Malédiction Du Jyunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction Du Jyunishi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rale bolle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 4:43

Quand shun juga par lui méme sa fit rire encore plus maru mais il ne dit rein quand suis ci possa sa main sur sa cuisse toute fois il la stopa avent qu elle n arrive a un endrois stratégique

" et minute papilion ..."

lanca maru amuser

" j ai pas verifié la moi ... "

il souria a shun profitent qu il se soi panché pour le tiré un coup en avent et plaqué ses lévre contre les siéne une nouvel fois

" hummmmmmmm "

il souria en se reculent une fois le baisser echangé

" je pense que tu n est pas abitué a se que les gens te touche comme ca je vais arrété ses pas mon bute de te maitre dans mon lit puis sa te coutré cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 4:50

Shun retira sa main lorsque Maru l'arrêta, n'ayant pas eu l'intention d'aller jusque là. Enfin, pas encore...

'' Et alors? C'est le seul endroit accessible si tu es assis. ''

Il prit un air innocent, sès lèvres s'étant aussitôt retrouvées contre celles de Maru qui l'avait tiré vers lui. Il ne prévoyait vraiment rien lui, qui faisait écarquiller ses yeux à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur les siennes, aux moments les plus innatendues.
Shun se recula finalement, fronçant les sourcils à ce qu'il venait de dire. Il avait peut-être mal comprie? Il n'y avait aucun meilleur moyen de savoir.

'' Qu'est-ce que tu veux dire par ''Ça te couterai cher? ''

Surtout qu'il n'avait pas encore eu l'intention de se retrouver dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 4:58

Maru souria car pour lui aussi s etais claire que shun n atendé pas sa puis que jusque la ses maru qui l avait fait chié a le taquiné ouvertement

" que sa te couterais cher simplement "

il souria

" mais le pris na pas d importense ses pas se que tu cherche avec moi donc ..."

il rie a nouveaux pour maru il n y avait aucune inibition a dire ce qu il etais car se qu il fessait de sont corp n etais pas se qui etais a l interieur
il avait depuis longtemps du aprendre a sortire de l envlope charnel pour devenire libre de toute facon il n avait jamais possédé quelqu un il s etais toujours fait possédé et se malgré sont caractére dominent sur tous
il etais méme rare qu il aille au devant en dehors des moment ou il chercher un client mais il s amusé avec shun

" aller esaille l autre pantalon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:02

Shun avait finalement bien comprit de quoi parlait Maru, et il eu un air dégoûté malgré lui.
Pas de celui-ci nécessairement, mais des gens qui payaient ces services en générals, et ceux qui acceptaient de vendre leurs corps pour un peu d'argent...
Bien il ne comprennait pas, ayant toujours eu ce dont il avait besoin, mais jamais il n'aurait crue que c'était le genre de Maru,.
Il resta silencieux un moment, son air dégoûté ayant duré très peu de temps, il secoua la tête.

'' Non... Non c'est pas ce que je cherche... ''

Shun retenait bien ses questions, se concentrant plutôt sur le dernier pantalon qu'il avait a essayer, étant redevenue subitement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:08

Maru avait bien vus sont aire mais il ne dit rein se contentent de posser sont manton dans sa main
regardent a nouveaux dans le vague il sans moqué que shun change sa vition de lui il sans moqué aussi qu il change d atitude maru profité du moment de calme

" hummm je me demande se que tu vas fair aprés..."

ses vrais aprés cette esailiage il n y avait plus rein et dans la boutique maru n avait rein vus d autre a fair esailié

* je parie que tu vas prendre les truc les acheté puis te sauvé ... sa pourais etre marent*

ses souvent l atitude des gens quand il ne comprenais pas se qui amusé maru relativement s etais leur aire degouté alors que souvent ses méme personne apelais ses servise au seux d autre
genre copain d une soiré

" tu sais tous le monde na pas la chance d avoir ton corp de réve trouve tu juste que les moche ne peuve se fair plaisire une nuit bien sur il on bessoin d argent en contre partie toi tu pays da ta beauté et de leur blée"

maru rie simplement
ne cherchent pas a se justifié

" aller je tatend dehors tu me frap un defilé en marchent facon manequin mais arréte moi cette téte degouté sa ne te reusie pas du tous"

il sortie de la cabine partend a la caisse discuté avec un des caissié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:16

Shun tourna la tête vers Maru, ne comprennant pas trop le sens de sa question. En faite, il n'en savait rien, il n'avait pas prévue. Et essayant tant que possible de ne pas changer son attitude envers Maru, parce que ce n'était pas lui même qui le dégoutait, mais le geste..l Ce genre d'actions, pour lui c'était impensable qu'on gagne de l'argent de cette manière, bien qu'il connaissait déjà. Il était un peu offusqué de ce que disait Maru, sachant très bien que très souvent on l'appréciait, comme tout le monde, c'était pas que son cas, pour son physique, mais il n'avait pas que ça à donner. Mais il n'en savait encore rien.

'' Tu es pas moche Maru, tu te vois ainsi, c'est tout. ''

Il haussa les épaules, estimant que ce dernier n'avait pas à se prostituer pour réussir quelque part. Shun regarda Maru sortir, puis se changea pour remettre ses vêtements, amenant les autres vers la caisse où l'auutre discutait.

'' Ça va, j'ai pas dit que tu me dégoutais. ''

Il sourit, haussant à nouveau les épaules, puis posa les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:25

" mais j ai pas dit que s etais se que tu penser "

il rie de nouveaux

" tu sais shun je m en moque de se que tu pense on se revera simplement a la foire puis aprés on se vera plus et donc tu sais sa changera rein a ma vie"

il regarda le caissié et lui tendie le numero de sont portable alors que shun paylié suis ci souria puis maru partie sortent de la boutique pour atendre shun a l extérieur sont envie de sigarette etand revenue tous d un coup il regarda doucement autoure de lui et stopa une fille qui lui en donna quelque une
il remercia puis sortie un zipo qu on lui avait ofert
et aluma sa sigarette regardent le zipo un long moment avent de soupiré et de craché la fumé ses yeux retombére sur sont camarade de route

* pas bessoin de dire on le vois *

il souria aussent les epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:43

Non, Maru ne lui avait pas dit clairement, il avait simplement fait remarquer qu'il avait un air dégouté, ce qui revenait au même de toute façon. Et shun s'en voulait d'être aussi expressif par moment, il ne pouvait pas le cacher.

'' Je vois... ''

Un autre qui était clair quand il ne se plaisait pas, et là, il l'avait bien été, Shun avait comprit. Il le regarda échangea un numéro de portable avec la caissière, ne pouvant s'empêcher d'imaginer des trucs sans le vouloir. Il paya, pour sortir rapidement et rejoindre Maru, qui semblait toujours penser le dégouter, alors qu'il ne savait pas comment expliquer.

'' Tu... Tu vas où alors? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:49

" partous et nul par en fait je sais pas trop"

dit maru tirent sur sa sigarette enfin un peux calmé par la nicotine qui lui avait manqué

" si tu veux je peux te racompagnié "

il souria a shun ne lui en tenent pas ceuréle de sont comportement en fait il comprenais suis ci sans le comprendre

" en plus je porterais tes sac a tein au fait"

il lui tendie sont numero de portable

" ces pour la sortie au parque sonne moi vendredi je te diré ou on se retrouve enfin "

il sourie puis pris les sac de shun pour laidé

" alors ses par ou cher toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:56

Shun n'allait pas refuser que Maru le raccompagne. Surtout qu'il préfèrait la compagnie à la solitude, et comme sa soeur n'allait probablement pas être là, comme à son habitude, il pouvait au moins profiter de la présence d'une personne pour s'y rendre.

'' Merci ''

Il lui tendit ses sacs, ne se faisant pas prier non plus pour qu'on les emmène à sa place, à croire qu'il exploitait un pauvre Maru, qui était pourtant celui qui avait proposé son aide. Shun prit le numéro de portable de celui-ci, à croire qu'il les préparait tous à l'avance, le rangeant dans son sac.

'' À l'extérieur, puis quelques rues d'ici seulement. ''

C'était une chance qu'il habite près du centre commercial, c'était un excellent moyen de passer ses journées à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:00

" oki je te suis"

maru pris les sac calme se lancent a la suite de shun glisent une main autoure de sont coup pour l entréné et ne pas le perdre continuent de fumé
il espairé juste ne pas croisé sont beaux pere ou sa aller encore jassait enfin facon vus leur il devais etre devant la tv a se soulé
et sa mere a sa s etais une autre chancon elle pouvais tres bien etre dans le coin mais trop shouté pour le reconaitre

" donc tu ma pas dit se que fessait tes parent ta une soeur mignione"

il porsser la question pour ennuilié shun ne s interaisent nulment au fille en fait
mais bon s etais amusent et puis il l avait clairement formulé plus tot
il glisa ses dois dans les cheveux de shun jouent un peux avec seux ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:12

Shun laissa Maru passer son bras autour de son cou, signe qu'il n'en voulait jamais très longtemps, si jamais il avait été blessé par l'air qu'il avait prit, ça n'avait pas parut une seule seconde.

'' Une soeur mignonne? J'en ai quatre. ''

Il tira la langue, comme si c'était la chose la plus affreuse, même si ce n'était pas faux. La preuve, elles avaient réussient à le calmer pour de bon ou presque, alors que lui n'en avait jamais eu envie.
Shun se demandait malgré tout pourquoi il posait la question, Maru ayant dit préférer les garçons, et avait même échangé son numéro avec un caissier... Il ne posa pas plus de questions, s'arrêtant finalement devant un immeuble, l'appartement de sa soeur étant un peu plus haut dans celui-ci.

'' C'est juste ici, pas très loin tu vois. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:22

" je vois "

maru leva les yeux il vivé dans un jolie coin comparé a lui mais qu importe maru n etais pas jaloue de la chance des autre
il avait us de la chance dans sa vie il avait frécanté la richesse un moment
il tendie les sac a shun une fois en bas de cher lui sourient a suis ci puis il aprocha de shun l atirent a lui pour reprendre ses lévre cette fois forcent le passage pour que sa langue aille joué avec celle de l autre
il se fessait doue dans sont baisser alors que ses main glisére dans le dos de shun puis il recula

" j ai passer un bon moment en ta compagnie shun "

il fit un clein doeuil reculent doucement

" mais les bonne chose on une fin et ses cool pour une fois je me suis vraiment bien amuser j espaire te voir samedi"

il possa un baisser sur sa joue cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:29

'' Merci ''

Shun le remercia une deuxième fois pour s'être occupé de ses sacs, reprenant maintenant ceux-ci. Il allait le saluer, lorsque Maru posa encore une fois ses lèvres sur les siennes, mêlant sa langue cette fois. Shun en profita, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas, il n'avait pas à payer pour ça après tout. Il se donna une claque mentalement de toujours repenser à cette chose, qu'il s'efforcer d'oublier, pour ne voir que le reste de Maru. Ce côté là, qui cherchait l'argent à sa façon, il espérait que ce ne soit pas le vrai, mais il faisait partit de lui malgré tout. Il sourit plus doucement lorsque Maru se recula, comme son baiser l'avait été, et acquiesca.

'' Moi aussi j'ai aimé. Je serai là samedi, je vais t'apeller. ''

Shun n'allait certainement pas l'oublié, aimant toujours être invité, il ne passait jamais à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:43

" bon bé a samedi alors"

lanca maru reprenent la route se tournent il fit un simple signe de main sourient sous sa capuche oui s etais un bon moment méme si il avait degouté shun et que suis ci y repenserais surment
il sans moqué un peux il n etais pas la pour sortire avec puis il n etais pas la pour couché non plus shun serais un amis et il ne couché jamais avec ses amis a peine arrivé au coin de la rue qu un mec asser agée et crade lui tomba dessu

jo* et alors on se balade

maru frisona donnent un coup d oeuil en arriére pour sasuré que shun aille disparu

" oui sa arrive "

jo* ton padrais te cherche ma dit de te ramené ilico que je te trouve mais dit moi mignione ta copine"

maru grognia au non de padré car il n etais pas sont pere
parcontre quand jo parla de shun maru se vexa

" tu le lache ok tu veux me ramené ok mais tu oublié mais copain"

jo* tes pas partajeur maru

" vas te fair foutre jo"

il le repousa mais suis ci bloqua ses poignié

jo* toi gamin tu vas regrété sa ...

" quoi tu pense qu une fiot comme toi peux me le fair regrété tes méme pas capable de bandé degage"

il seloignia l homme a sa soite protestent mais maru sans tapé le truc etais deloignié jo de cher shun au plus vite il oubliré vite ou etais la demeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 14:25

Shun regarda Maru s'éloigner, n'apercevant qu'un homme en âge avancé venir à sa rencontre. Il avait décidé de rentrer à ce moment, préférant ne rien voir de la suite. Il ne croyait pas que Maru était en danger, il devait bien savoir ce qu'il faisait...?
Il rentra l'air incertain, se demandant pourquoi il s'inquiétait pour lui. Parce qu'il se sentirait coupable, le samedi, de le voir arrivé défiguré du à ce moment, et parce que lui s'était empressé de se réfugier dans son appartement pour éviter de voir des choses désagréables qui prouveraient le... Moyen de gagner de l'argent pour ce pauvre Maru. Pas pauvre, seulement il n'avait pas de chance, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rale bolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rale bolle   rale bolle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rale bolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Du Jyunishi :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser