherche a faire comprendre d'où viennent les erreurs comise , que je fait la moral comme une grande soeur ou une mere . Si je cogne c'est si le danger est trop préssant , un enfant aggrécé je vais pas me metre a discuter je frappe puis je fait la moral . Si ces types aux loin gisaient aux sol c'est parce qu'il m'avait pris pour un mec sans défance et avait essayer de me voler mon fric , juste retour des choses . Comme en fin de compte je n'ai pas pris mon étendar et que j'étais abillé pour la boite , ils ont pas reconnu qui j'étais c'est tout . La différence avec les yakusa , c'est que eux tues et vendent des armes et de la drogue , qu'ils preches l'obéhissances a leur maitre ... Alors que moi je chercher a faire disparetre toute menaces en expliquant mes raison , en fesant la moral et en montrant qu'il est mieux d'aider son prochain que de lui faire du mal ... Ce que je cherche a obtenir c'est que les plus fort aide les plus faible et l'aboltion des magouilles . Quand j'ai vécu ce genre de chose j'ai voulut le changer , les hommes politiques sont corrompue et ca on a pas a se le permetre , la justice défand les corromput au lieu de défandre ceux qui on tout perdu . Si je n'avais pas été fort , je serais a l'heure qu'il est une victimes de viole et de chantage par cet hommes d'état puissant , fils d'un des plus grand juré et moi j'aurrais été accusé a tore pour un crime que j'avais pas comis , vivant avec ce poids sur moi sans avoir put etre écouté ni défandu tout ca car on croit plus un hommes de haut rang qu'un garçon de la rue ! Et ca c'est tout ce que je vais faire changer ! Et les dragon noir y passeront aussi . Si il ne comprenne pas ma vision du monde , je les combattrais un jour . Mais ce jour n'ai pas arrivé ... En attendant je voulut tout de meme aider ce mome .
"Je peux faire quelque chose ?"
Je n'ausais pas trop insister , je le croyais pas fou , mais il semblait voir des choses que je ne voyais pas , alors comment l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyLun 27 Nov - 2:21

MAe regarda le jeune homme qui lui parlé non il n etais pas efrailié de se qu il se passer a coté de lui loin de la en fait a se moment les ombre le rassuré plus qu autre chose
car il n avait jamais us peur des ombre noir mais seulment des mort qu il voylié les ombre etais indeterminé ni vivente ni mort mais il avait comprie que jusque la elle n avait chercher qu une chose a le protégé

" non sa vas vous etes bien aimable "

il souria n en péche un peux etrange il n aimé pas parlé avec se type qui etais le chef d un gang

" au fait vous aurié pas un frére??"

ses qu il etais tombé sur l autre type et il lui resemblé etrangement vraiment trop dalieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyMar 28 Nov - 4:13

J'eu un grand sourir et lui répondit .


"Oui j'ai un frere mais il est bien plus violent que moi . Enfin meme dangereux je ne pensse pas qu'il aurrait levé la main sur toi ."


Non meme si Yuki pouvait etre des plus violent il n'en est pas moin une personne qui n'attaque pas les gents sans défence . Je m'approcha du garçon et posa ma main sur son épaule .


"Yuki t'aurrait fait quelque chose ? Ca n'ai pas dans ses habitude ... Raconte moi si il c'est passé quelque chose , je dois le savoir ! "


J'étais responssable de Yuki depuis notre plus jeune age . Etant le frere je devais veiller sur ma soeur meme si celle ci décida de devenir Yuki et tua Yukina a l'age de 5 ans ... C'est moi qui est trouvé Yukina les veine ouverte entrain de regarder son sang couler en souriant dangereusement heureuse ... Me murmurant "Regarde Suu ... C'est rouge comme la couleur que l'on donne a l'amour et pourtant sa sort de mon corps . L'amour peut donc nous quitter ?! En ce cas je ne veux plus avoir d'amour en moi . Je ne veux plus de ce sang rouge qui est ma vie car il ne sert a rien . L'amour ne sert a rien Suu ..." . J'étais resté là sans pouvoir bouger , Yukina sortant du comas avait choisie d'y rester et pour se le prouver voulais se vider de ce qui la ratachait a son pere ... Le sang de son pere qui coulait dans ses veines et qui lui brulait de l'interreur ... Aujourd'hui encore Yuki a un lien avec la mort et peut la ressentire si il en a envie ... Mais je doit toujours l'en éloigner si je ne veut pas qu'il vienne a disparetre pour de bon . Je posa mes yeux sur ceux du jeune homme .


"Ne t'inquiette pas , je ne te veux aucun mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyMer 29 Nov - 1:14

mae regarda suu

" non il ma pas semblé plus agressif "

fini par dire mae anoncent qu il l avait croisé plus tot ses vrais le jeune homme lui avait plus tot semblé simpatique jusqua ses que sont pere
lui dise sont nom il souria quand méme un peux a suu

" je vais devoir prendre congé de vous mon amis m atend il risque de s inquiété si je tréne plus "

les yeux de mae se possére une nouvel foi autoure de lui puis il saluat suu et se remis a marché ses pied nus clapoté dans l eau
de pluis de la ruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir EmptyMer 29 Nov - 5:54

Je regarda partie le garçon croisant les bras réffléchissant interrieurement . Puis mon portable sonna c'était Yuki qui s'impatientait .
"Oui j'arrive Yuki ... J'arrive ..."
Dis je d'un tont las et fatiguée . Je raccrocha et m'élanca a mon tour dans les rues . Courant comme le vent certes j'étais rapide , plus rapide que la normal . Enfin c'est trempé par la puie que j'arriva au parc ... Ou le combat s'engagea , on sourir était amusé par la situation , mais Yuki lui était quazi mal sain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit noir Empty
MessageSujet: Re: La nuit noir   La nuit noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Les rues mals fréquantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser