Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rale bolle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:25

Shun suivit Maru jusqu'où il comptait prendre sa glace. Il ne rajouta rien à ce qu'il dit, mais seulement une fois arrivé, il se permit de dire quelque chose.

'' Tu sais, tu devrais pas cacher ton visage comme ça, c'est tout gâché. ''

Le voilà qui redonnait des conseils, même si tout le monde aurait facilement pu le voir. Enfin arrivé, il laissa Maru décider, puis discuter avec la femme qu'il semblait connaitre, les écoutant avec curiosité.

'' Moi? Je prendrai rien pour le moment. ''

Il sourit puis s'éloigna un peu après avoir payé encore une fois pour Maru.

'' Si tu veux discuter un peu, tu veux que je t'attendes? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:35

" non j ai rein a raconté"

se qui etais vrais maru n avait rein a dire il avait connus la crémiére grace a sont amis ament mantore et depuis qu il etais partie il ne venais cassi plus
il pris la main de shun et seloignia doucement de l endroie
ne relevent pas l histoire de sa capuche qui avait une raison et des plus simple si il tombé sur sont beaux pere sa evité que suis ci le reconaise d emblé
il s aprocha de shun rdraisa sont visage sur lui et doucement maru plonga vert le visage de shun pour posser des lévre encore froide par le contacte de la glace sur celle de shun sa langue forca doucement le passage pour aller joué avec celle de se dernier partagent le goue de la glace un petit moment avent qu il ne se recul et se remaite a leché la glace delicatement mais avec apétie

" merci "

lanca t il simplement pour la glace bien entendu pas pour le baisser qui etais en fait un moin de paylement pour maru
il repris sont chemin continuent de leché celle ci
puis stopa devant une vitrine

" sa te dirais pas je joué les manequin pour moi "

lanca maru amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:05

Shun reprit son chemin une fois Maru servit, suivant celui-ci, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Faut dire, il attendait des remerciements de sa part, mais pas de ce genre. Il écarquilla les yeux en sentant ses lèvres froides se poser sur les siennes, et sa langue trouver la sienne. Lorsqu'il se recula enfin, Shun n'était toujours pas calmer, toujours aussi surprit. C'étaiit rare qu'on l'embrassait ainsi par surprise.

'' De... De rien... ''

Son malaise ne dura pas très longtemps, après avoir entendue la proposition de Maru. Ce serait bien la troisième fois qu'il aurait fait les boutiques en une journée, mais jmamais il ne s'en lasserait.

'' Oui, bien sûr. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:11

" je fini ma glace et on y vas"

ses qu il aller le maitre dehor si il entré avec sa glace
maru regardé la vitrine les yeux un peux dans le vague mangent sa glace assez rapidement puis une fois fini il entréna tara avec lui dans le magacin il ne manqua pas de se fair regardé en entrent ses que la plus par du temps les type en veste capuche sur la téte on les surveil

" je te laisse choisire se que tu vas porté"

il souria regardent un peux autoure de lui calme il aimé bein emérdé les vandeuse en saprochent d article assez facile a volé et en jouent comme ci il aller les piqué sa les fessait pesté car au moment ou elle etais cassi sur qu il aller volé il se tourné sur elle un sourire au lévre agitent le truc l aire de dire mais non j ai rein fait
il rejoin shun au cabine et sinstala de dans carément

" aller montre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:18

Shun attendit avec Maru que celui-ci termine sa glace, entrant ensuite dans la boutique pour regarder les différents vêtements.
Lui les avait tous vue, il s'était donc facilement choisit quelques pantalons, et différents hauts pour mettre avec.
Il apporta quelques trucs à rajouter comme des chapeaux, des lunettes, pour faire plaisir à Maru....
Et d'autres trucs qu'uil aimait bien enfiler avec le reste.
Il se rendit ensuite jusqu'à une cabine pour essayer tout ça, sursauta en voyant Maru déjà installé dans une d'elles.

'' Tu voulais essayer quelque chose aussi? ''

Pourtant, il n'avait rien amené avec lui à essayer, s'il essayait encore une fois de lui faire payer un truc, Shun savait ne pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:25

" moi esailié un truc..???"

il eclata de rire regardent les caissiére

" si je prend le moindre fringue pour venire au cabine on vas croire que je le vole non je te gardé ta cabine tu vien "

il tira la main de shun et possa les fringue sur le porte manteau les regardent intrigué

" tu aime le rose toi "

lanca maru avent de reprendr place sur le tabouré tranquile et de refermé le rideaux sur heux deux

" je demande a voir comment sa donne sur toi s ertain fond vraiment fille"

il regardé les fringue pas du tous shun ses que lui il porté en général pantalon large jean ou bagui chemiséte veste et ses tous
il glisa sa main sur un des pantalon qui etais en une drole de matiére agréable au touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:36

Shun haussa les épaules, c'était dommage que Maru n'essaie rien, ça aurait sympas de le faire à deux. Il attendait que celui-ci sorte de la cabine pour le laisser essayer, mais apparamment, il ne voyait pas les choses comme lui, comptait rester. Il hésita encore une fois un moment, puis finit par regarder le rideau tiré, puis se tourna finalement vers ses vêtements.

'' J'aime toutes les couleurs. ''

Ce qui était vrai, et le rose particulièrement, il mettait plus d'originalit et de couleur dans sa garde-robe. Vrai que quelques uns des vêtements choisis faisaient particulièrement fille, mais ça allait avec son style, c'était ce qu'il aimait porter. Il laissa Maru toucher un des pantalons qu'il semblait apprécier, choisissant autre chose. Il se retourna, comme s'il cherchait à cacher au moins ce qu'il pouvait, lui qui n'était pourtant pas de nature timide de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 5:41

Maru ne regardé pas le corp de shun il n etais pas la pour sa en fait maru avait posser sont manton dans sa paume de main et etais ocupé a regardé les motif d un des top choisie par shun

" oui ses vrais que plus de couleur permaitre d eguilié la vie "

lui porté aussi des couleur quand il en avait

" bas je prefair quand méme des vétement un peux plus masculin je parle pour moi"

presisa maru continuent de revassé sur le dragon noir qui orné un des top de shun

" tu et une fashen victime mais sa te vas bien a toi je crois que si j avait le temps je le serais je le suis un peux avec les persigne tatooage mais pas pour les fringue en fait a par ma veste j aime pas grand chose
a si mais chausure "

il souria puis reposa les yeux sur shun qui avait enfilé sont pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 6:02

Shun regarda les hauts qu'il avait choisit, essayant de trouver celui qui lui convenait le mieux pour le pantalon qu'il avait mit. Il jeta un coup d'oeuil à Maru, se permettant encore une fois de dire ce qu'il pensait.

'' À mon avis, j'ai déjà vue des gens avec de plus beaux visages que toi. ''

Il sourit, puis s'empressa de reprendre, avant que Maru ne s'offusque.

''Mais tu as des traits doux, et je trouve dommage que tu les caches ou ne t'en servent pas. ''

Fashion victim, c'était bien lui. Lui aussi avait quelques piercings et tatouages, mais ces derniers, il n'en abusait pas, trop devenant limite horrible... Shun eu alors une idée, mais pas certain que ça plairait à Maru.

'' Tu sais quoi? J'ai de l'argent. Tu n'as qu'à choisir des fringues qui te plaisent toi aussi. Moi, ça me ferait plaisir de t'en offrir. ''

Surtout qu'il adorait donner des conseils et habiller les autres, comme il aimait si bien le faire avec lui même. Shun prit finalement le haut noir avec le dragon que regardait Maru, pour enfiler avec le pantalon, regardant maintenant les autres choses qu'il avait choisit, pour compléter
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:21

Maru eclata de rire sur la reflection consernent sont visage maru etais bien consient de pas etre une gravure de mode d allieur il sans moqué complétement
l aparence fisique etais peux importente pour lui

" oui claire mais je frais pas de chirurgie pour te plaire "

lanca maru amuser ne cherchent pas a ofusqué shun par une reflection sanglente car de toute facon il n avait pas etais blaisser par ses propos

" non ses simpas mais je n est bessoin de rien facon j en profiterais pas"

non sont beaux pere lui rentrais de dans si il revenais avec des nouveaux fringue
et puis il finirais par les prendre pour lui ou les revendre maru n en profiterais pas
il regarda shun un moment et les vetement qu il porté sa lui aller bien mais maru prefairé quand méme des truc un peux plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:13

Shun ne demandait pas à ce que Maru change pour lui plaire, mais pour plaire à tout le monde. Mais c'était sa façon de voire, lui croyait qu'on devait faire bonne impression aux autres pour avoir ce qu'on voulait.

'' Comme tu veux, tu es étrange tout de même... ''

Il ne le disait pas méchamment, mais c'était vrai, Maru était même très difficile à comprendre... Complexe. Shun sourit, pour finalement hausser les épaules. C'était pas mal à son avis, il fallait des gens de tous les genres, et si ça le dérangeait réellement, il y aurait déjà un moment qu'il se serait discrètement esquivé.

'' Alors si tu ne veux rien essayé, tu pourrais peut-être choisir mes vêtements, ceux qui te plaisent non? ''

Ce serait probablement moins ennuyant pour Maru déjà... Surtout qu'ils n'avaient pas le même style, mais ce serait sympas d'essayer de nouveaux trucs, Shun adorait les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:40

" oui je suis etrange "

maru glisa ses main autoure de la fine taille de shun l atirent a lui sourient puis se relevent pour finire de se colé au jeune homme avent de regardé les vétement choisie par shun

" avoue tu veux que je sorte mais tu ausse pas le demandé"

il rie légerement et possa ses lévre doucement sur celle de shun
avent de se separé et de sortire de la cabine pour aller chercher d autre chose pour shun

" j ai pas aussi bon goue que toi "

il se mis a tourné dans les rayon le temps que shun enfille dautre vetement il trouva un bagui noir avec des chaine qui tombé sur les anche
puis un tope avec une téte de mort il pris un rose a téte de mort noir puis
des axésoire et une veste pour aller avec
puis il pris une robe a caros ecosé rouge un jean delavé et troué et un pull avec des trous

* sa na jamais fait de tor de montré un peux de peaux "

il revin a la cabine passa la téte par le rideau

" tes presentable ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:03

Shun baissa les yeux vers Maru lorsque les mains de celui-ci se posèrent sur ses hanches, encore une fois surprit par ce geste. Il ne l'avait pas prévue, d'abord le croyant trop distant, puis le baiser, était probablement pour se moquer. Mais Shun n'était pas mal à l'aise, seulement étonné de ce qu'il pouvait apprendre sur le garçon.

'' Non c'est pas ça... Si tu t'ennuies... ''

Encore une chose à laquelle il ne s'attendait pas. lorsque Maru posa une deuxième fois ses lèvres sur les siennes. C'était étrange lui qui surprenait toujours les gens avec ce genre de choses généralement, c'était maintenant Maru qui s'en chargeait. Shun ne bougea pas lorsqu'il sortit pour aller chercher d'autres vêtements, se contentant de retirer ceux qu'il avait mit, lorsque Maru revint.

'' Présentable? Euh... Oui...? ''

En faite, c'était pas certain, ça dépendant du point d e vue de Maru, mais comme il venait de retirer le haut seulement, ça lui semblait toujours présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:17

Maru entra dans la cabine depossent les vétement et referment le rideaux

" j ai fait un mixe de se que je penser qui tirais bien et de se que moi j aimé pour moi"

oui le baguie lui plaisser la chemisétte avec la téte de mort aussi mais dans un autre colorie pour lui
parcontre la robe a caroe ecoser pas sur que lui la maitré le jean oui surment et le pull aussi

" aller esaile moi tous sa que je vois ton talent pour porté les vétement "

il souria atendent sagement le regard posser cette fois sur shun si sa le derangé bas il lui frais signe de sortire ou de se retourné mais facon un type en calcon sa il avait deja vus
méme sans
ses rare que un mec ne porte pas de calcon mais sa arrivé pour sertain
mes setais plus frequent des fille sans culote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:27

Pour ce qui était de shun, il portait bien un caleçon, c'était la moindre des choses, et pas certain qu'on soit très confortable sans... Il regarda les vêtements choisis par Maru d'un air satisfait, il n'avait pas si mauvais goût que ce qu'il disait finalement.

'' Tu as bien trouvé. ''

Il avait l'impression que le commentaire de Maru était un pe usarcastique, mais n'y fit pas attention, se comptant chanceux de pouvoir porter autant de vêtements qui lui allaient bien, même si ce n'était pas un talent.
Shun retira donc le pantalon, prenant le haut avec la tête de mort, le mettant de façon à mieux le placer, puis le pantalon qu'il avait choisit pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:43

Maru regardé shun se changé sans un mot il regardé la couleur de sa peaux la texture et un sourire se desina sur ses lévre
oui shun aurais fait un beaux tableaux
mais bon on ne force pas les gens a possait pour soi en plus il n avait pas le matériéle mais il garderais surment cette image en téte et la croquerais quand il revindré cher lui du moin si on lui laisser un peux de temps pour ca

"hummmmmmmmmmmm je sais pas si je te prefaire pas sans rein "

lanca maru sourient il ennuilié shun


" je plaissente ne tofusque pas "

il s etandie et glisa ses bras derrier la téte regardent simplement sans bougé
le haut aller deja parfétement a shun alors il ne douté pas que le bas aussi
il avait le compas dans l oeuil pourles taille quoi que shun etais un peux plus mince qu il ne le penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:56

Une fois les vêtements tous enfilés, Shun se tourna vers le mirroir pour s'observer, une autre chose qu'il aimait bien faire, même s'il y avait très peu d'espace dans une cabine. Il se regarda sous à peu près tous les angles possibles, se tournant ensuite vers Maru. Il n'était pas choqué par ce qu'il venait de dire. Comment l'être alors que c'était toujours un compliment, seulement un peu différents des habituels qu'il recevait.

'' Je suis pas offusqué, je le prend plutôt comme un compliment. ''

Il sourit, puis se retourna une nouvelle fois, trouvant la grandeur plutôt bonne, qui prouvait que Maru avait aussi l'oeuil pour ce genre de chose. C'était vraiment du gâchis que ce ne soit pas son truc, mais lui même était pour ne pas obliger les gens à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:05

" ca te vas bien aussi "

lanca maru d un ton neutre
ses vrais que les vetement choisie lui donné un style qu il aprécié un peux plus que comme il etais abilié avent
inci shun en etais plaisent

" je te croiserais abillié comme ca dans la rue je te draguerais plus vite que tout aleur "

il avait dit dragué pas conclure car maru savait ne pas forcément plaire de toute facon il ne croylé surment pas au grand amoure
et surment pas apres se qu il avait vecu jusque la
il fit signe a shun de se tourné sur lui méme afin de bien le voir
ses qu il aurais surment beaucoup plus a plus d une personne
et méme a maru si se dernier n etais pas se qu il etais ses adire une personne qui n avait plus de corp a elle et qui pouvais le donné sans aucun regrét
il etais un pute et il le savait il n avait pas choisie a le devenire mais il l etais et ne sans caché pas
méme si des gens comme shun l ignioré encore parce que maru n avait rein proposé a shun n aillient pas bessoin de fric la pour l instemps mais si shun n avait pas ofert le repas gratuitement maru aurais surment marchendé sont corp contre suis ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:24

Shun fronça les sourcils, n'ayant pas remarqué que Maru le draguait, il voyait plutôt ça comme une amusement. Enfin, il pouvait bien l'apeller comme il voulait, ça restait la même chose d'une part.

'' Parce que mes vêtements de tout à l'heure ne te plaisaient pas? ''

Il sourit d'un air amusé, puis tourna sur lui même, pour faire plaisir à Maru, et à lui même par la même occasion. Shun ne se doutait de rien évidemment, le fait que Maru se prostitue était la dernière chose qui lui était venue en tête, ne l'imaginant pas du tout... Et puis, il n'en avait pas parler, alors aucun moyen de voir.

'' Je vais essayer les autres choses. ''

Il prit les autres vêtements amenés par Maru, commençant à retirer son pantalon au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:41

" non il n etais pas a mon goue mais comme les mien maintenent mon cher"

il savait ne pas plaire a shun dans ses vétement la il faut dire que avec la grose veste qu il porté n avait rein detonent elle caché cassi tous sont corp et sont visage
il regarda a nouveaux shun se devetire avec le méme interais ...
ses que s etais pas tous les jours qu il voylié un beaux corp

" tu devrais les acheté pour la fois ou iras a la foir"

il souria deja il prefairé

( pas d inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:51

Shun ne pouvait pas réellement dire que Maru ne lui plaisait pas physiquement, ses vêtements recouvrant tout, et évidemment, ceux-ci n'avaient pas grand style. Enfin, la seule chose d'à peu près visible était ses yeux et ses mains, difficile de se faire une idée. Il regarda les vêtements qu'il venait d'essayer, acquiescant à sa proposition.

'' Bien sûr, ça pourrait être bien. ''

Et si ça plaisait à Maru, ça plairait bien à ses amis. Shun prit ensuite l'autre vêtement qu'avait amené Maru [je sais plus ce que c'est et j'ai la flemme d'aller voir ce que c'était T.T] , les enfilant à leur tour, pour ensuite s'observer avec autant d'attention, chacun des détails devant nécessairement compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:55

Maru regarda la jupe ecosése que venais de maitre shun avec un sourire s etais le type de vétement tres utile pour lais main vagabondé sur tous quand la personne etais de bous et vous assie
pour samusé les main de maru glisére frolent les cuise de shun remontent celle ci jusqu au calcon puis glisent sur ses fesse

" a oui ses bien ferme tous sa "

il eclata de rire ne retirent pas ses main qui malaxére un peux les petit fésse de shun puis il le lacha

" tourne un peux pour que je voylie le resulta de l autre coté ???"

s etais de l humoure aussi sa pour dire qu il conté aller devant touché aussi mais maru rigolé pour du bon a se moment la pour une fois qu il avait quelqu un qui penser pas a lui sauté dessu il se relaxé un peux a joué avec le sex et l atirense fisique que les homme pouvais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:09

Shun était toujours occupé à se regarder, pour faire changement, lorsqu'il sentit la main de Maru sur sa peau, peut-être un pe utrop au mauvais endroit. Même après tout ce qu'il lui avait montré être capable de faire, Shun s'y était encore moins attendue, et ne manqua pas de sursauter exagérément cette fois. Il n'eu pas besoin de le lui demander, portant déjà ses propres mains où Maru avait posé les siennes sans aucune gêne. Déjà, à travers le tissue de la jupe, ça aurait passé, mais aller jusque sous, passer son caleçon, c'était... Indiscret.
Pas qu'il n'avait pas apprécié... C'était seulement bizarre, à ce moment, mais il finit par se détendre un peu, retrouvant son sourire.

'' Et fallait vérifier pour ça? ''

Il tira la langue, replaçant la jupe puis le caleçon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:15

" oui rein de telle que de santire la texture des fesse pour savoir si un homme et mure"

encore de l humoure mais maru etais de bonne humeur pour une fois et il sorté de sa coquile abituel
ses qu il etais hors de la rue et a labris dans une cabine ou sont beaux pére le trouverais pas

" et les tiéne sont juste a poind segond etape verifié la taille car si ses trop petit ses pas amusent si ses trop gros sa devin douloureux"

maru eclata une nouvel fois de rire


" je plaisente t efarouche pas "

il souria regardent shun et ses vétement remis en place

" j aime bien aussi la jupe mais je prefair l autre pantalon sa evitera les main baladeuse des pote "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:25

Shun regarda Maru un moment, pas effrayé, plutôt... Embêté? Il ne savait pas comment prendre ce qu'il disait, bien qu'il riait, il était loin d'être timide et semblait toujours dire ce qu'il pensait. S'il découvrait quoi que ce soit sur le corps de Shun qui ne plaisait pas, il finirait par lui développer des complexes, ce qui était très peu présent pour le moment, reviendrait rapidement. Il mit ses mains sur sa propre taille, jugeant par lui même si elle était bien, trop grosse, ou trop petite. Pour lui elle semblait correct, mais si ce n'était pas l'avis des autres...

'' Oui ce serait mieux un pantalon. ''

Il regarda Maru un moment, puis comme il n'aimait pas le laisser rire seul de ses bêtises, il mit une de ses mains sur la cuisse de celui-ci, ajoutant:

'' Alors si toi tu peux vérifier, j'ai le droit aussi? ''

C'était plutôt une affirmation, sa main se balandant à son tour sur Maru, bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec tous ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rale bolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rale bolle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser